Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1260826 a dit :
Je choisis la première option, oui, c'est la mieux parce que la deuxième, ce n'est pas sur qu'il t'appelle comme il a prévu, et la troisième, non, franchement la première est mieux. Comme ça, tu le recontactes, tu prends de ses nouvelles, et tu lui demandes pour vendredi soir.

c'est ce que je vais faire oui... mais là j'ai clairement l'impression qu'il me fuit comme il peut (oui qu'il fuit la confrontation, comme m'a sorti une amie) .tant pis, je mets mon égo de côté et je lui envoie un mail demain. après, j'abandonne...

édit: et mon message sera tel quel "tu as un moment dans ton planning de superstar avant de jouer vendredi?" sans marque d'affection aucune, mais toujours complice quant à notre jeu groupiesque pour le superstar... ça le fait? :errf:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Blonddie;1261063 a dit :
c'est ce que je vais faire oui... mais là j'ai clairement l'impression qu'il me fuit comme il peut (oui qu'il fuit la confrontation, comme m'a sorti une amie) .tant pis, je mets mon égo de côté et je lui envoie un mail demain. après, j'abandonne...

édit: et mon message sera tel quel "tu as un moment dans ton planning de superstar avant de jouer vendredi?" sans marque d'affection aucune, mais toujours complice quant à notre jeu groupiesque pour le superstar... ça le fait? :errf:

Je trouve ça bien moi :) Fonce, tu verras bien :d

A

AnonymousUser

Guest
Des nouvelles de mon ex, il m'a envoyé un message pour me demander si j'allais bien, ce que j'avais fait de ma journée. Sauf qu'il a reçu en même temps le message de hier soir où je lui demandais ce que je devais penser et s'il était convaincu. Il m'a répondu que les sms ne faisait pas tout sinon ce serait trop facile, donc j'ai renvoyé que j'aimerai quand même être fixé et savoir si je dois espérer quelque chose, il m'a répondu que si je n'avais rien à attendre de lui, il me l'aurai dit. Donc, j'en conclus qu'il y a un petit espoir pour que notre histoire recommence.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Elégance;1261151 a dit :
Des nouvelles de mon ex, il m'a envoyé un message pour me demander si j'allais bien, ce que j'avais fait de ma journée. Sauf qu'il a reçu en même temps le message de hier soir où je lui demandais ce que je devais penser et s'il était convaincu. Il m'a répondu que les sms ne faisait pas tout sinon ce serait trop facile, donc j'ai renvoyé que j'aimerai quand même être fixé et savoir si je dois espérer quelque chose, il m'a répondu que si je n'avais rien à attendre de lui, il me l'aurai dit. Donc, j'en conclus qu'il y a un petit espoir pour que notre histoire recommence.

Cool :d Effectivement il doit y penser. A quand les retrouvailles, pour arranger ça de vive voix? ;)

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1261151 a dit :

ah je suis vraiment contente pour toi :)

A

AnonymousUser

Guest
Socca;1261166 a dit :
Cool :d Effectivement il doit y penser. A quand les retrouvailles, pour arranger ça de vive voix? ;)

Je sais pas, j'aimerai bien lui proposer qu'on passe une journée ensemble mais j'ai peur que ça fasse trop.
J'attends encore un peu, parce qu'il n'est pas vraiment sur encore de ce qu'il veut.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Muskogee;1254852 a dit :
L'irlandais m'a écrit, youhou. Depuis que je fais la morte, il est devenu bien plus vivant, lui !
Je dois partir, j'ai une réunion entre assistants francophones. Je ne les ai jamais rencontrés ; je me demande s'ils ne vont pas faire pâle figure après les Irlandais que j'apprécie grandement. C'est officiel, je suis désormais convaincue que les cheveux roux, le teint livide et les taches de rousseur sont un plus \o/

J'ai repensé à ça tout à l'heure. On a un nouveau à mon cours de salsa, il est roux, et holala mon dieu qu'il est beau, et il danse vachement bien en plus pour un mec qui débute. En général les mec roux (Jehn j'ai bien dit les mecs) sont franchement pas terribles, mais lui, wouah quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Élégance, je suis contente pour toi :fleur:.
De mon côté, je n'espère plus rien du tout, de toute façon c'est pas comme si j'avais espérer, y'a rien d'intéressant dans le coin.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'ai besoin de vous les filles,alors un mec me plaisait bien,on était sur la même longueur,on rigolait beaucoup ensemble,on passait des heures à chatter sur n'importe quoi.Petit à petit,le mec commençait à me plaire vraiment.Cette semaine,il est devenu distant,voire froid des fois,j'ai décidé de le laisser à sa guise et de ne pas lui causer.Je viens ce soir sur MSN,il me cause,me demande comment je vais et j lui balance tout sur la tronche sans lui dire au début qu'il me plaisait bien,il m'a dit que la raison de la distance est qu'il ne voulait pas me donner l'espoir que je lui plaisais aussi,résultat on est potes.Je lui ai dit qu'au début il me plaisait mais bon que j'ai vu que c'était pas réciproque j'ai arrêté de penser à " plus si affinités". Ma question est : est-il possible qu'un jour le temps joue en ma faveur et qu'il y ait des sentiments pour moi ? que dois-je faire ? bien sûr que je garderai son amitié,mais est-ce qu'il y aurait bien une lueur d'espoir ?

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Je crois qu'un mec de ma classe m'aime bien, enfin j'en suis même sûre. Mais pour moi c'est juste pas possible, il n'est absolument pas mon genre mais alors pas du tout. Putain, c'est le 4ème qui s'intéresse à moi en ce moment, je me dis que j'suis vraiment une fille difficile...
Le seul mec qui me plait vraiment, qui est juste parfait pour moi, est inaccessible.
Je suis suis désespérante (et désespérée).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes