Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1265768 a dit :
Bon allez, je crois que je me sens capable d'être une célibattante. Enfin.. c'est pas tout à fait sur.
Il y a certains gars de l'autre licence pro du lycée sympa dont un plutôt fort intéressant. Sauf que irl, leur classe est toute timide, alors que irc pas du tout (en même temps, normal, on est des licences de gros geeks).
Enfin bref, le gars dont j'parlais, la semaine dernière a pris de mes nouvelles le lendemain de la soirée rencontre parce apparemment je décuvais mal (ce qui est faux pour une fois). Et là, j'ai bien envie de lui écrire mais j'ose pas vraiment.

Ah oui, je viens de voir ça sur "en ce moment, oui là..." qu'il était en ligne quand tu voulais lui écrire.
Lance toi, écris lui, go !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Les filles,mon premier jour de pause sentimentale s'est bien passé,j'ai peu causé avec les mecs qui me plaisaient,j'ai passé du temps avec mes amiescet j'ai matté la télé de la buvette au lieu de regarder parmi les mecs qui a les plus beaux yeux.Je suis fière de moi :biggrin:

6 Septembre 2009
343
46
1 589
Paris
Je vous raconte depuis le début de ma journée qui a été assez palpitante...

Tout commence par une p***** de lettre que je dois aller chercher à la poste. Donc j'y vais et une fois la bas je me rends compte que j'ai oublié mes clés et mon portable dans l'appart.. Le vieux bad =S
J'ai limite eu envie de pleurer étant donné que je ne connais personne à Paris et que je savais pas comment j'allais faire. :crying:

Je demande au p***** de postier si je peux utiliser un téléphone il me dit : NON ! (sal***) :bomb::bomb:

Du cou je retourne devant mon immeuble et la une fille rentre du cou je lui demande si je peux utiliser son téléphone et internet pour chercher le numéro de mon proprio, elle me dit pas de soucis donc je vais cher elle. Je trouve pas le numéro de mon pripriétaire, en plus il n'est pas chez lui donc c'est la misère.

Et la illumination, je pense à mon ex qui habite une ville pas trop loin ou je peux aller en métro.
J'ai hésité à l'appeler vue comment ça s'était passé la dernière fois qu'on s'était vu mais je me lance quand même, j'allais pas rester dehors tout l'aprem.
Donc j'appelle à son taf et il me dit que bien sur je peux aller chez lui pas de soucis, que je devais venir chercher les clés à son taf. Donc j'y vais.

Et du cou on a passé la soirée ensemble, c'était super, il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi mais qu'en ce moment il pouvait pas se consacrer entièrement à moi parce qu'il avait trop de trucs à faire, que son taf lui prenait trop de temps, etc...
Il voulait plus que je parte de chez lui, du cou il m'a ramené, est venu dans l'appart et on a passé encore un petit moment ensemble. On a bien rigolé c'était super... :) :)

Enfin bref je suis toujours célibataire mais bon... Ca va peut être s'arranger...

(Désolée pour le pavé mais j'avais besoin d'en parler...)

A

AnonymousUser

Guest
je chiale non stop depuis hier soir, apportez-moi une corde.
je suis la fille la plus naïve et la plus conne de la terre.

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1266008 a dit :
je chiale non stop depuis hier soir, apportez-moi une corde.
je suis la fille la plus naïve et la plus conne de la terre.

Pourquoi, qu'est-ce qu'il s'est passé ???
Des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Bon, je vais rester avec vous longtemps, c'est clair là. Autant je me fais accoster, autant ce sont des gros gros relou moches qui baiseraient même un chameau déguisé en fille tellement ils sont affamés.
J'ai revu l'autre aussi. On s'est croisés et ignorés mais bon, c'est pas comme si on avait quelque chose à se dire quoi.

Mais voilà, cette soirée ne m'a même pas aidée à me sentir jolie (après m'être fait draguer par genre 15 gars, normalement...) parce qu'ils étaient tous morts de faim et vraiment moches. Les mecs mignons devaient pas être là ou alors j'étais pas assez bien pour eux. Bref, j'ai absolument pas le moral en ce moment.

(Je me sens un peu beaucoup conne de pas avoir le moral pour ça, faudrait vraiment que j'arrête de penser aux gars)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis toujours célibataire, mais pas en manque ni rien parce que je trouve ça bizarre de "chercher un mec"... A mon avis c'est un truc qui vient tout seul, qui ne se contrôle pas. Et puis je ne veux pas sortir avec quelqu'un juste parce que jusque là je n'ai eu personne et beaucoup de gens que je connais sont "en couples", en plus de ça certains de ces couples me font intérieurement rire : incapables d'êtres seuls tous les deux sans être mal à l'aise et n'avoir rien à se dire, ou bien sortir avec quelqu'un en demandant à tous ses potes s" "il/elle est beau/belle?" , parce que sinon, c'est trop la honte comprenez-vous... :rolleyes:
Aussi, j'ai l'impression que pas mal de gens ont tendance à se servir du pretexte d'être avec quelqu'un pour faire un étalage de sentiments et d'états d'âmes, brandissant des pseudos-déclarations hautement philosophique dans les réseaux sociaux comme... Facebook (nan, jure?) ou MSN ou autre, que sais-je.

Bref, passé ce spitch qui n'a peut-être rien à foutre là, je n'ai personne en vue en ce moment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes