Célibattantes (suite)

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Reine Tobleronne;1286655 a dit :
J'ai envie que demain on discute un peu plus que d'habitude, et qu'il m'embrasse enfin ....

Exactement pareil. Ca a commencé légèrement à avancer cette semaine, j'espère que ça ira plus vite la semaine prochaine (enfin à partir de demain quoi ^^).

Et sinon, j'arrive un peu en retard, mais Sedgewick, c'est génial!:smile:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Hippopotamus;1286678 a dit :
Je reste avec vous parce que vous êtes cools :cool:... et aussi parce que je suis seule et la seule à être seule dans mon entourage (mis à par 2 ou 3 potes qui eux restent tout le temps ensemble et se foutent des filles, donc ils ne rentrent pas en compte) mais bon heureusement qu'ils sont là sinon je passerais mes midis à tenir la chandelle. Même les filles qui en apparence sont célibataires ont un copain qui habitte ailleurs, en gros même ceux qui m'aident à tenir la chandelle ont des copains/copines et ça, ça me fout les boules.
Bon y'a des moments où je me sens super bien d'être seule, aucunes contraintes, je peux faire ce que je veux,... je crois que j'ai juste besoin de câlins (en plus en ce moment le matin il fait froid :stare:). J'aimerais au moins un gars à "espionner", à qui sourire et savoir que c'est pas un sourire en l'air. Bref, petit coup de blouse du dimanche soir.

Pareil. Hmpf.

Ma meilleure amie me dit de passer le concours de contrôleur des impôts parce que y a du potentiel aux impôts. Lol.

A

AnonymousUser

Guest
Bon les célibattantes j'ai l'impression que ça va pas fort ce soir, un gros big-up virtuel à vous toutes :fleur:
Tape Song, Tulah, Anakarina ... Je suis sûre que ça va aller mieux très vite.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Je participe au coup de blues collectif du dimanche soir, je ressens à peu près la même chose : pourquoi je suis seule, et pas les autres ? Je ne crois pourtant pas être particulièrement asociale ... Mêmes mes amies qui sont célibataires ont des vues sur quelqu'un, ou l'inverse, mais moi pas du tout, c'est le vide complet ... Je commence à me désespérer.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Eleen;1286720 a dit :
Je participe au coup de blues collectif du dimanche soir, je ressens à peu près la même chose : pourquoi je suis seule, et pas les autres ? Je ne crois pourtant pas être particulièrement asociale ...

Oh yeah ...
Il y a des jours où c'est vraiment difficile à porter ce sentiment de vide, et de croire que ça ne s'arrangera jamais !

Calin collectif à vous toutes et merci à Zofee pour son gentil mot :fleur:

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Il est particulièrement violent le coup de blues du dimanche soir... Comme le mien est tombé vendredi, aujourd'hui ça va, alors courage les filles :fleur: Nous ne sommes pas des cas désespérés!

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère me connait par coeur, mais parfois j'aimerais mieux pas. Elle a "deviné" qu'il me plaisait, depuis le temps en même temps ^^ Mais du coup, elle me pose trop de questions...Alors que c'est pas réciproque de toute façon, j'aimerais qu'elle se taise parfois.

Courage toutes, ça ira mieux demain :)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il me "recontacte" pour qu'on discute le week-end prochain. Mais bon, à chaque fois que j'arrive à l'oublier (toute est relatif), il revient dans ma vie. Et je sais que je vais craquer (et que c'est mal)...

A

AnonymousUser

Guest
Blackpearl.;1287088 a dit :
Il me "recontacte" pour qu'on discute le week-end prochain. Mais bon, à chaque fois que j'arrive à l'oublier (toute est relatif), il revient dans ma vie. Et je sais que je vais craquer (et que c'est mal)...
Dis-lui non. Bloque-le sur msn, Facebook, et efface son numéro - et ne répond pas s'il te contacte. Ou bloque-le aussi si tu peux sur ton tel. Si tu en as la volonté, c'est "facile" de supprimer quelqu'un de ta vie ! Tiens bon, toi-même tu dis que ce serait une erreur.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
J'avais un mail de Salsa-Boy ce matin qui s'excusait de ne pas avoir répondu hier mais son MSN n'avait pas affiché qu'il avait eu un mail. Ça me rassure un peu.

Sinon j'ai envoyé un message à mon ex (le cousin d'une amie pour celles qui suivent lol), je sais pas pourquoi, j'ai vu qu'il avait pas le moral, j'ai écrit ... C'est fait. Une pulsion que je vais regretter car je pense qu'il ne va pas répondre.
En parlant d'elle, elle m'a aussi mailé ce matin pour me dire que le garçon sus-mentionné l'avait un peu collé à la soirée de samedi mais qu'ils n'avaient jamais vraiment parlé des sentiments qu'il aurait à son égard.
Ça me tue ça, ça l'amuse de pas lui dire qu'elle s'en fout ?
Ou alors, ça la rassure de se sentir convoitée et là je ne peux pas lui jeter la pierre. Mais c'est pas sain.

Allez Jehn, ne t'inquiète pas, ça va aller :-)
Calypso : :fleur:

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
POUCE.

Qu'est-ce qui cloche bordel. Je suis pas si moche. Alors merde.
Ou sont les garçons quoi ! On nous a toujours répété un de perdu, dix de retrouvés.
Ton amoureux te veux plus, NO PROBLEM. Y'en a 20 qui vont tomber.
On nous a pas précisé que ce serait 20 crétins.

SO WHAT THE FUCK ?!

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas vraiment de quoi poster ici. Je n'ai personne en vue, et à vrai dire, je renonce.
On verra ce qui arrivera avec qui, mais pour le moment, je ne fais rien, je sors peu, je ne rencontre personne, alors j'essaie de me concentrer sur autre chose.
J'ai toujours des nouvelles du marin irlandais, il m'écrit tous les un ou deux jours. J'aime bien nos échanges. On ne dirait pas qu'on a beaucoup de points communs, mais il écrit des e-mails d'une longueur raisonnable, et il semble s'appliquer, y mettre du soin. Il ne répond pas deux lignes à la va-vite, j'apprécie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes