M'est avis qu'il est temps de me confier. Ça ne peut faire que du bien, j'imagine.
Alors voilà, j'ai rompu avec celui qui a partagé deux ans et demi de ma vie et, très franchement, je n'ai jamais pris meilleure décision je crois. Sans regret, donc.
Par la suite j'ai été incapable de me faire à l'idée d'être en couple à nouveau et j'ai donc flirté à droite à gauche. Je me satisfaisais amplement de cette situation, profitant de manière légère de ma nouvelle et délicieuse liberté, jusqu'au jour où un type à l'humour ravageur avec d'adorables lunettes a pointé le bout de son nez.
A partir de là, et voyant que l'attirance était réciproque, je me suis dit hey, why not ? et j'ai donc foncé tête baissée.
Pendant trois semaines, que du bonheur, il me servait du mon amour, t'es presque parfaite, tu viens chez moi ce soir ? en veux-tu en voilà, tant et si bien que je me suis crue en plein rêve, et chaque jour il me plaisait un peu plus.
Le seul bémol, c'est que, du jour au lendemain, il n'a plus tellement donné de nouvelles cinq jours de suite. La semaine dernière, je l'ai vu quinze minutes, soit suffisamment longtemps pour qu'il me lâche tranquillement "on n'est pas dans le même délire, je sais pas, c'est dans le ressenti, oui oui moi aussi j'ai bien aimé les moments passés avec toi mais voilà, je préfère qu'on arrête maintenant pour éviter que ça ne se finisse mal."
Incompréhension totale, je me retrouve là, les bras ballants, et je ne sais plus quoi penser.