Alors Bob, tu as été forte ?
Blackpearl, l'important c'est que tu le vives bien !
Je continue ma saga (c'est fascinant je sais LOL). Donc hier soir soirée, il arrive, me fait la bise, encore un peu plus à gauche et c'est bon, il aurait touché mes lèvres. je sais pas si c'était fait exprès ou pas mais ça m'a marqué.
Je crois que ça l'a un peu fait chier qu'un pote m'offre un verre parce qu'entre "ah c'est qui lui ? Un collègue ?" et le "c'est pas parce qu'il t'a offert un verre que tu dois aller le boire avec", on peut en conclure ça ?
J'ai un peu joué avec ça, je sais pas si j'ai bien fait, je le fais jamais et j'ai peur que ça soit dangeureux si je "joue" mal. Surtout que mon pote a une copine et deux gamins mais ça, Salsa Boy ne le sait pas.
Après la soirée, il a aprlé d'aller boire un verre avec son ex et deux potes mais comme il m'a pas demandé de venir avec lui (je sais pas si pour lui c'était "logique" que je vienne comme ça ou pas), je suis allée en boite avec d'autres.
Et je l'ai textoté pour dire bonne nuit mais pas de réponse ...
Je vais diner chez lui ce soir, on verra mais je sais qu'il faut que j'agisse ou je vais être malheureuse.
Désolée du pavé ....