Célibattantes (suite)

Melody Nelson;1281877 a dit :
Merci pour vos réponses les filles :) Ça m'enlève un petit peu mon envie de me pendre :d
Je vais lui écrire un petit truc ce soir je pense.

Fais donc ! Courage :fleur:

Sinon, l'ex-flirt que j'ai casé avec une pote sans-faire-exprès se sent obligé de me raconter leur RDV avec précision... Ouais ouais. Cool.
Il sait déjà combien elle veut d'enfants plus tard ! J'étais choquée :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Me voila de retour, H.S., j'ai dormi 3h cette nuit ^^

Hier soir, grosse grosse soirée sur Nantes chez mon meilleur ami avec pas mal de monde. Bon, je dois avouer que ça fait qu'une semaine que je suis célibataire donc je cherche pas à me recaser tout de suite, je cherche plus à m'amuser :) Mais là, hier, mon égo a été remonté pour au moins 300 ans :P (en revanche, je soupçonne l'utilisation des talons (très) hauts + robe d'avoir aidé ^^)

Déjà, mon meilleur pote qui me dit qu'il me trouve très belle :biggrin: D'habitude, c'est "jolie", "mignonne" mais belle wahou quoi ! Il y aura (plus) jamais rien avec lui mais c'était déjà un bon début de soirée. Surtout quand il m'a présenté comme sa meilleure amie :heartbeat: Je lui avais déjà dit que c'était un de mes meilleurs potes mais c'était la première fois qu'il me le disais de façon réciproque :d

Ensuite, un mec avec qui je suis sortie en soirée une fois, qui est né le même jour que moi qui commence à me sortir que depuis qu'il m'a rencontré il croit au signe astrologique :yawn: Mais bon, c'est mignon quand même :)

Et, le clou de la soirée, un pote sur qui je fantasme depuis 5 ans, dont j'ai déjà parlé sur ce topic à de nombreuses reprises...on a dansé ensemble et on s'est embrassé. Ensuite, il m'a raccompagné chez moi, on se tenait par la main et il m'a encore embrassé pour me dire au revoir. C'était un peu un "rêve", le truc que je pensais que ça arriverai jamais ^^ Bon, on était alcoolisé tous les deux, c'était pas sérieux mais qui sait où ça pourrait nous mener :d (en plus, la copine d'un pote qu'était là, alors qu'il s'était encore rien passé, donc elle pouvait pas se douter de quelque chose, a dit qu'elle nous verrait trop bien ensemble :P)

Je suis encore euphorique là :d Même pas déçu que ça été des bisous sans lendemain, tellement je suis persuadée qu'il pourrait y en avoir d'autres dans les soirées à venir, et plus si affinités.

Je voudrai rajouter que contrairement aux apparences, je n'étais pas la seule fille célibataire de la soirée, et que c'est vraiment le genre de truc qui m'était encore jamais arrivé :) (Désolé pour ce pavé, fallait que je raconte tout ça à quelqu'un :) )

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon pote (et donc son pote :P) vient de se connecter. Je vais surement en savoir plus sous peu... j'ose juste pas aller lui parler parce que j'ai peur de la mauvaise nouvelle, sachant qu'il ne vient pas de lui-même le bougre :stare:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon donc je lui ai demandé "alors comme ça t'as prescrit du champagne à X?" (j'ose meme pas mettre les vrais initiales c'est terrible, bref). Il m'a répondu "lol oui et après je lui ai envoyé un sms mais il a pas répondu, mais je crois qu'il a plus de crédit, don't worry :)".
Le don't worry m'a un petit peu rassurée, même si au fond j'en suis pas si sure. J'espère qu'il n'a vraiment plus de crédit et que ça ne l'a pas fait fuir.
Enfin, en tous cas il est au courant. Ca va être folklo quand je vais le croiser vendredi aha \o/

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Attention je viens encore me plaindre.

Je suis plus une célibattante. Dans le sens où je me considère plus désormais que comme une célibataire piteuse, et que je ne suis plus dans un état d'esprit d'indépendante, battante pour obtenir ce qu'elle veut, sûre d'elle.

Les mecs à qui je plais ne me plaisent jamais... jamais.

Je ne rencontre même pas de mec qui me fasse craquer.

Et pourtant je vous jure, je sors, je vois du monde, j'ai décidé de vaincre ma timidité, ça va beaucoup mieux maintenant, je suis souriante, tout...

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Attention les filles, c'est la révolution dans ma life, je suis reboostée. Décision du jour : j'ai pris conscience que je me prenais la tête à cause de ma situation qui en est un peu au point mort, et je m'énerve moi-même d'y penser autant, de me tenir au courant de ses faits et gestes sur FB ou autre, d'échafauder des plans séduction, alors qu'il n'y a pas vraiment de retour.
Du coup virage à 180° : j'ai décidé de m'en foutre royalement, de ne plus rien lâcher en nouvelles ou autres (et par là je veux dire, finies les petites attentions spécialement pour ses beaux yeux), de me la jouer plus perso, bref de redonner toute sa gloire au mot célibattante.
Méthode Coué : je peux (et je veux) vivre par et pour moi-même. Et s'il finit par s'apercevoir qu'il veut en faire partie, tant mieux, sinon, tant pis !

Espérons juste que ce nouveau revirement ne soit pas passager et que je continue sur ma lancée de positivité ;)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah je l'ai vu un petit peu ce matin, on s'est dit bonjour et on a discuté 2s dans l'amphi.
J'aimerais bien l'inviter à venir chez moi, ou aller faire un ciné, mais j'hésite trop.... Puis de toute facon avant de l'inviter il faudrait que j'aille mieux car je me tords limite de douleur ca j'ai mal au ventre

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Agneuuhhh :d
Ca c'était pour le cri de guerre. Pour la raison, il se trouve qu'il a repondu à mon pote "niiiicee :d" donc voilà sortons le champomy du frigo, si je me débrouille pas trop mal, ça devrait pouvoir se faire... :rockon:

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1282469 a dit :
Agneuuhhh :d
Ca c'était pour le cri de guerre. Pour la raison, il se trouve qu'il a repondu à mon pote "niiiicee :d" donc voilà sortons le champomy du frigo, si je me débrouille pas trop mal, ça devrait pouvoir se faire... :rockon:

Je le sens bien :d

De mon côté, je tente la technique du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" XD Parce que passé mon moment d'euphorie faut bien que je me rende à l'évidence qu'il me plait quand même toujours autant (en plus, il embrasse bien :d). J'espère que ça va porter ses fruits ^^

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1281911 a dit :
Bien sûr !
Ça y est, j'ai envoyé un truc bateau de 3 lignes, je me dis que c'est mieux que rien. Je prie un peu pour qu'il n'en parle pas à mon frère demain car ils vont se voir, mais bon.
C'est bien!Moi par contre je ne sais pas quoi faire avec le mec qui me plait car j'ai peur de ne plus jamais le voir on s'est rencontré à une soirée et plus voila. Je l'ai accepté en amis sur facebook mais il n'est jamais connecté sur la discusion en ligne,et j'ose pas lui envoyer un message de peur qu'il trouve ca bizarre,on s'est bien entendu mais sur un point amicale et puis je ne sais pas quoi lui dire en tout cas je voudrais bien gardé contact avec lui mais ca semble difficile.Sinon je croyais avoir oublié le camarade de classe pour qui j'avais un béguin mais en fait il toujours autant d'effet mais avec lui c'est mort d'avance. Bref j'en ai marre d'etre seule mais je voudrais flashé sur quelqu'un pour qui c'est reciproque!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes