Me voila de retour, H.S., j'ai dormi 3h cette nuit ^^
Hier soir, grosse grosse soirée sur Nantes chez mon meilleur ami avec pas mal de monde. Bon, je dois avouer que ça fait qu'une semaine que je suis célibataire donc je cherche pas à me recaser tout de suite, je cherche plus à m'amuser

Mais là, hier, mon égo a été remonté pour au moins 300 ans

(en revanche, je soupçonne l'utilisation des talons (très) hauts + robe d'avoir aidé ^^)
Déjà, mon meilleur pote qui me dit qu'il me trouve très belle :biggrin: D'habitude, c'est "jolie", "mignonne" mais belle wahou quoi ! Il y aura (plus) jamais rien avec lui mais c'était déjà un bon début de soirée. Surtout quand il m'a présenté comme sa meilleure amie :heartbeat: Je lui avais déjà dit que c'était un de mes meilleurs potes mais c'était la première fois qu'il me le disais de façon réciproque
Ensuite, un mec avec qui je suis sortie en soirée une fois, qui est né le même jour que moi qui commence à me sortir que depuis qu'il m'a rencontré il croit au signe astrologique

Mais bon, c'est mignon quand même
Et, le clou de la soirée, un pote sur qui je fantasme depuis 5 ans, dont j'ai déjà parlé sur ce topic à de nombreuses reprises...on a dansé ensemble et on s'est embrassé. Ensuite, il m'a raccompagné chez moi, on se tenait par la main et il m'a encore embrassé pour me dire au revoir. C'était un peu un "rêve", le truc que je pensais que ça arriverai jamais ^^ Bon, on était alcoolisé tous les deux, c'était pas sérieux mais qui sait où ça pourrait nous mener

(en plus, la copine d'un pote qu'était là, alors qu'il s'était encore rien passé, donc elle pouvait pas se douter de quelque chose, a dit qu'elle nous verrait trop bien ensemble

)
Je suis encore euphorique là

Même pas déçu que ça été des bisous sans lendemain, tellement je suis persuadée qu'il pourrait y en avoir d'autres dans les soirées à venir, et plus si affinités.
Je voudrai rajouter que contrairement aux apparences, je n'étais pas la seule fille célibataire de la soirée, et que c'est vraiment le genre de truc qui m'était encore jamais arrivé

(Désolé pour ce pavé, fallait que je raconte tout ça à quelqu'un

)