Vous me tentez avec vos inscriptions sur Adopte les filles. Mais j'ai vraiment peur de tomber sur des loosers, et de m'attacher à des mecs qui ne cherchent finalement qu'un plan cul. Je me connais, je suis beaucoup trop coeur d'artichaud pour ce genre de site, j'arriverai jamais à faire la part des choses. Et puis, c'est idiot mais, si un jour ça marche avec un mec du site, j'oserais pas me dire que je l'ai rencontré là-dessus. Enin j'ai peut-être beaucoup trop de fierté...
Bon j'ai pas revu le récent ex depuis qu'il m'a quittée... c'est peut-être pas plus mal, je crois de toutes façons qu'il est déprimé par son boulot. Quand il m'a quittée il m'a dit qu'il aimait bien parler avec moi et que il serait ravi qu'on garde contact, qu'on se voit un week-end. Donc je tenterai surement ça pendant les vacances, sans aucune arrière pensée, même si il est tellement attirant que j'aurais terriblement envie de lui sauter dessus. Je trouverais juste ça trop con de laisser tomber, c'est un type qui me correspond alors si ça a pas collé en amour, pourquoi pas en amitié?
Sinon, du coup, j'ai toujours mon ex dans la tête, celui juste avant, avec qui ça s'est fini début septembre. Ce n'est pas la première fois que je le dis je sais, et ça ne serait vraiment pas raisonnable de retenter quoi que ce soit je le sais aussi. Je suis incapable de rester seule sans penser à quelqu'un en fait. Mais je crois que j'ai tellement besoin qu'on me porte de l'affection que je serais capable de recommencer un truc avec lui, même purement physique.... Je sens que ma vie sentimentale va mal, très mal tourner