Apparemment, c'est la soirée des demandes de conseils alors je me lance ^^
J'ai beaucoup parlé de ce garçon sur ce sujet à différentes périodes de ma vie mais je vais reprendre rapidement.
Je le connais depuis ma rentrée en seconde (soit depuis septembre 2005). J'en suis rapidement tombée amoureuse mais lui était fou amoureux de ma meilleure amie. Entre temps, j'ai eu des histoires et lui aussi (pas avec ma meilleure, ce n'était pas réciproque). On est sorti ensemble une journée en terminale, il m'a quitté le lendemain...Je lui en ai beaucoup voulu, mais en même temps ce n'était pas forcément le meilleur moment pour sortir avec lui. Alors qu'on avait été très proche, cet "épisode" a crée un froid entre nous, et puis une certaine distance. Peu de temps après il est sorti avec une de mes copines, ça a duré un an et demi. Cela fait deux mois qu'ils ne sont plus ensemble. Cependant, dans cette histoire c'était plus un plan Q officiel qu'une vraie histoire d'amour. Depuis qu'il n'est plus avec, on se croise beaucoup plus en soirée. Je ne suis plus avec mon copain depuis un mois maintenant. Et, a commencé un petit jeu de séduction. Il y a 10 jours on s'est embrassé, et il m'a raccompagné chez moi main dans la main. Mercredi dernier, on a couché ensemble. Je ne le regrette pas d'un côté, parce que c'était génial, mais de l'autre j'ai du coup toutes les chances de passer pour un plan Q pour lui...Surtout qu'à chaque fois, on avait pas mal bu.
Sauf que, je n'arrive pas à me le retirer de la tête. C'est même de pire en pire...C'est LE mec qui revient à chaque fois que je suis célibataire. Et au fond de moi, je me dis qu'on est tellement fait l'un pour l'autre, c'est un truc de fou ! Je suis un peu désemparée, je ne suis pas amoureuse. Mais je sais très bien que si ça continue comme ça je vais encore une fois m'attacher à lui...Je veux de l'aide !
Soit j'essaye de l'oublier, soit j'essaye de le "convaincre" que je suis la fille la plus géniale du monde ^^ D'une façon ou d'une autre, ça me parait impossible...