Célibattantes (suite)

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Salto, je ne sais pas ...
C'est vrai qu'on s'est bien marré, mais c'était pas le but, enfin pas mon but.

Je crois que je ne vais pas répondre, pas la peine, je me fais déjà assez de mal comme ça.
Je verrais demain ...
Je crois que je me suis fait des idées en fait.

Edit : je suis faible, j'ai répondu que oui on avait bien rigolé, bisous à demain.
Même pas les c***** de lui dire ce que je pense ... Pas ce soir.
Pas prête de quitter ce topic moi !

A

AnonymousUser

Guest
Tulah;1298249 a dit :
Salto, je ne sais pas ...
C'est vrai qu'on s'est bien marré, mais c'était pas le but, enfin pas mon but.

Je crois que je ne vais pas répondre, pas la peine, je me fais déjà assez de mal comme ça.
Je verrais demain ...
Je crois que je me suis fait des idées en fait.

Je sais pas...mais là, je pense en effet qu'il faut mieux que tu "laisses tomber" pour aujourd'hui, tu verras mieux demain. Les mecs c'est un peu con parfois, et c'est pas toujours très à l'aise avec les sms...De ce que tu m'as raconté, je pense qu'il est intéressé en tout cas. Te prend pas la tête ce soir !

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Salto;1298253 a dit :
Je sais pas...mais là, je pense en effet qu'il faut mieux que tu "laisses tomber" pour aujourd'hui, tu verras mieux demain. Les mecs c'est un peu con parfois, et c'est pas toujours très à l'aise avec les sms...De ce que tu m'as raconté, je pense qu'il est intéressé en tout cas. Te prend pas la tête ce soir !

Trop tard ! lol
Mais voilà, c'est fait, j'attends pas de réponse de toutes façons et déjà, le fait qu'il ne l'avait pas invité, ça me fait plaisir.
Je crois hélas qu'il ne me voit que comme une amie et pas comme une potentiel petite amie.

Qui vivra verra, merci pour tous tes (vos) conseils.
J'aime ce topic !

A

AnonymousUser

Guest
Tulah;1298260 a dit :
Trop tard ! lol
Mais voilà, c'est fait, j'attends pas de réponse de toutes façons et déjà, le fait qu'il ne l'avait pas invité, ça me fait plaisir.
Je crois hélas qu'il ne me voit que comme une amie et pas comme une potentiel petite amie.

Qui vivra verra, merci pour tous tes (vos) conseils.
J'aime ce topic !

Tiens nous au courant en tout cas !

J'aime ce topic aussi (même si en ce moment je suis trop paumée pour raconter quoi que ce soit ^^)

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Bon Tulah je me permets de commenter car j'avais suivie ton histoire :]

Je pense tout comme Salto qu'il a été un peu maladroit, mais que les mecs sont de toute façon pas toujours doués pour les sms... Pas sûre qu'on me contredise là-dessus ! :)

Et il a l'air intéressé, il n'aurait sûrement pas répondu sinon, et puis il n'avait invité personne d'autre, c'est le principal ;)
Ne t'en fais pas je suis sûre que ce n'est que partie remise ! Des bisous :fleur:

Pour ma part, je m'en vais me trouver une tenue qui-déchire-tout-sa-mère, pour être la plus belle demain et parader devant mon potentiel-éventuellement-futur-si-je-le-veux-et-si-lui-aussi-en-fait ;)

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Ulice, je suis ravie que tu commentes :-)
Et bon shopping !

Ca me rassure un peu si vous pensez que c'est un "signe" qu'à la base on ne devait être que tous les deux.
Et l'autre qui vient de mettre sur mon mur FB "Trop fort ce film hier !! ", heu ouais. Il n'a pas vu qu'aucune allusion sur cette sortie n'était faite sur FB ??
Bref, je vous tiendrai au courant.
Merci les miss.
:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1298479 a dit :
Bientot 6 mois que je suis célibataire, et bon sang , ca me pese de plus en plus.

Ploukah;1298493 a dit :
Courage :fleur: Moi ça fait un an et trois mois :sweatdrop:

Courage les filles ! (bon...moi ça fait que trois semaines...^^ mais avant lui ça faisait très très longtemps)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Nééra;1298456 a dit :
J'aime lire vos histoires.

Il y a toujours le mec dont je vous avais parlé il y quelques temps qui rôde dans ma vie. Je vous explique vite fait. Je lui avais dit qu'il me plaisait, il m'avait dit que moi aussi je lui plaisais mais qu'il ne voulait pas aller plus loin et qu'il ne voulait pas se mettre en couple. Je l'ai plutôt mal pris sur le coup et après je me suis dit "tant pis, c'est quand même un super pote, on s'entend bien et c'est ça qui importe n'est-ce pas ?". Sauf qu'il est jaloux. Ou du moins je pense qu'il est jaloux. Je délire avec un pote sur facebook comme quoi on est mari/femme, il m'offre des choses ect ... Et on est tout le temps entrain de déconner. Hier, j'envoie au mec qui me plait une invitation de la part d'une copine en lui disant : "bah oui tu vois j'ai croisé C. et elle m'a dit "ah t'as qu'à inviter ton pote ...". Et il me fait : "ah parce que moi je suis juste le pote ..., il faut que je t'offre des cadeaux pour être le chéri ??" Et après il a déliré sur le fait qu'il fallait m'acheter, que j'avais qu'à aller voir mon chéri là bas blabla. Et après il me fait "non mais je suis pas jaloux, tu fais ce que tu veux, je constate c'est tout" et après sur facebook il vient mettre "j'aime" aux trucs que je dis à mon autre pote ...

Je ne comprends plus rien du tout là. Et je ne sais même pas si je suis claire.

Je fais la même chose avec celui qui me plait (je dirais même plus bref). Mais, je ne sais pas si c'est la bonne chose...Je dirais même non, ce n'est pas une chose à faire parce que moi aussi, j'interprète ce qu'il fait, me dit etc...avec mes yeux alors qu'avec ses yeux, je ne dois être tout bonnement qu'une amie...et du coup, je me prends la tête, ça me bouffe littéralement la vie et je ne sais toujours pas comment m'en sortir (enfin, si couper tout contact serait le mieux mais je n'en ai pas la force là).

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens harcelée. Un gars m'a fait le coup du je-te-rentre-sur-facebook-passe-moi-ton-adresse msn-je-te-parle-et-te-fais-des-allu. J'suis trop gentille, je lui ait refilée mon numéro de portable aussi. Je précise qu'il est à mon lycée, qu'il ne m'attire pas du tout et que je l'ai rembarrée pour une ciné déjà et que.. Voila, je suis super sympa et j'aimerais juste le jeter gentiment.. Alors, je sais pas trop comment m'y prendre. :shifty:

Edit : Ah ben là, il me harcèle par sms.. C'est.. charmant. ^^

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Colore;1298866 a dit :
Il ne m'a pas répondu je sais pas trop quoi faire ... Des copines qui le connaissent (mieux !) que moi m'ont dits qu'il était un peu timide donc j'attends en attendant bientot le revoir et puis je me dis qu'au pire c'était bien même qu'une seule soirée ! Je relativise !

On dit que les jeunes ne peuvent pas vivre sans leur telephones . Je crois que ça ne marche que pour les filles .
Les gars sont des handicapés du portable ! C'est dit

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Colore;1298940 a dit :
J'espère que ça doit me rassurer !

Of curse ! Car leur handicap est problematique par rapport au temps de réaction !! Ahum !!!
Nan mais sans rire on ne s'inquiete pas . On respire . Et surtout on pense à autre chose !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes