Je vous raconte depuis le début de ma journée qui a été assez palpitante...
Tout commence par une p***** de lettre que je dois aller chercher à la poste. Donc j'y vais et une fois la bas je me rends compte que j'ai oublié mes clés et mon portable dans l'appart.. Le vieux bad =S
J'ai limite eu envie de pleurer étant donné que je ne connais personne à Paris et que je savais pas comment j'allais faire.
Je demande au p***** de postier si je peux utiliser un téléphone il me dit : NON ! (sal***)

Du cou je retourne devant mon immeuble et la une fille rentre du cou je lui demande si je peux utiliser son téléphone et internet pour chercher le numéro de mon proprio, elle me dit pas de soucis donc je vais cher elle. Je trouve pas le numéro de mon pripriétaire, en plus il n'est pas chez lui donc c'est la misère.
Et la illumination, je pense à mon ex qui habite une ville pas trop loin ou je peux aller en métro.
J'ai hésité à l'appeler vue comment ça s'était passé la dernière fois qu'on s'était vu mais je me lance quand même, j'allais pas rester dehors tout l'aprem.
Donc j'appelle à son taf et il me dit que bien sur je peux aller chez lui pas de soucis, que je devais venir chercher les clés à son taf. Donc j'y vais.
Et du cou on a passé la soirée ensemble, c'était super, il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi mais qu'en ce moment il pouvait pas se consacrer entièrement à moi parce qu'il avait trop de trucs à faire, que son taf lui prenait trop de temps, etc...
Il voulait plus que je parte de chez lui, du cou il m'a ramené, est venu dans l'appart et on a passé encore un petit moment ensemble. On a bien rigolé c'était super...
Enfin bref je suis toujours célibataire mais bon... Ca va peut être s'arranger...
(Désolée pour le pavé mais j'avais besoin d'en parler...)