Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
ca m'énerve dés qu'un mec me plait ca me monte à la tête et je me fais des films pas possibles maist j'ai peur de m'imaginer des choses et que finalement il ne se passe rien.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai embrassé un irlandais hier à une soirée en boîte. Il était blond, pas trop mal, mais pas très intéressant, genre pas du tout séducteur, il m'a dit bonsoir et a demandé d'où je venais, et après, hop, il m'a embrassée. On a échangé nos numéros de téléphone, mais je pense que s'il me rappelle ou m'envoie un texto, je ne répondrai pas.

Les deux allemands sont vraiment des canons, on dirait des Ken en version moins gnan-gnan. On a beaucoup dansé et beaucoup bu hier soir, ils sont énormément dans le flirt et tout, je sais qu'un a une copine, mais, je ne sais pas. Rien ne s'est passé et à mon avis il ne se passera rien ; quand on est rentrés, eux deux et ma coloc, on s'était toutes les deux répartis les garçons, un chacune à notre bras, main sur la taille, etc, mais ça ne voulait pas dire grand-chose de spécial. Flirt sans conséquence.

Mais ils m'ont demandé si je voulais les accompagner à Dublin, j'ai dit oui, je pars avec eux demain matin pour le week-end. On ne sera que tous les trois, c'est plutôt sympa et j'ai assez hâte même si ça me bloque grave niveau thunes !

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Hippopotamus;1283837 a dit :
On dirait moi aussi. Si je les écoutent je rencontre toujours l'amour le lendemain et en fait non. Mais ça me fait avoir de l'espoir :lol: donc je fais genre j'y crois.

Lol :) Moi aussi, quand je le lis j'ai de l'espoir. Mais après coup ça me désespère plus qu'autre chose.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'aimerais bien qu'il vienne me parler sur facebook, ou par sms, et qu'on discute jusqu'à pas d'heure pour vraiment apprendre a se connaitre, parce que en cours pendant les pauses c'est pas très pratique

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1284080 a dit :
Rencard demain aprem :rockon:
Et là on est en pleine discussion par texto. Le courant passe, c'est chouette!

Yeaaaah ! :d

Bon, le futur-vietnamien m'a envoyé un mail après que je lui ait dit que j'allais mourir de travail en m'écrivant "Ne meurs pas, je n'aurai alors plus personne pour échanger de mails insensés et incongrus."
Chai pas comment je dois le prendre :P (mais je le prends bien haha)

(et au fait, pas de nouvelles du sexy-japonais-à-qui-j'avais-fait-la-blague-qui-craint, je viens de renvoyer un mail de plates excuses)

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1284080 a dit :
Rencard demain aprem :rockon:
Et là on est en pleine discussion par texto. Le courant passe, c'est chouette!
J'en connais une qui va vite nous quitteeeeeer :d

Bon, j'ai plus rien à poster. Il y a de très forte change pour que l'autre soit gay, alors même si je suis incapable de résister à son sourire, on commence à se parler, le courant passe bien et il pourrait etre un bon pote. D'ailleurs hier, il est venu se mettre presque à côté de moi en cours (je dis presque parce que j'avais laissé mon sac sur la table libre à côté de moi et que j'étais tellement malade que j'ai pas eu la présence d'esprit de l'enlever pour qu'il vienne à côté...boulet boulet).
EDIT: J'ose pas l'ajouter sur FB par contre, alors que je pourrais vu qu'on a des amis en commun (...) Je le fais, je le fais pas ? Gniiii, j'ose paaaas !

Ah si, y'a un gars assez mignon dans un de mes cours. Mais j'en dirais pas plus, vu qu'il n'y a rien à dire et que surtout, dès que j'en parle à quelqu'un IRL ou ici-même, je me porte la poisse toute seule.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Sedgewick, :biggrin:.
Riley, facebook-le, ça ne coûte rien !

Ce soir je vois mon Salsa-boy, je me prépare pour me sentir "What Else ?" (c'est à dire winneuse/irrésistible/confiance en soi !).

J'espère avoir quelque chose d'intéressant à raconter sur ce topic demain mais ... plus ça va, plus je doute (de moi et d'un probable arrêt de ma vie de célibataire lol).

Bonne soirée à toutes :-)

A

AnonymousUser

Guest
Je reposte, tant pis. En fait je voulais juste dire que ça "m'inquiète" à quel point je me sens bien dans ma situation actuelle. En même temps j'ai jamais eu de copain donc je suis un tout petit peu habituée mais il y a eu une époque où je ressentais carrément le besoin d'avoir un copain., Mais en ce moment j'adore ma vie, j'ai plein d'amies, et pour la première fois plein d'amis pour qui je ne ressens aucune attirance, je vais au musée toute seule, au ciné toute seule, me balader toute seule et je trouve ça génial. Je ne ressens honnêtement pas le besoin de partager ça avec quelqu'un et je vois mal ce qu'un mec viendrait faire dans ma vie là maintenant. Déjà parce que j'ai tellement pas de temps pour moi et en plus, plus ça va et plus je me "renferme" (mais pas négativement), j'aime trop être toute seule! Y'a personne pour me dire quoi faire, où aller, pour critiquer l'expo ou pour me traîner quelque part où j'ai pas envie d'aller.
Je suis consciente que ce n'est potentiellement qu'une phase et que ce genre d'argument risque d'être balayé si je trouve un mec bien mais en ce moment ça me paraît tellement improbable! Surtout que la situation me convient a priori telle qu'elle est.

(sur ce racontage inutile, bonne nuit et bon salsa boy Tulah ;) !)

A

AnonymousUser

Guest
Hé bien l'avantage c'est que tu es autonome. Tu ne dépend pas de quelqu'un pour faire ce que tu souhaites. Donc la relation amoureuse pourra être vue comme la cerise sur le gâteau, s'il y a relation amoureuse. Mais elle ne sera pas indispensable à ton évolution. Tu évolues sans influence, sans qu'on te tienne par la main ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes