Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1253195 a dit :
Ben, déjà tu attires des mecs... :XD: Personne ne s'intéresse à moi quand je suis célib' :sad:

C'est sûr mais j'aimerai bien d'un mec beau, intelligent... !
ça tu ne le sais pas, je suis sur que y'a des mecs qui s'intéressent à toi mais qui n'ose pas te le dire.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Elégance;1253217 a dit :
C'est sûr mais j'aimerai bien d'un mec beau, intelligent... !
ça tu ne le sais pas, je suis sur que y'a des mecs qui s'intéressent à toi mais qui n'ose pas te le dire.

Merci, en fait j'aurais du parler au passé, je n'ai rien à faire sur ce sujet... :redface: Et je vois bien ce que tu veux dire, ça va venir.

A

AnonymousUser

Guest
Demandé des explications au frenchie. Je lui ai expliqué que bah, il peut sortir avec qui il veut, et que je n'ai pas mon mot à dire.

G. dit :
nan mais cest tres bien
G. dit :
ca veut dire que te faire 'draguer' par qqun qui court un peu partout ne te derange pas pr linstant
Huum. Je lui dis que bon, ça serait différent si on était ensemble ou si on envisageait quelque chose de sérieux, mais que là, je l'aime bien et c'est tout et ça ne me donne aucun droit sur lui. Il me dit que tout ça est aussi valable pour moi. Il insiste pour dire qu'il n'y a "quasiment rien eu" avec cette fille ; je dis qu'il fait ce qu'il veut. Il approuve, bon, fin de la conversation. Je suis quand même un peu perplexe. J'espère qu'il ne disait tout ça que par souci d'honnêteté, je l'aime bien mais je n'ai envie de rien de très sérieux avec lui. Il l'a compris, je pense ; mais je ne sais pas, j'espère qu'on est bien d'accord sur la même chose.

Edit ; il est LOUCHE. Mes amies sont unanimes. Il a dit "mais non, on est loin du sérieux, t'inquiète", parce que j'ai expressément dit que je ne voulais rien de sérieux, mais il semble pratiquement déçu, dépité, étonné. Il répond à peine, et il me taquine, me dit que je ne voudrais plus repartir, etc. MAIS SI. Je veux repartir !

A

AnonymousUser

Guest
Muskogee, j'adore suivre tes tribulations ! :d

Bon, ce soir je vois le mec qui passe son temps à m'envoyer des textos et le mec qui se cache dès qu'il me voit. Haha.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai eu une discution plutôt houleuse avec Lui. En même temps, il savait très bien dès le début ce que je ressentais pour lui et ne voulait "soit disant pas me faire de mal". Mais bon, là, je crois que nous avons attend le point de non retour. Je pense que c'est aussi bien comme ça et j'espère que ça me permettra vraiment de passer à autre chose.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai des choses à dire aujourd'hui :d Mais ce n'est pas forcement réjouissant sur tous les points...
Déjà je n'espérais plus grand chose du jeune homme casé, car il avait l'air très amoureux de sa copine. Et puis il y en a un qui me plait dans mon cours d'espagnol et qui me drague pas mal j'ai l'impression, donc je me suis dit pourquoi pas.
Ce qui a changé la donne, c'est qu'hier soir on avait une énorme soirée étudiante en boîte. Je n'ai pas croisé le mec du cours d'espagnol, trop de monde, mais j'ai passé la soirée avec le casé qui est dans mon groupe d'amis. On a pas mal bu, il était adorable, il se faisait passer pour mon copain dès qu'un mec louche tentait de m'approcher c'était chou. Et puis il arrêtait pas de passer son bras autour de mes épaules, de me dire qu'il était content de m'avoir rencontrée. On a dormi dans les bras l'un de l'autre, vraiment collés sérré. De temps à autre il m'embrassait le front, tentait de me prendre la main (j'ai refusé, je me sentais tellement honteuse vis à vis de sa copine), me serrait fort contre lui. On avait pas mal bu et je crois pas qu'il était dans son état normal, mais moi j'étais assez lucide pour me demander à quoi il jouait là...
Ce matin il s'est levé d'un bond parce qu'il avait cours, je l'ai revu ce midi, je ne savais pas trop comment agir avec lui... alors j'ai fait comme si de rien n'était. Et il m'a avoué qu'il ne se souvenait plus comment on était rentrés hier soir. Le truc rassurant est qu'il le souvient qu'on se reposait constamment l'un contre l'autre, "c'était mignon :)" m'a-t-il dit.
Je le sais très amoureux de sa copine, c'est sérieux, ils ont des projets... c'est pour ça que son comportement m'a etonné même si il avait un peu bu il était pas non plus complétement déchiré, il était joyeux mais il parlait normalement et tout.
Ca me fout le cafard. J'ai du mal à me remettre les idées en place.
Bref, désolée pour le pavé. Fallait que je lache tout. Vous en pensez quoi de tout ça?

A

AnonymousUser

Guest
Mmh, il ne pourrait pas être juste ... un allumeur ?
Un de mes amis est de ce genre. Il a une copine dont il est fou amoureux et pour qui il se dévoue tout entier, mais en même temps, il passe son temps à draguer, séduire, et faire du charme à tout le monde. Il est tout le temps comme ça, toujours en mode séduction - même avec des personnes plus âgées, ou des mecs. C'est le genre idéal, le fils idéal, le pote idéal, etc ; il est tout le temps dans la cool attitude et la tendresse, il fait se sentir tout le monde remarqué par lui, apprécié et aimé, alors qu'il n'a aucune arrière-pensée. Si ce n'est peut-être s'assurer qu'il est lui aussi aimé et apprécié de tous !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Muskogee;1253965 a dit :
Mmh, il ne pourrait pas être juste ... un allumeur ?
Un de mes amis est de ce genre. Il a une copine dont il est fou amoureux et pour qui il se dévoue tout entier, mais en même temps, il passe son temps à draguer, séduire, et faire du charme à tout le monde. Il est tout le temps comme ça, toujours en mode séduction - même avec des personnes plus âgées, ou des mecs. C'est le genre idéal, le fils idéal, le pote idéal, etc ; il est tout le temps dans la cool attitude et la tendresse, il fait se sentir tout le monde remarqué par lui, apprécié et aimé, alors qu'il n'a aucune arrière-pensée. Si ce n'est peut-être s'assurer qu'il est lui aussi aimé et apprécié de tous !

Je sais pas, il a pas l'air d'être comme ça du tout.
Il est connecté sur msn là, j'ai envie de lui en parler, de lui dire un truc du genre "je suis genée qu'on ai été aussi proches hier soir vis à vis de ta copine" mais j'ai peur qu'il se dise que je m'imagine des trucs, si jamais il ne se souvient pas de tout...

A

AnonymousUser

Guest
Socca;1254104 a dit :
Je sais pas, il a pas l'air d'être comme ça du tout.
Il est connecté sur msn là, j'ai envie de lui en parler, de lui dire un truc du genre "je suis genée qu'on ai été aussi proches hier soir vis à vis de ta copine" mais j'ai peur qu'il se dise que je m'imagine des trucs, si jamais il ne se souvient pas de tout...

oui vas-y, parle-lui, c'est la meilleure chose à faire pour le moment je crois. c'est la fille qui s'est rendue malade pendant des semaines sans savoir, trop d'égo et pas assez de cran, qui te parle. l'attente et rester dans le doute comme ça, c'est juste insupportable. :fleur:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de cliquer sur envoyer....
Aha. Aha. :stressed:

Edit: bon alors il m'a dit qu'il est desolé si ça m'a génée mais que lui il n'y voit aucune ambiguité. Il est très tactile avec les autres et sa copine aussi donc ça pose pas de soucis. Bon. Ca va mieux quand même :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été à une manif anti-racisme, j'ai revu un des organisateurs que j'ai déjà vu deux fois dans des occasions similaires. Il est très sympa et m'a parlé de prendre un verre un de ces jours (le fera-t-il ? il avait mon numéro de tel, il m'a dit, en me voyant, qu'il voulait me téléphoner mais n'avait pas eu le temps ...). Mmh. Il est très sympa et vraiment très intéressant ! Pas attirant du tout physiquement, mais, j'sais pas, il est vraiment sympa, ça me ferait plaisir de le revoir pour discuter.

A

AnonymousUser

Guest
Ouais bon. Mon pote de fac est persuadé que je suis attiré par lui, me fait des remarques comme quoi je suis jalouse parce qu'il me parle d'une autre fille. D'un autre côté, ma pote me dit que c'est lui qui est à fond (que c'est moche comme expression !) et que s'il fait tout cela, c'est pour attirer mon attention blabla. Je sais pas quoi penser, je suis pas attirée par lui de toute façon.
Et puis...Y'a un putain de BG dans certains de mes cours. Je lui ai dit 2-3 mots, c'est tout donc ça me fait un peu chier...Mais waou, j'aime son sourire !
Par contre, je suis sûre que c'est le genre à savoir qu'il est beau toussa et bon, je suis sûre de pas l'attirer. Comment dire..? Je me sens pas à la hauteur quoi. Comme si ce chien tentait de draguer celui-ci (enfin, vous voyez le truc).
M'enfin, j'ai AUCUNE confiance en moi donc j'ose pas vraiment lui parler, je me sens toujours affreuse quand je parle avec un gars qui me plait, c'est impressionnant. J'en ai marre, voilà.

(Yo, je crains)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes