J'ai des choses à dire aujourd'hui

Mais ce n'est pas forcement réjouissant sur tous les points...
Déjà je n'espérais plus grand chose du jeune homme casé, car il avait l'air très amoureux de sa copine. Et puis il y en a un qui me plait dans mon cours d'espagnol et qui me drague pas mal j'ai l'impression, donc je me suis dit pourquoi pas.
Ce qui a changé la donne, c'est qu'hier soir on avait une énorme soirée étudiante en boîte. Je n'ai pas croisé le mec du cours d'espagnol, trop de monde, mais j'ai passé la soirée avec le casé qui est dans mon groupe d'amis. On a pas mal bu, il était adorable, il se faisait passer pour mon copain dès qu'un mec louche tentait de m'approcher c'était chou. Et puis il arrêtait pas de passer son bras autour de mes épaules, de me dire qu'il était content de m'avoir rencontrée. On a dormi dans les bras l'un de l'autre, vraiment collés sérré. De temps à autre il m'embrassait le front, tentait de me prendre la main (j'ai refusé, je me sentais tellement honteuse vis à vis de sa copine), me serrait fort contre lui. On avait pas mal bu et je crois pas qu'il était dans son état normal, mais moi j'étais assez lucide pour me demander à quoi il jouait là...
Ce matin il s'est levé d'un bond parce qu'il avait cours, je l'ai revu ce midi, je ne savais pas trop comment agir avec lui... alors j'ai fait comme si de rien n'était. Et il m'a avoué qu'il ne se souvenait plus comment on était rentrés hier soir. Le truc rassurant est qu'il le souvient qu'on se reposait constamment l'un contre l'autre, "c'était mignon

" m'a-t-il dit.
Je le sais très amoureux de sa copine, c'est sérieux, ils ont des projets... c'est pour ça que son comportement m'a etonné même si il avait un peu bu il était pas non plus complétement déchiré, il était joyeux mais il parlait normalement et tout.
Ca me fout le cafard. J'ai du mal à me remettre les idées en place.
Bref, désolée pour le pavé. Fallait que je lache tout. Vous en pensez quoi de tout ça?