Célibattantes (suite)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis fière de moi . Ca fait au moins 2 jours que je suis pas allé voir si il s'etait connecté à FB ..
Mais je suis faible donc maintenant que j'y pense ...
Edit : Oh bordel bordel bordel . Il est connecté . Ne pas lui parler . Rester forte .. Oh chiotte ..

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Il me demande tous les week-end qu'on se voit (et il n'a pas beaucoup de temps libre), il aime passer du temps avec moi, "il se sent bien avec moi" mais mais, je ne suis que sa confidente semble-t-il. Ah, ah, la bonne blague...
Mais, il y a une évolution dans tout ça: je le vis plutôt bien et j'espère que je passe ENFIN à autre chose (ou du moins, je me prends beaucoup moins la tête).

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Alors Bob, tu as été forte ?
Blackpearl, l'important c'est que tu le vives bien !

Je continue ma saga (c'est fascinant je sais LOL). Donc hier soir soirée, il arrive, me fait la bise, encore un peu plus à gauche et c'est bon, il aurait touché mes lèvres. je sais pas si c'était fait exprès ou pas mais ça m'a marqué.
Je crois que ça l'a un peu fait chier qu'un pote m'offre un verre parce qu'entre "ah c'est qui lui ? Un collègue ?" et le "c'est pas parce qu'il t'a offert un verre que tu dois aller le boire avec", on peut en conclure ça ?
J'ai un peu joué avec ça, je sais pas si j'ai bien fait, je le fais jamais et j'ai peur que ça soit dangeureux si je "joue" mal. Surtout que mon pote a une copine et deux gamins mais ça, Salsa Boy ne le sait pas.
Après la soirée, il a aprlé d'aller boire un verre avec son ex et deux potes mais comme il m'a pas demandé de venir avec lui (je sais pas si pour lui c'était "logique" que je vienne comme ça ou pas), je suis allée en boite avec d'autres.
Et je l'ai textoté pour dire bonne nuit mais pas de réponse ...
Je vais diner chez lui ce soir, on verra mais je sais qu'il faut que j'agisse ou je vais être malheureuse.

Désolée du pavé ....

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Devinez la meilleure ..
Frère, futur cinéaste de talent ( on y croit ) doit tourner un spot publicitaire pour radio classique qui pourrait potentiellement être la pub géniale de demain .
Ce midi j'ai appris qu'il avait besoin de Mr l'homme dans son spot . Non pas parce que Mr l'Homme fait un BEP audiovisuel, juste parce qu'il danse comme un FUCKING DIEU ! Mr Frère se lance donc dans un projet avec Mr l'homme à qui j'ai juré de ne plus envoyé de texto pour qu'il réalise que je lui manque .
Ah oui aussi . Devinez qui va devoir le lui dire . Allez devinez ! Je vous jure que c'est facile !

Ceci dit , au au fond je suis contente parce que :
1 . Mr l'homme et Frere vont devenir copain comme cochon
2. Mr l'homme va devoir ramener ses fesses à la casa pour répeter .
3 . Mr l'homme c'est Mr l'homme . Je suis donc contente de "devoir" passer du temps avec lui .

Bob;1307530 a dit :
Devinez la meilleure ..
Frère, futur cinéaste de talent ( on y croit ) doit tourner un spot publicitaire pour radio classique qui pourrait potentiellement être la pub géniale de demain .
Ce midi j'ai appris qu'il avait besoin de Mr l'homme dans son spot . Non pas parce que Mr l'Homme fait un BEP audiovisuel, juste parce qu'il danse comme un FUCKING DIEU ! Mr Frère se lance donc dans un projet avec Mr l'homme à qui j'ai juré de ne plus envoyé de texto pour qu'il réalise que je lui manque .
Ah oui aussi . Devinez qui va devoir le lui dire . Allez devinez ! Je vous jure que c'est facile !

3 . Mr l'homme c'est Mr l'homme . Je suis donc contente de "devoir" passer du temps avec lui .

Le hasard fait bien les choses, non ? J'espère que tu nous en diras plus bien vite !

Sinon, j'viens de demander à une amie des infos sur le type de mon lycée qui m'intéresse, vu qu'elle est dans ses amis facebook. Ah j'me sens pitoyable au possible... Mais il a les mêmes goûts que moi. Bon point 1. :d

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Queen Nouille;1307704 a dit :
Le hasard fait bien les choses, non ? J'espère que tu nous en diras plus bien vite !

Sinon, j'viens de demander à une amie des infos sur le type de mon lycée qui m'intéresse, vu qu'elle est dans ses amis facebook. Ah j'me sens pitoyable au possible... Mais il a les mêmes goûts que moi. Bon point 1. :d
Lundi je lui en parle . Lundi soir je vous dis ! Mais il est obligé de dire oui. Je le trucide sinon !

Sinon si tu savais le nombre de trucs comme ça que j'ai fait aussi . Genre tiens bidule tu connais intel non ?Non ma copine l'aime ben je suis chargée de mission ( Mon ?il !)

A

AnonymousUser

Guest
Tulah;1307235 a dit :
Alors Bob, tu as été forte ?
Blackpearl, l'important c'est que tu le vives bien !

Je continue ma saga (c'est fascinant je sais LOL). Donc hier soir soirée, il arrive, me fait la bise, encore un peu plus à gauche et c'est bon, il aurait touché mes lèvres. je sais pas si c'était fait exprès ou pas mais ça m'a marqué.
Je crois que ça l'a un peu fait chier qu'un pote m'offre un verre parce qu'entre "ah c'est qui lui ? Un collègue ?" et le "c'est pas parce qu'il t'a offert un verre que tu dois aller le boire avec", on peut en conclure ça ?
J'ai un peu joué avec ça, je sais pas si j'ai bien fait, je le fais jamais et j'ai peur que ça soit dangeureux si je "joue" mal. Surtout que mon pote a une copine et deux gamins mais ça, Salsa Boy ne le sait pas.
Après la soirée, il a aprlé d'aller boire un verre avec son ex et deux potes mais comme il m'a pas demandé de venir avec lui (je sais pas si pour lui c'était "logique" que je vienne comme ça ou pas), je suis allée en boite avec d'autres.
Et je l'ai textoté pour dire bonne nuit mais pas de réponse ...
Je vais diner chez lui ce soir, on verra mais je sais qu'il faut que j'agisse ou je vais être malheureuse.

Désolée du pavé ....
Je pense qu'avec salsaboy tu as tes chances mais il faut tu tentes plus ,tu aurais pu par exemple prendre un verre avec lui au lieu d'aller en boite avec tes amis. Dis tu nous raconteras ton diner avec lui ,hein?

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Bob;1307530 a dit :
Devinez la meilleure ..

Moi j'dis c'est un signe du destin ça. Et je suis comme Jehn, je crois aux signes :d

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Rani.;1307770 a dit :
Moi j'dis c'est un signe du destin ça. Et je suis comme Jehn, je crois aux signes :d
Oh c'est mignon . J'emmet une objection cependant . Il existe une vidéo de Mr l'homme dansant sur du Mozart remixé Hiphop que j'ai eu la sagesse de montrer à Frère ..
C'est ce qu'on appelle forcer le destin . Meme si jusque là il n'avait pas retenu l'idée !!
Demi signe dirons nous !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis déçue, enfin même plus que ça...Je le savais qu'il ne s'intéressait pas à moi comme je le voudrais...Mais le voir, plus ou moins, écrit noir sur blanc ça fait mal.

Edit : Et forcément, il vient me parler sur facebook...

Edit2 : Et je pleure (encore) à cause de lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes