Célibattantes (suite)

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Nicesthingso;1299508 a dit :
Les filles , je suis désolée mais ... je vous quiiiiiiiiitte !
On s'est embrassés ce matin , c'était génial .

Hiiii. Ne reviens plus jamais parmis nous! :d

Melody Nelson, je ne sais pas quoi te dire, en fait je suis sûre que les sujets de conversations viendront naturellement. En plus vous vous croisez assez souvent, vous connaissez les mêmes personnes etc., ça va aller nickel ^^ Et je suis pour le fait de lui proposer de se voir, il ne va pas résister à la proposition, obligé. Courage =)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Tout à l'heure j'ai croisé mon fantasme masculin, l'homme de mes rêves les plus fous, l'amour de ma vie DEUX fois de suite et il ne m'a pas fait la bise. La vie est une merde.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Jehn, non mais là c'est trop de signes, ça ne peut que marcher !! :rockon: (j'avais envie d'utiliser ce smiley, c'est l'occasion haha)

Quant à moi je ne sais pas quand je vais le revoir et ça m'obsède. Bonjour, je suis une handicapée du sentiment.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis ai envoyé un sms . Limite pathétique . A base de : Tu me manques nianiania m'oublie pas .
Honte sur moi

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Hippopotamus;1300081 a dit :
Je viens de trouver un autre pote qui est ami avec lui, ou comment essayer d'approcher un gars sans éveiller les soupçons du reste de mes amis. En fait, je suis le genre de personne qui essaye de ne pas dévoiler ses ce qu'elle pense des gars en général aux autres à cause d'expériences malheureuses (du genre le lendemain tout le monde est au courant, ou alors des gens qui se font des idées et qui dès qu'ils croisent la personne en question commence à allez dire que je suis intéressée. Bref, même si j'adore mes amies j'ai du mal à me confier à cause des fuites qui me sont arrivées il y a 2 ou 3 ans (même si avec elles ça n'est jamais arrivé).

C'est exactement pareil pour moi. Du coup, je bénis vraiment ce topic.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux choses dont je suis sûre, je suis en train de tomber amoureuse et c'est une très très mauvaise idée ! (Il faut que j'arrête de passer des soirées avec lui !)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il m'a répondu . Je suis pas très satisfaite . J'en demande trop ?
Je crois que je comprends pas ce qu'il m'a dit en fait ...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Ah, ah, je ne comprendrais jamais les mecs. Tout à l'heure je parlais et il me sort un truc totalement machiste (genre les femmes au boulot, les hommes à la maison devant la télé). Je lui réponds que perso, maintenant, je cherche un homme qui m'entretienne (en rigolant bien sûr) et il tire la gueule et va fumer (et ne relève même pas, ce qui est bizarre le connaissant).
En même temps, ce n'est pas moi qui ne veut pas qu'on soit ensemble donc bon...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de votre avis, même si j'ai déjà plus ou moins une idée là-dessus.

Le garçon qui me plait (appelons le X. :d) a parfois un comportement "bizarre" avec moi. On est sorti ensemble en soirée plusieurs fois, seulement quand au moins lui avait bu (mais on se voit pas tellement en dehors des soirées, et il boit toujours en soirée). Mais dans ces moments là, c'est pas "juste" pour coucher avec moi, il s'endort en me tenant dans ses bras...En revanche, le lendemain c'est comme si rien ne s'était passé. Sa dernière copine, ça avait commencé comme ça, c'est pour ça que j'arrive pas à me dire que c'est foutu. Hier, on avait passé la nuit chez mon meilleur ami, et il a sorti "si ça continue, vous allez finir par sortir ensemble" et X. n'a pas réagi...Hier soir, on était à un concert avec deux autres potes et il a pas arrêté de me lancer des regards, pareil ce midi alors que je l'ai ramené jusqu'à chez lui...En même temps, il a déjà dit qu'il voulait pas d'une relation sérieuse...Et au lieu de me faire la bise, il m'a fait un vrai bisou sur la joue...

Je suis folle de prendre ça pour des "signes" ?

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Colore;1300779 a dit :
J'ai enfin eu de ces nouvelles... Enfin pas vraiment celle que j'espèrais...
Il n'avait aucuns souvenirs de la soirée de samedi dernier, il avait même eu l'impression de dormir, cela m'étonnait aussi qu'un mec souhaite m'embrasser à jeun ... Je suis si répugante comme fille, enfin de compte cette soirée me rend encore plus dépressive que je ne l'étais... Je me sens mal si mal, pourtant je m'étais promis de ne pas me faire despoir, ni de m'attacher et bien là, c'est tout le contraire ...

:fleur::fleur: Oh j'éspère que ça va passer, ne t'en fais pas, au moins là t'es fixée ! des bisous !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Melody Nelson;1300854 a dit :
Bon bah moi je suis un peu dégoûtée, je l'ai vu ce soir à un match mais je n'ai pas osé aller lui parler, uh. Enfin si, à la fin on s'est croisés et je suis allée lui dire bonjour/ça va, on a échangé quelques banalités, mais il était tout timide et on n'a pas eu la vraie conversation que j'espérais (en même temps il me plait tellement qu'il me paralyse). J'étais avec un pote pendant tout le match en fait, j'espère qu'il n'a pas cru que c'était mon copain.
Si on se parle sur Facebook mais qu'on n'ose pas se parler en vrai, on va pas aller loin :stare: J'ai envie de lui écrire que c'est dommage qu'on n'ait pas eu l'occasion de discuter, mais si ça se passe encore comme ça la prochaine fois, je vais vraiment commencer à avoir l'air con à lui écrire mais à ne jamais lui parler... Mais il me fait vraiment perdre tous mes moyens :o Pfff, je m'en veux !

Tu n'es pas seule, j'ai des symptômes similaires, mes bonnes résolutions partent généralement en fumée lorsque je me retrouve face à la personne... Et puis je te comprends, face à un mec qui est timide c'est encore pire, la timidité m'intimide justement... Courage !

Moi je sais pas si c'est une séquence nostalgie ou mon émotivité hormonale mensuelle, mais j'ai eu les larmes aux yeux en voyant la photo de profil de mon ex sur FB. Chiotte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes