A
AnonymousUser
Guest
Sedgewick;1285206 a dit :Les filles, je crois bien que je vous quitte... :icon_3nodding:
On veut tout savoir
Sedgewick;1285206 a dit :Les filles, je crois bien que je vous quitte... :icon_3nodding:
Melody Nelson;1285212 a dit :Raconte !![]()
On a parlé de tout et de rien, de cuisine aussi puisque j'ai appris qu'il aimait ça, et ça c'est un vrai bon point. On est allés dans une énorme pâtisserie, il sait déjà m'en mettre plein les yeux aha.
Ensuite on a rejoint la gare main dans la main, il a pris ma ligne de RER pendant quelques stations juste pour me racompagner aussi loin que possible et puis il a fait demi tour. C'était adorable.ouai faudrait que je vois ca comme une raison de faire le menage chez moi. Sinon je pense que toi et le salsa boy vous êtes sur la bonne voieTulah;1285187 a dit :Attends-toi à le voir débarquer un de ces 4 ! (ce qui incombe que tu sois toujours nickel ... LOL bien sûr).
Bon mon salsa-boy a encore commenté mon statut FaceBook. Son nom doit apparaitre tous les jours sur ma page à force. (faite que les signes existent :rotate![]()
Sedgewick;1285234 a dit :Alors on avait rendez-vous cet après-midi près d'un parc dans Paris. Le début fut galère parce qu'on avait pas pris la même sortie de RER, bref on a fini par se retrouver. Le parc était en train de fermer (décidemment ><) donc on s'est simplement balladés dans les ruesOn a parlé de tout et de rien, de cuisine aussi puisque j'ai appris qu'il aimait ça, et ça c'est un vrai bon point. On est allés dans une énorme pâtisserie, il sait déjà m'en mettre plein les yeux aha.
Et puis on s'est assis sur un banc au bord de la Seine, et il y a eu un blanc dans la conversation et... il s'est rapproché de moi pour m'embrasserEnsuite on a rejoint la gare main dans la main, il a pris ma ligne de RER pendant quelques stations juste pour me racompagner aussi loin que possible et puis il a fait demi tour. C'était adorable.
Je lui ai envoyé un texto une fois seule dans mon RER pour lui dire que j'avais passé une très bonne fin d'aprem. Il m'a répondu "moi de même, et c'est peu dire" :icon_4laugh:
Enfin voilà, c'était tout chou, le tout début tout timide mais... j'ai le sentiment que ça peut marcher comme il faut![]()

Tape Song;1285373 a dit :Je suis tellement en manque d'amour que je me demande si je ne pourrais pas ressortir avec mon ex... . (Pas Bien).