Célibattantes (suite)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je vous rejoins et je viens raconter mes " déboires " de début d'années.
Juste avant ma rentrée ( le 1er septembre ) j'ai été voir un ami d'un ami et on a discuté un bout de l'aprem, et on s'est plutot bien plu. Mais ca n'a pas été plus loin. On a beaucoup discuter par sms, sauf que il répondait de moins en moins a mes sms et ca me saoule qu'on réponde pas. Trop occupé... ( enfin trouver deux minutes pour répondre ca semble pas insurmontable ) Ca m'a donc saoulé et j'ai essayé de lui dire, mais lui s'accrochait
Et puis il y a presque deux semaines ( le mercredi ) je suis parti dans le Boulonnais avec un tiers de ma promo pour aller observer des strates, et autres ... Et puis j'ai dormi avec des amis d'une fille de ma classe, on était 9 dans une tente : 3 filles et 6 mecs. Et j'ai eu l'impression qu'un mec s'interessait a moi. On pouvait rester proche a se toucher ca ne le dérangeait pas, enfin plein de trucs comme ca. Puis j'en ai discuté a une amie, du fait que j'aimerais bien sortir avec lui. Elle m'a dit qu'elle ne savait rien mais elle m'a dit : parfois je suis entre les deux, je ne peux rien dire des deux cotés car chacun de veut pas...
Puis on est parti le samedi en fin d'aprem. Avec ses potes ils s'étaient mis au fond et ils nous avaient réservé une place pour moi et ma copine. Et puis dans le bus je l'ai entendu parler a un de ses potes : Elle habite A...... et je sais meme pas ou sait, mais j'ai son numéro de portable. J'ai eu l'impression qu'il parlait de moi. Puis de retour à l'école, j'ai dit au revoir a tout le monde et j'ai eu l'impression que son copain lui disait d'aller me voir, mais rien. Je suis donc rentrer avec une amie pour deux semaines de vacances.
Sauf que le soir j'apprends qu'il est en couple ...

( Désolé pour le pavé, mais il fallait que je le dise )

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1260070 a dit :
J'ai envie de lui envoyer : "Et si je te disais que j'avais encore des sentiments pour toi, tu répondrais quoi ?". Mais je sais pas si c'est une bonne idée !

vas-y, fonce! parfois il faut y aller et mettre notre égo un peu de côté, sinon on fini par s'en rendre malade (c'est ma petite expérience qui parle).
courage! :d

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1260090 a dit :
vas-y, fonce! parfois il faut y aller et mettre notre égo un peu de côté, sinon on fini par s'en rendre malade (c'est ma petite expérience qui parle).
courage! :d

C'est bon, j'ai envoyé ! OMG, j'ai mon coeur qui bat à 100 à l'heure ! En plus, j'ai reçu l'accusé de réception donc il a reçu.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
accroche-coeur;1260076 a dit :
Je vais sortir avec lui, j'arrête de me poser plein de questions. Si ça ne marche pas, ben, ça ne marche pas. Ça fait plus d'un mois qu'on se voit quand même, et je l'apprécie bien. Et de son côté, bah ya pas de problème, il est bien intéressé, donc je pense vous quitter d'ici la fin de la semaine les filles.
(J'espère juste ne pas être revenue dans un mois)

:rockon:You Rock !

A

AnonymousUser

Guest
Seven;1260148 a dit :
Et...? ( putain,ça doit être con de dire ça mais je suis autant en suspens que toi :biggrin:)

Il a toujours des sentiments pour moi, mais n'est pas très sur de vouloir recommencer. Il m'a demandé de le convaincre, j'ai donc répondu, que quand je le voyais, je n'avais qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras et de l'embrasser, que je tiens toujours à lui et qu'il me manque et que j'avais envie de lui dire que je l'aime toujours. Il m'a juste répondu ":) Bonne nuit". Du coup, je ne sais toujours pas ce qu'il veut...

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1260304 a dit :
Il a toujours des sentiments pour moi, mais n'est pas très sur de vouloir recommencer. Il m'a demandé de le convaincre, j'ai donc répondu, que quand je le voyais, je n'avais qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras et de l'embrasser, que je tiens toujours à lui et qu'il me manque et que j'avais envie de lui dire que je l'aime toujours. Il m'a juste répondu ":) Bonne nuit". Du coup, je ne sais toujours pas ce qu'il veut...

tu vas voir, je suis prête à parier que le prochain texto sera de lui. :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Elégance;1260304 a dit :

La nuit porte conseil, il a surement besoin de réflechir un peu avant de te donner une réponse :) Le sourire avant le "bonne nuit" est pluôt encourageant je trouve.
Oublie pas de nous tenir au courant!

A

AnonymousUser

Guest
Socca;1260396 a dit :
La nuit porte conseil, il a surement besoin de réflechir un peu avant de te donner une réponse :) Le sourire avant le "bonne nuit" est pluôt encourageant je trouve.
Oublie pas de nous tenir au courant!

Je pense qu'il va réfléchir, je lui avais demandé ce que je devais penser de son dernier texto, s'il était convaincu ou non, mais pas de réponse. J'attends un peu.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je suis allée faire mon footing au bord de la plage. J'ai vu pleins de beaux surfeurs (me suis faite matter par de beaux surfeurs). C'est rien du tout mais en ce moment, ça a le don de flatter mon égo au plus bas.
Bon, accessoirement, j'ai vu mon fantasme sur pattes (enfin sur jambes) mais cela n'étant qu'un fantasme, ça en restera là...

A

AnonymousUser

Guest
les filles j'ai un grand besoin de vous. bon même si je pense que vous aller me poussez à le faire, je voudrai votre avis...
je ne sais pas si vous avez suivi mes péripéties de ces dernières semaines avec celui qu'on appelerai l'homme (dans le sens ou il est bien plus homme que moi :d et un peu plus âgé d'une petite dizaine d'année)... il joue près de chez moi vendredi et au final j'ai bien peur qu'il daigne ne pas m'appeller comme promis. j'ai toujours tendance à tout dramatiser, mais ça fait quand même un peu plus d'un mois sans qu'on se soit donné de nouvelles l'un l'autre. donc simplement (tout ça pour ça vous vous dîtes), je me demandais si je ne ferai pas mieux de lui demander maintenant, par texto ou mail, s'il aurait un moment avant le concert... et dans le pire des cas, je viendrai le voir jouer.
j'ai un peu peur qu'il me prenne pour la lourdasse qui ne lâche pas le morceau, m'enfin après un mois de silence de ma part, j'estime et j'espère qu'il n'en sera rien...

la deuxième option c'est qu'il m'appelle lui-même comme prévu, mais j'ai bien peur de me faire des films positifs et qu'au final j'attende vendredi toute la journée et finisse en pleurs d'avoir espérer et de n'avoir rien obtenu au final.

puis la troisième, c'est qu'aucun de nous ne contacte l'autre et que je me ramène simplement vendredi soir et qu'on avise ensuite. mais là je crains qu'il ne se sente euh... coincé et donc obligé de "m'affronter"...

what can i doooo?

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1260791 a dit :
les filles j'ai un grand besoin de vous. bon même si je pense que vous aller me poussez à le faire, je voudrai votre avis...
je ne sais pas si vous avez suivi mes péripéties de ces dernières semaines avec celui qu'on appelerai l'homme (dans le sens ou il est bien plus homme que moi :d et un peu plus âgé d'une petite dizaine d'année)... il joue près de chez moi vendredi et au final j'ai bien peur qu'il daigne ne pas m'appeller comme promis. j'ai toujours tendance à tout dramatiser, mais ça fait quand même un peu plus d'un mois sans qu'on se soit donné de nouvelles l'un l'autre. donc simplement (tout ça pour ça vous vous dîtes), je me demandais si je ne ferai pas mieux de lui demander maintenant, par texto ou mail, s'il aurait un moment avant le concert... et dans le pire des cas, je viendrai le voir jouer.
j'ai un peu peur qu'il me prenne pour la lourdasse qui ne lâche pas le morceau, m'enfin après un mois de silence de ma part, j'estime et j'espère qu'il n'en sera rien...

la deuxième option c'est qu'il m'appelle lui-même comme prévu, mais j'ai bien peur de me faire des films positifs et qu'au final j'attende vendredi toute la journée et finisse en pleurs d'avoir espérer et de n'avoir rien obtenu au final.

puis la troisième, c'est qu'aucun de nous ne contacte l'autre et que je me ramène simplement vendredi soir et qu'on avise ensuite. mais là je crains qu'il ne se sente euh... coincé et donc obligé de "m'affronter"...

what can i doooo?

Je choisis la première option, oui, c'est la mieux parce que la deuxième, ce n'est pas sur qu'il t'appelle comme il a prévu, et la troisième, non, franchement la première est mieux. Comme ça, tu le recontactes, tu prends de ses nouvelles, et tu lui demandes pour vendredi soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes