Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est pas bon ca les et si...
Vis l'instant présent ! Et si il a réagit comme ça c'est ptêt qu'il était surement pas prêt!

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Je' n'ai pas du tout été convaincue par Adopte, peut être parce que je n'en suis pas sortie indemne !
Mais j'espère que vous tomberez sur une perle !

Et non, ça n'avance toujours pas avec Salsa-boy, enfin, rien de plus que d'habitude (msn ou texto tous les jours blablabla). Mais je garde espoir :-)

A

AnonymousUser

Guest
Jun_ko18;1318507 a dit :
Oui j'ai supprimée mon compte et non cette question n'est pas indiscrète.
Au début il me posait pleins de questions, il était sympa et me draguait gentiment. Au bout de 5-6 jours on avait parlés de se voir. il faut savoir que dès notre 1ère conversation sur MSN il m'a bien fait comprendre qu'il cherchait une copine c'étiat d'ailleurs ce qui était écrit sur sa fiche. Je lui avait d'ailleurs dit franchement que j'avais jamais eu de copain ce qui l'avait beaucoup surpris.
Bref au bout de deux-trois semaines il est devenu plus distant et y a 2 semaines je crois il m'a demandé quel genre d'intérêt je lui portait. Là j'ai menti et j'ai dit que je savais pas pour voir sa réaction. Il m'a dit sèchement "Je veux pas de copine parceque j'ai reçu trop de baffes."
Comme j'ai eue l'impression d'avoir l'air con surtout quand il a dit qu'il m'avait jamais dit qu'il cherchait autre chose que de l'amitié. Ca m'a blessée et quand il m'a dit qu'il voulait qu'on soit "juste amis", je me suis dit qu'il s'était moqué de moi ou que tout simplement il voulait une fuckfriend.Je lui ai dit que je voulais pas être amie avec lui là il a dit qu'il continuerait pas à me "torturer" dans ce cas. le dernier truc que j'ai dit avant de le supprimer et de le bloquer c'est "Qui a dit que tu me torturais."Maintenant je regrette parfois, je me dis "Et si..." U.U
oui je suis d'accord avec tillis si il a reagit comme ca c'est qu'il n'etait pas pret .Sinon ca me fait un peu peur cette histoire car je n'ai jamais eu de copain et j'ai peur de faire fuir les garcons du site maintenant.Sinon en parlant d'adopte,il y en deux mecs qui m'ont qu'ils me trouvaient joli,bon je les trouve pas spécialement interresant,mais ca fait du bien à l'égo.D'autant plus que je me trouve horrible sur les photos.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
KLAYO;1318532 a dit :
Sinon en parlant d'adopte,il y en deux mecs qui m'ont qu'ils me trouvaient joli,bon je les trouve pas spécialement interresant,mais ca fait du bien à l'égo.D'autant plus que je me trouve horrible sur les photos.

Ils devaient surement être sincères car les garçons la plupart du temps envoient leurs charmes par rapport au photos, et un peu la description aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis c'est bien l'impression que j'ai eue le concernant et c'est pour ça que je regrette un peu. je me dis que j'aurais peut-être due un peu plus persévérer. Mais je sais pas j'avais l'impression de l'agacer parfois. Il me disait tout le temps le contraire comme si y avait une part de lui qui m'aimait bien et que y en a une autre qui lui disait que moi aussi je le ferai souffrir. Le fait que je sois un peu plus jeune que lui avait pas l'air de le déranger, je sais pas, je me dis que j'ai mal fait quelquechose >.<.Maintenant j'ai un peu peur de le croiser un jour dans la rue, ou même dans le cinéma où il travaille qui est le seul du coin. j'ai peur de me mettre à pleurer comme une madeleine,de sa réaction ou même qu'il soit accompagné si je le croise quelque part.C'est nul je sais...Mais je sais plus quoi faire...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tu aurais perséverer tu te serais surement encore plus accrochée a lui, et si il avait réagis pareil que la, ça t'aurais fait encore plus mal...
Mais la il ne s'agit que de possibilités encore, il et vaux mieux employer le futur que le conditionnel !

A

AnonymousUser

Guest
Bon ça y est je l'ai réajouté sur MSN. Me ré-t-il réajoutera-t-il ou pas?Là est la question. Je veux tirer tout ça au clair, m'excuser si possible parceque j'arrête pas d'y repenser et advienne que pourra...Je vous tiens au courant en tout cas ;).

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'accord avec tilitis,tous choses nouvelles dans votre vie amoureuse doit etre ecrite sur ce topic question de vie ou de mort!:wink:,ca compte aussi pour Bob,tulah,tilitis et les autres celibattantes que j'ai oublié.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Vous me tentez avec vos inscriptions sur Adopte les filles. Mais j'ai vraiment peur de tomber sur des loosers, et de m'attacher à des mecs qui ne cherchent finalement qu'un plan cul. Je me connais, je suis beaucoup trop coeur d'artichaud pour ce genre de site, j'arriverai jamais à faire la part des choses. Et puis, c'est idiot mais, si un jour ça marche avec un mec du site, j'oserais pas me dire que je l'ai rencontré là-dessus. Enin j'ai peut-être beaucoup trop de fierté...

Bon j'ai pas revu le récent ex depuis qu'il m'a quittée... c'est peut-être pas plus mal, je crois de toutes façons qu'il est déprimé par son boulot. Quand il m'a quittée il m'a dit qu'il aimait bien parler avec moi et que il serait ravi qu'on garde contact, qu'on se voit un week-end. Donc je tenterai surement ça pendant les vacances, sans aucune arrière pensée, même si il est tellement attirant que j'aurais terriblement envie de lui sauter dessus. Je trouverais juste ça trop con de laisser tomber, c'est un type qui me correspond alors si ça a pas collé en amour, pourquoi pas en amitié?
Sinon, du coup, j'ai toujours mon ex dans la tête, celui juste avant, avec qui ça s'est fini début septembre. Ce n'est pas la première fois que je le dis je sais, et ça ne serait vraiment pas raisonnable de retenter quoi que ce soit je le sais aussi. Je suis incapable de rester seule sans penser à quelqu'un en fait. Mais je crois que j'ai tellement besoin qu'on me porte de l'affection que je serais capable de recommencer un truc avec lui, même purement physique.... Je sens que ma vie sentimentale va mal, très mal tourner :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Il va falloir que je vienne vous raconter comment hier, je suis revenue d'un concert en métro avec un parfait inconnu absolument génial que j'ai bien l'intention de revoir... mais pour l'instant, je file souhaiter bon anniversaire au garçon dont j'ai parlé il y a quelques pages (celui un peu trop cool un peu trop intelligent)

A croire qu'avoir 18 ans, ça change tout ! (alors que non en fait)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
zofee;1318977 a dit :
Il va falloir que je vienne vous raconter comment hier, je suis revenue d'un concert en métro avec un parfait inconnu absolument génial que j'ai bien l'intention de revoir... mais pour l'instant, je file souhaiter bon anniversaire au garçon dont j'ai parlé il y a quelques pages (celui un peu trop cool un peu trop intelligent)

A croire qu'avoir 18 ans, ça change tout ! (alors que non en fait)

C'est sur que va falloir que tu nous raconte ca !
Et big up pour ta dernière phrase, je pense exactement la meme chose !

Et sur adopt' on trouve pas que des loosers !
Hier je discutais avec un des gars que j'ai rencontré sur le site, et qui est vraiment génial, mais avec qui je n'envisageait rien d'autre que de l'amitié a cause de L'Homme,et justement je discutais de L'Homme. Très mauvaise décision car il m'a avoué qu'il préféreré etre a la place de L'Homme, et a décidé de se battre (wouhou en slip les mecs et sur un ring !). Et il m'a dit des choses qui m'ont fait un peu cojiter, ce qui fait que j'ai pas été sympa quand l'homme est revenu, c'est a dire vers 3h ou 3h30 du matin, et qu'il me l'a bien fait comprendre.
Résultat je m'en veux mais je cojite toujours.

En tout cas, comme dit la mère de Ted dans HIMYM, Il ne se passe jamais rien de bon après 2h30 du matin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes