Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Big-up pour les chiens, Riley, quelle image adorable :d

Demain c'est la soirée des prépas de mon lycée, où les prépas sont à 80% des MP/PC/éco ... L'objectif affiché est de nous caser, j'aime pas vraiment ce genre de trucs, mais bon au moins je vais passer une soirée à me défouler sur de la zikmu avec mes topines =)
Et je suis plus ou moins supposée voir un gars d'adopteunmec (no judging :d), qui n'est pas du tout mon genre intellectuellement mais qui est un pur canon et qui insiste pour me voir, je vais essayer de trouver quelque chose.

Bref, si j'ai pas trouvé de mec d'ici samedi matin, il y a un problème :d Je reviendrai raconter tout ça ici.

A

AnonymousUser

Guest
L'irlandais m'a écrit, youhou. Depuis que je fais la morte, il est devenu bien plus vivant, lui !
Je dois partir, j'ai une réunion entre assistants francophones. Je ne les ai jamais rencontrés ; je me demande s'ils ne vont pas faire pâle figure après les Irlandais que j'apprécie grandement. C'est officiel, je suis désormais convaincue que les cheveux roux, le teint livide et les taches de rousseur sont un plus \o/

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai trouvé le nom de famille du mec de mon cours d'espagnol en cherchant comme une fouine, mais disons que c'est un peu cramé si je l'ajoute, je pense que la recherche intensive qu'il y a eu derrière se verra tout de suite...

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ben c'est officiel avec l'homme facebook :]
Mais je crois que je vais rester par ici, je ne sais pas si je peux rejoindre le topic des "amoureuses" et en couples. Surtout que ça va tenir quelques semaines et encore, ça relèverait du miracle. Bref, j'espère tout de même, mais il a plutôt l'air du genre à enchainer les filles donc.. Je sais pas, on verra bien.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me sens tellement seule moi, tout le contraire de Jehn, j'ai bien besoin de tendresse en ce moment. Hier soir je suis sortie avec des amis de la fac, on était 9, 4 couples et moi. A un moment j'ai eu un gros coup de blues, bon après c'est passé. Mes copains ils sont cools et ils passent pas leur temps à se faire des câlins mais bon, ils se sont tous mis en couple dans l'été et moi je finis toute seule.

Et c'est pas bon de penser ça, parce que je vais finir par sortir avec un mec par dépit. Par exemple, je sais très bien que le mec que je vois en ce moment, il veut qu'on soit ensemble, j'ai qu'à lui dire et c'est bon, sauf que pour l'instant, ce serait une erreur. J'arrive pas à être réellement attirée par lui, ya pas "le p'tit truc qui fait que". Mais vu que je me sens bien seule, j'ai peur de finir par sortir avec lui, juste pour avoir quelqu'un.
(Pour celle qui ont suivi, le problème avec l'ex est réglé, donc rien ne m'empêche d'être avec lui, le fait qu'il soit papa me bloque de moins en moins).

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je vais définitivement couper les ponts avec Lui. Pour mon bien, parce que en fait, c'est bien, il me voyait le soir dans sa chambre mais en dehors de ça rien...Je lui ai demandé plusieurs fois qu'on se voye à l'extérieur mais il était toujours "occupé", en particulier avec une fille...Bref, il me dit ne rien avoir dit pour ne pas me blesser mais le jour où il aura une copine, il ne me le dira pas pour ne pas me blesser?
Bref, là, je crois que j'ai ma dose pour un moment...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Blackpearl.;1255428 a dit :
Je vais définitivement couper les ponts avec Lui. Pour mon bien, parce que en fait, c'est bien, il me voyait le soir dans sa chambre mais en dehors de ça rien...Je lui ai demandé plusieurs fois qu'on se voye à l'extérieur mais il était toujours "occupé", en particulier avec une fille...Bref, il me dit ne rien avoir dit pour ne pas me blesser mais le jour où il aura une copine, il ne me le dira pas pour ne pas me blesser?
Bref, là, je crois que j'ai ma dose pour un moment...

Tu as raison, ça serait dommage de souffrir pour lui :d

A

AnonymousUser

Guest
Tsss, je me suis faite draguer à la pompe à essence ! Y'a mieux comme genre de rencontre ! :sweatdrop:

Toujours pas de nouvelles de l'ex, j'ai tenu une semaine avant d'envoyer un sms, je pense que ce soir je vais en envoyer un.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bon en une semaine, il ne s'est pas passé grand chose de mon côté.
Dans la journée de mercredi, j'ai croisé les 3 gars (celui qui a la chambre en face de la mienne, un mec de ma promo et celui du bus avec de belles mains :o) qui me sont plus ou moins inconnus et que j'ai pu trouver mignons depuis le début de l'année... ben en une journée, j'ai été coupée de toute envie avec chacun d'entre eux.
Et retour à la case départ puisque je me remets à penser à H. :Pooh:
Bon, ça m'atriste pas plus que ça : je crois que je suis pas prête à vivre une relation amoureuse pour le moment.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Socca;1255448 a dit :
Tu as raison, ça serait dommage de souffrir pour lui :d

C'est sûr, surtout vu depuis combien de temps il me fait souffrir, ça fait peur (et en sachant qu'il n'y a eu que des paroles et jamais rien de concrétiser au final)...Mais j'ai l'impression de vivre une rupture amoureuse et c'est grave là quand même...Mais en même temps, quand je vois sa tronche et que je l'ignore comme ce matin, je me dis que je ne suis pas seule (ouais, il faut prendre le peu qu'il y a pour aller mieux!). Le seul truc que je redoute, c'est qu'il revienne, et c'est toujours ce qu'il a fait. Et cette fois-ci, j'espère ne pas recraquer. Enfin, avec ce que je lui ai dit, je doute qu'il revienne avant un moment lol.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Blackpearl.;1255512 a dit :
C'est sûr, surtout vu depuis combien de temps il me fait souffrir, ça fait peur (et en sachant qu'il n'y a eu que des paroles et jamais rien de concrétiser au final)...Mais j'ai l'impression de vivre une rupture amoureuse et c'est grave là quand même...Mais en même temps, quand je vois sa tronche et que je l'ignore comme ce matin, je me dis que je ne suis pas seule (ouais, il faut prendre le peu qu'il y a pour aller mieux!). Le seul truc que je redoute, c'est qu'il revienne, et c'est toujours ce qu'il a fait. Et cette fois-ci, j'espère ne pas recraquer. Enfin, avec ce que je lui ai dit, je doute qu'il revienne avant un moment lol.

Je crois qu'on a toutes peur de craquer pour le mauvais, ça arrive tellement souvent... mais maintenant que tu sais que ce n'est pas une bonne chose pour ton petit coeur, tu pourras essayer de faire au mieux :d Tu en trouveras un qui te fera oublier cet abruti!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Riley;1254433 a dit :
Ouais bon. Mon pote de fac est persuadé que je suis attiré par lui, me fait des remarques comme quoi je suis jalouse parce qu'il me parle d'une autre fille. D'un autre côté, ma pote me dit que c'est lui qui est à fond (que c'est moche comme expression !) et que s'il fait tout cela, c'est pour attirer mon attention blabla. Je sais pas quoi penser, je suis pas attirée par lui de toute façon.
Et puis...Y'a un putain de BG dans certains de mes cours. Je lui ai dit 2-3 mots, c'est tout donc ça me fait un peu chier...Mais waou, j'aime son sourire !
Par contre, je suis sûre que c'est le genre à savoir qu'il est beau toussa et bon, je suis sûre de pas l'attirer. Comment dire..? Je me sens pas à la hauteur quoi. Comme si ce chien tentait de draguer celui-ci (enfin, vous voyez le truc).
M'enfin, j'ai AUCUNE confiance en moi donc j'ose pas vraiment lui parler, je me sens toujours affreuse quand je parle avec un gars qui me plait, c'est impressionnant. J'en ai marre, voilà.

(Yo, je crains)

Mais comment peux-tu te comparer à cette horreur? T'es tellement bonnasse ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes