Célibattantes (suite)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Queen Nouille;1294297 a dit :
Les filles, un garçon m'invite au ciné mardi soir. Je suis stressée, mais je suis BIEN.

Il t'invite. Ca existe encore ça ? :XD:
Rah lala c'est trop cool quand même.

Hipo => Effectivement c'est pas discret si tu ne le connais que de vue.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Colore, t'as envie de textoter ? Tu textotes !

Luminelle, ouh c'est chou le tu vas me manquer !!

Bleuenn, le texto c'est tout de suite plus personnel que le message FB.

Miss 590, attends de le voir déjà, tu verras bien ce qu'il va se passer.

Je viens de recevoir l'invitation de msn à un mec à qui j'avais donné mon adresse il y a ... un mois, qui m'avait invité au resto et qui avait bien insisté, qui m'avait fait comprendre que quand il fallait "se battre" pour une fille, ça le faisait chier quand je disais que j'étais un peu méfiante, qui est sorti avec une autre fille le lendemain soir et qui a de ce fait arrêter de me donner des nouvelles du jour au lendemain.

Pauvre type. Je l'ai bloqué. J'ai bien fait de pas sortir avec même si ça aurait été possible.

Hippopotamus;1294441 a dit :
Queen Nouille
Et toi tu le trouves comment ? en tout cas ce genre d'initiative, je trouve ça trop gentil.
.

C'est un junkie, le genre de gars qui va se bourrer la gueule tous les samedis soirs... Pis le seul truc qui me dérange, c'est qu'il parle en Kikoo Lol sur MSN. Pas très sexy.
Mais il est rock'n'roll, on écoute la même musique, il est adorable et pas foncièrement moche :d

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'ai passé l'aprem' avec lui, chez lui et il ne s'est rien passé lol. En même temps, c'est moi qui reste coincée à un lui et moi possible alors que lui je ne sais pas ce qu'il pense. Il m'avait dit qu'il voulait qu'on "discute" mais comme d'habitude, on a parlé de tout et de rien. Bref, c'est tout de même quelqu'un avec qui je m'entends bien (et c'est déjà pas mal!).

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Winter River, j'ai connu la même chose il y a quelques temps, ça a duré longtemps, trop longtemps, mais j'ai fini par me détacher complétement de lui, et même de m'en foutre royalement aujourd'hui. Il faut juste du temps. Courage.

Message envoyé, y'a plus qu'à attendre qu'il me réponde (vite j'espère, parce que je déteste attendre :d)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Tulah;1294424 a dit :
Luminelle, ouh c'est chou le tu vas me manquer !!

Oui je suis euphorique depuis hier soir :d

Hippopotamus;1294441 a dit :
Luminelle
Si tu l'aime bien aussi c'est une bonne chose en préparation alors non ? Sinon tu pourrais lui envoyer un sms.

Oui je l'aime bien donc je suis super contente. Par contre j'ai plus de crédit donc j'ai jamais pu répondre à ce message. Mais bon je le vois demain à l'école, on verra.

A

AnonymousUser

Guest
(C'est fou comme j'adore suivre toutes vos histoires les filles :d)

Bon, moi, rien de nouveau. J'ai presque envie de flirter avec un autre gars pour voir si finalement il réagit ou pas du tout. Son "je sais pas où j'en suis" m'a vraiment énervée.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai une question :

Qu'est ce qu'un garçon qui dit qu'il passe une bonne soirée avec vous, aime votre présence mais ne donne pas de signe de vie depuis ?

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'aime beaucoup suivre toutes vos histoires :]

J'ai un problème. Deux problèmes...

- un qui a une copine et qui profite dès qu'elle n'est pas là... (en soirée il me fait des déclarations impossibles, il me serre dans ses bras, m'effleure tout le temps, me chamboule au plus au point - et il le sait, et il en joue... seulement moi je ne dis pas non !)

- un avec qui j'adore parler, de tout de rien, qui me fait beaucoup rire, que j'adore, mais qui ne me plaît pas du tout physiquement... je me sens assez mal du coup... :-/

A

AnonymousUser

Guest
Ulice;1294690 a dit :
J'aime beaucoup suivre toutes vos histoires :]

J'ai un problème. Deux problèmes...

- un qui a une copine et qui profite dès qu'elle n'est pas là... (en soirée il me fait des déclarations impossibles, il me serre dans ses bras, m'effleure tout le temps, me chamboule au plus au point - et il le sait, et il en joue... seulement moi je ne dis pas non !)

- un avec qui j'adore parler, de tout de rien, qui me fait beaucoup rire, que j'adore, mais qui ne me plaît pas du tout physiquement... je me sens assez mal du coup... :-/

Alors :)

- Les mecs qui ont des copines c'est compliqué...Tu la connais ? Méfie toi quand même, parce qu'un mec qui n'hésite pas à tromper ça copine c'est louche...S'il se plait pas avec elle et qu'il a des couilles, il la quitte !

- S'il te plait vraiment pas physiquement, alors c'est plus un super pote. Tu peux pas te "forcer" à le trouver beau".

A

AnonymousUser

Guest
Apparemment, c'est la soirée des demandes de conseils alors je me lance ^^

J'ai beaucoup parlé de ce garçon sur ce sujet à différentes périodes de ma vie mais je vais reprendre rapidement.

Je le connais depuis ma rentrée en seconde (soit depuis septembre 2005). J'en suis rapidement tombée amoureuse mais lui était fou amoureux de ma meilleure amie. Entre temps, j'ai eu des histoires et lui aussi (pas avec ma meilleure, ce n'était pas réciproque). On est sorti ensemble une journée en terminale, il m'a quitté le lendemain...Je lui en ai beaucoup voulu, mais en même temps ce n'était pas forcément le meilleur moment pour sortir avec lui. Alors qu'on avait été très proche, cet "épisode" a crée un froid entre nous, et puis une certaine distance. Peu de temps après il est sorti avec une de mes copines, ça a duré un an et demi. Cela fait deux mois qu'ils ne sont plus ensemble. Cependant, dans cette histoire c'était plus un plan Q officiel qu'une vraie histoire d'amour. Depuis qu'il n'est plus avec, on se croise beaucoup plus en soirée. Je ne suis plus avec mon copain depuis un mois maintenant. Et, a commencé un petit jeu de séduction. Il y a 10 jours on s'est embrassé, et il m'a raccompagné chez moi main dans la main. Mercredi dernier, on a couché ensemble. Je ne le regrette pas d'un côté, parce que c'était génial, mais de l'autre j'ai du coup toutes les chances de passer pour un plan Q pour lui...Surtout qu'à chaque fois, on avait pas mal bu.

Sauf que, je n'arrive pas à me le retirer de la tête. C'est même de pire en pire...C'est LE mec qui revient à chaque fois que je suis célibataire. Et au fond de moi, je me dis qu'on est tellement fait l'un pour l'autre, c'est un truc de fou ! Je suis un peu désemparée, je ne suis pas amoureuse. Mais je sais très bien que si ça continue comme ça je vais encore une fois m'attacher à lui...Je veux de l'aide !

Soit j'essaye de l'oublier, soit j'essaye de le "convaincre" que je suis la fille la plus géniale du monde ^^ D'une façon ou d'une autre, ça me parait impossible...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes