Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Pourquoi ? Pourquoi faut-il qu'il soit à côté d'elle, pourquoi faut-il qu'ils rigolent tout le temps ensemble, pourquoi faut-il qu'elle soit super jolie et blonde ? Il la regarde avec tellement... rhaa je sais pas comment dire...
Comment faire pour qu'il me remarque ?! ... :silenced:

Edit : après relecture de mon post, je me rends compte que je suis particulièrement ridicule... :stare:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il m'a répondu que le ciné le tentait bien, mais qu'il était en retard dans son travail, et donc qu'il voulait qu'on reporte ca a la semaine prochaine, ce que j'ai accepté. Et il m'a répondu merci, bonne soirée a toi aussi ! Et a demain bisous:smile:
Rha je le sens plus que bien ^^

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je stresse pour demain, je vais certainement le croiser, et de toutes façons si je ne le croise pas il va falloir que je trouve le moyen de le voir avant lundi pour qu'il me rende mes cours que j'ai à bosser ce week-end.
J'ai envie de faire bouger les choses, on se plait mutuellement alors merde ça devrait marcher. Mais j'ai peur que le "on se prend un café après les cours?" ou bien "tu fais quelque chose ce soir?" tombe comme un cheveux sur la soupe. Je ne sais vraiment pas y faire avec ces choses-là...

A

AnonymousUser

Guest
SEDWick je pense que ce n'est pas la peine de s'inquiéter vous vous plaisez mutuellement,vous êtes touts deux génés mais je suis sure que si l'un de vous propose un rendez vous vous serez peut être mal à l'aise sur le moment mais content parce que ca c'est fait,ca serait vraiment bête de laisser tomber
icon12.gif
.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
KLAYO;1283043 a dit :
SEDWick je pense que ce n'est pas la peine de s'inquiéter vous vous plaisez mutuellement,vous êtes touts deux génés mais je suis sure que si l'un de vous propose un rendez vous vous serez peut être mal à l'aise sur le moment mais content parce que ca c'est fait,ca serait vraiment bête de laisser tomber
icon12.gif
.

Oui je sais que c'est seulement un petit cap à passer :d
J'espère revenir sous peu avec une bonne nouvelle, touchons du bois.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Demain j'ai une soirée salsa, et je sais que le jeune homme que j'aime bien y sera.
J'espère que les choses vont avancer ...
Est-ce que c'est un bon signe de se parler 2h45 sur msn et qu'il me prévienne quand il ne vient pas aux cours de danse ?

On ne s'est pas échangé les numéros de tel mais Facebook, MSN et mail, sachant que j'ai pris à chaque fois l'initiative.
Mais qu'il m'envoie aussi des mails et qu'il vient me parler.

Ça ne ferait pas bizarre si je lui donnais mon numéro je pense ... Et puis s'il n'en veut pas au moins je serai fixée.
Je vais voir la soirée de demain et sinon "j'attaque" la semaine pro.

J'ai l'impression d'avoir 15 ans, ridicule :silenced: J'avais juste besoin de l dire !

Bon courage à toutes, moi aussi je voudrais quelqu'un qui me fasse un câlin le soir quand je rentre *soupir*

A

AnonymousUser

Guest
Ploukah;1283236 a dit :
Je suis tellement désespérée que j'ai envie de croire que demain pourrait être un jour de chance et peut-être que je vais rencontrer quelqu'un.

Ah ah, je me fais pitié grave.

En ce moment je lis mon horoscope et je tire les cartes, et le pire c'est que j'essaye d'y croire ^^

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je suis tellement désespérée que j'ai envie de croire que demain pourrait être un jour de chance et peut-être que je vais rencontrer quelqu'un.

A

AnonymousUser

Guest
Ploukah;1283236 a dit :

Mais il faut garder espoir!!! c'est qu'en on s'attend le moins à ce quelque chose arrive qu'il arrive!

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On s'est vu aujourd'hui, comme tous les jours et on été tous géné...
Je veux etre vendredi prochain, pour aller au ciné avec lui. Ou alors qu'il m'envoie un sms ce weekend pour me demander si on réviserait pas ensemble

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Salto;1283237 a dit :
En ce moment je lis mon horoscope et je tire les cartes, et le pire c'est que j'essaye d'y croire ^^

Moi aussi :redface:

Enfin je lis seulement mon horoscope. Le hic c'est que selon lui l'amour vient frapper à ma porte tous les jours... Pas besoin de préciser que c'est faux.

Je commence à désespérer :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes