Célibattantes (suite)

Ouais mais ouais mais ouais, moi aussi j'vais finir à chanter des cantiques à l'église et passer Noël aux restos du coeur si ça continue....

Seulement, dans mon entourage où on est TOUS célibataires, j'en connais deux ou trois qui veulent à tout prix se caser, peut importe avec qui. Je vous en prie, les filles, n'en arrivez pas à ce stade, il n'y a rien de plus pathétique. Vaut encore mieux moisir dans une cave à vin, hum. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Blackpearl.;1270686 a dit :
Je vais finir soit vieille fille avec 7 chats soit bonne s?ur soit nonne
C'est exactement ce que je me disais ce matin même. Sûre que je finirai vieille fille aigrie.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'en ai MARRE MARRE MARRE.
Faudrait tenter un truc, se bouger, j'en sais rien.
Zut, comment on trouve un garçon de nos jours?

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Rrose Sélavy, je sais c'est pas facile, mais je pense que tu as plus a gagner en y allant (même si c'est beaucoup plus stressant que de rester dans son lit ah)

Une de mes meilleures amies viens d'enménager avec son copain, c'est super pour elle, déprimant pour moi...

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il est venu me faire la bise à la pause de cet aprem, et on a vite fait discuter avec d'autres personnes. Je sais pas si je dois essayer de lui parler et le connaitre un peu plus, ou il faut vraiment que j'arrete car il a une copine ( en meme temps une amie avait discuté avec la copine du mec et ca allait pas très bien entre eux ... )

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ca peut paraître complètement déroutant du fait que je me suis accordée une pause sentimentale mais je crois que je suis en train de vous quitter les filles ! :biggrin:

Eh ben,comment l'expliquer ? déjà je remercie ma meilleure amie qui m'a dit que des fois on cherche ailleurs alors que le bonheur se trouve sous mon nez.J'ai essayé avec les 3ème et 2ème année mais ça n'a pas marché pour le trouver assis à côté de moi à l'amphi.Il est super gentil,super mignon,une bouille d'ange,un coeur d'or et il me plaît beaucoup.Ce n'était pas le cas avant,on était de simples amis,on rigolait,discutait et tout,mais sans rien de plus,puisqu'on se perdait dans la masse des étudiants que nous sommes vu qu'on est nombreux.Je n'ai pas causé de lui sur le topic parce que je le considérais comme un camarade de classe,ensuite j'étais trop occupée à mater les autres alors qu'il était là à côté de moi.Un jour on s'assoit à côté,puis ça devient tous les jours,là,au fond,deux personnes qui se côtoient toutes seules.Petit à petit je deviens accro à ce bout d'homme-enfant qu'il est.Son meilleur ami me confirme qu'il me plaît beaucoup et que même je tombe amoureuse,je nie...un peu.Quand je le trouve avec d'autres filles,je me fâche,il vient me dire que ce sont juste des amies,je lui dis que si elle(une fille qui le colle) va devenir sa copine,qu'il me tient au courant,il me répond que c'est PAS (:biggrin:)avec elle qu'il veut comme copine en me regardant dans les yeux.Aujourd'hui,on a marché jusqu'à la station de bus en se tenant par la main,il me caresse les cheveux,me dit que je rougis et que ça me va bien.Bref,je suis grave gaga,niaise et j'ai des papillons au ventre rien qu'en pensant à son parfum que je sens encore sur mon pull.

Désolée pour le pavé,les filles mais il le fallait :redface:

A

AnonymousUser

Guest
Seven;1271239 a dit :
Ca peut paraître complètement déroutant du fait que je me suis accordée une pause sentimentale mais je crois que je suis en train de vous quitter les filles ! :biggrin:

Eh ben,comment l'expliquer ? déjà je remercie ma meilleure amie qui m'a dit que des fois on cherche ailleurs alors que le bonheur se trouve sous mon nez.J'ai essayé avec les 3ème et 2ème année mais ça n'a pas marché pour le trouver assis à côté de moi à l'amphi.Il est super gentil,super mignon,une bouille d'ange,un coeur d'or et il me plaît beaucoup.Ce n'était pas le cas avant,on était de simples amis,on rigolait,discutait et tout,mais sans rien de plus,puisqu'on se perdait dans la masse des étudiants que nous sommes vu qu'on est nombreux.Je n'ai pas causé de lui sur le topic parce que je le considérais comme un camarade de classe,ensuite j'étais trop occupée à mater les autres alors qu'il était là à côté de moi.Un jour on s'assoit à côté,puis ça devient tous les jours,là,au fond,deux personnes qui se côtoient toutes seules.Petit à petit je deviens accro à ce bout d'homme-enfant qu'il est.Son meilleur ami me confirme qu'il me plaît beaucoup et que même je tombe amoureuse,je nie...un peu.Quand je le trouve avec d'autres filles,je me fâche,il vient me dire que ce sont juste des amies,je lui dis que si elle(une fille qui le colle) va devenir sa copine,qu'il me tient au courant,il me répond que c'est avec elle qu'il veut comme copine en me regardant dans les yeux.Aujourd'hui,on a marché jusqu'à la station de bus en se tenant par la main,il me caresse les cheveux,me dit que je rougis et que ça me va bien.Bref,je suis grave gaga,niaise et j'ai des papillons au ventre rien qu'en pensant à son parfum que je sens encore sur mon pull.

Désolée pour le pavé,les filles mais il le fallait :redface:

Après avoir lu ton pavé, j'ai qu'une envie c'est de faire : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heartbeat: comme les petites pouffes hystériques dans les films américains.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'me sens nulle ... Vous racontez toutes vos petites histoires et au final je me rends compte qu'il ne se passe rien dans ma vie ...et que je n'ai rien à raconter ... =/

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je le vois (peut être ce soir), je me suis donc habillée en bonasse pour lui montrer "voilà ce que tu rates!" (ou alors, il va penser, "quel gros tas" ahahah).

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1271267 a dit :
J'me sens nulle ... Vous racontez toutes vos petites histoires et au final je me rends compte qu'il ne se passe rien dans ma vie ...et que je n'ai rien à raconter ... =/

Oh mais un jour tu en auras à raconter, ça va te tomber dessus d'un coup, PAF, quand tu t'y attendras le moins !

Moi par contre, c'est le contraire, j'ai plein de choses à dire, pleins de trucs qui m'arrivent ces temps si, mais je n'arrivent pas à les raconter.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Charleston;1271281 a dit :
Oh mais un jour tu en auras à raconter, ça va te tomber dessus d'un coup, PAF, quand tu t'y attendras le moins !

Moi par contre, c'est le contraire, j'ai plein de choses à dire, pleins de trucs qui m'arrivent ces temps si, mais je n'arrivent pas à les raconter.

Espérons (y) Faut dire que je veux pas vous raconter des trucs, me faire des espoirs pour au final que ça donne rien ...

Et toi, raconte nous :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes