Ca peut paraître complètement déroutant du fait que je me suis accordée une pause sentimentale mais je crois que je suis en train de vous quitter les filles ! :biggrin:
Eh ben,comment l'expliquer ? déjà je remercie ma meilleure amie qui m'a dit que des fois on cherche ailleurs alors que le bonheur se trouve sous mon nez.J'ai essayé avec les 3ème et 2ème année mais ça n'a pas marché pour le trouver assis à côté de moi à l'amphi.Il est super gentil,super mignon,une bouille d'ange,un coeur d'or et il me plaît beaucoup.Ce n'était pas le cas avant,on était de simples amis,on rigolait,discutait et tout,mais sans rien de plus,puisqu'on se perdait dans la masse des étudiants que nous sommes vu qu'on est nombreux.Je n'ai pas causé de lui sur le topic parce que je le considérais comme un camarade de classe,ensuite j'étais trop occupée à mater les autres alors qu'il était là à côté de moi.Un jour on s'assoit à côté,puis ça devient tous les jours,là,au fond,deux personnes qui se côtoient toutes seules.Petit à petit je deviens accro à ce bout d'homme-enfant qu'il est.Son meilleur ami me confirme qu'il me plaît beaucoup et que même je tombe amoureuse,je nie...un peu.Quand je le trouve avec d'autres filles,je me fâche,il vient me dire que ce sont juste des amies,je lui dis que si elle(une fille qui le colle) va devenir sa copine,qu'il me tient au courant,il me répond que c'est avec elle qu'il veut comme copine en me regardant dans les yeux.Aujourd'hui,on a marché jusqu'à la station de bus en se tenant par la main,il me caresse les cheveux,me dit que je rougis et que ça me va bien.Bref,je suis grave gaga,niaise et j'ai des papillons au ventre rien qu'en pensant à son parfum que je sens encore sur mon pull.
Désolée pour le pavé,les filles mais il le fallait :redface: