Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est un site de rencontre, ou les filles sont reines en fait.
Ca marche aussi par points, mais ca t'apporte rien du tout

A

Ayden

Guest
Moi je désespère ac "mon" Lui convoité...

Hier aprem, j'avais envie de poster ici-même et vous dire que peut être il y avait de l'espoir, que peut être on se remettrais ensemble.
Mais ensuite, est arrivé le soir ...
Échange de textos tjs aussi plein de sous-entendus, quand il fini par me dire "Tu sais très bien que si on sort ensemble dès que j'aurais ce que je veux ca finira mal".
J'ai compris qu'il n'envisageait pas plus que du seske avec moi.
J'ai donc fait la gueule toute la journée aujourdhui.
Et qui vient me demander cque j'ai, Lui évidemment.
Il continue d'agir comme quand on allait sortir ensemble.
Jcomprends rien, j'en ai marre...

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon ben adopte ça me soule, je rencontre personne d'intéressant ...

Et puis y a ce mec au lycée, en première (je suis en term), celui dont je vous ai parlé à deux/trois jours, celui dont mes copines me parle comme un potentiel ...
Ben j'ai l'impression de voir des signes partout, mais en même temps je me dis que j'en vois des qui n'en sont pas, c'est toujours pareil .. Je me fais toujours les meilleurs films, qui n'aboutissent jamais dans la réalité ...
Donc c'est la dech ... J'lui envoie des textos il répond une fois sur deux, voir sur trois ... Mais au lycée il est adorable !

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
PixieLilie;1319451 a dit :
Moi je désespère ac "mon" Lui convoité...

Hier aprem, j'avais envie de poster ici-même et vous dire que peut être il y avait de l'espoir, que peut être on se remettrais ensemble.
Mais ensuite, est arrivé le soir ...
Échange de textos tjs aussi plein de sous-entendus, quand il fini par me dire "Tu sais très bien que si on sort ensemble dès que j'aurais ce que je veux ca finira mal".
J'ai compris qu'il n'envisageait pas plus que du seske avec moi.
J'ai donc fait la gueule toute la journée aujourdhui.
Et qui vient me demander cque j'ai, Lui évidemment.
Il continue d'agir comme quand on allait sortir ensemble.
Jcomprends rien, j'en ai marre...
Je suis exactement dans la meme situation le pire c'est que l'on est resté 1an ensemble et que je l'aime terriblement ce con :sad:. Donc moi jsuis à deux doight d'accepter cette relation baser sur le sekse sachant qu'il a déja une nouvelle copine ... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
GuesS-meee;1319603 a dit :
Je suis exactement dans la meme situation le pire c'est que l'on est resté 1an ensemble et que je l'aime terriblement ce con :sad:. Donc moi jsuis à deux doight d'accepter cette relation baser sur le sekse sachant qu'il a déja une nouvelle copine ... :sad:

Le fait qu'il ait une copine et qu'il pense déjà la tromper avec toi, je trouve ça bof... M'enfin bon. Sinon, j'suis un peu dans la même situation, en encore plus tordue. C'est fatiguant.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aurais pas due le réajouter sur MSN,c'est une enflure maintenant j'en suis sûre!
Ça fait encore plus mal maintenant que je sais vraiment comment il est. Je me sens stupide d'avoir espérée...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est pas du tout stupide, c'est humain.
Maintenant t'es juste fixée, et c'est sur que parfois c'est dur de se dire qu'on s'est trompé sur le compte d'une personne.
Regrette pas, il en vaut pas la peine junko !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
PixieLilie j'ai quand même l'impression qu'il joue avec toi ce jeune homme :confused: Fait attention à ne pas en souffrir. Il y a des tas de mecs un peu plus intelligents qui ne te lacheront pas après t'avoir eue dans leur lit...

Léopoldine, tu t'en fous de ce que peuvent en penser les autres :d Tant que tu n'essaye pas ouvertement de briser un couple qui va bien je ne vois pas où est le mal. Essaye de voir comment ça évolue avec lui et surtout avec sa copine, et si jamais ça rate dans son couple n'hésite pas à foncer! Mais attend qu'il soit célibataire pour lui en mettre plein les yeux je pense tout de même..

De mon côté, j'ai toujours l'esprit tourné vers l'ex de cet été, resté très bon ami, même si ce n'est pas raisonnable. Je lui ai proposé un ciné ce soir mais avec les grèves on va pas pouvoir bouger donc on a décidé de reporter ça à la semaine prochaine :) J'espère secrètement qu'on sera que tous les deux, mais vu qu'on a plusieurs jours pour s'organiser ça j'ai bien peur qu'il y ait ses potes. Enfin de toutes façons il faut que j'arrête de divaguer et de vouloir transformer ça en rencard, même si j'adorerais...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'etais sur Fb, j'ai regardé qui etait en ligne. Evidemment il etait là . J'ai ouvert la fenetre et commencé à ecrire pour le RDV de demain . Et là gros beug ...
Il avait ecrit le premier :d Fierté mes enfants .

15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Gros tatage, je post... je post pas... bon voilà je me lance...

Il était une fois il y a un mois, le vendredi 13 novembre, en plus de l'explosion du chauffe-eau de mon voisin du dessus, mon cher et tendre me largue.
On est resté ensemble 16 mois.
En gros, c'était mon premier amour, lui avait eu une relation de 7 ans avant, j'étais sa deuxième copine. ( j'ai 21, lui 25). Enfin bon, on s'aimait et tout et tout, et moi j'y croyais.. . parce que en vrai je suis une grosse naïve.

Alors bon, le 13 novembre, il me lance de but en blanc " Je sais que tu n'es pas la femme de ma vie, y a plus d'étincelle, je suis totalement perdu, je part à paris j'ai un contrat chez starbucks je commence dans une semaine, je crois pas en l'amour à distance." ( J'habite à Nantes. )

ET BIM je me prends ça dans ta tronche! J'ai pleuuré, beaucoup beaucoup, parce que je n'avais vraiment rien vu venir.

Il est parti à Paris, mais finalement il est revenu une semaine.
Nous nous sommes vu plusieurs fois, comme si de rien n'était comme si on était toujours ensemble. On a rigolé, on a couché ensemble, j'en profitais à fond comme si c'était un magnifique adieu, je me suis dit que je le haïrais après, je voulais pas me prendre la tête. C'était un peut comme à l'image de notre relation on se foutait du lendemain.

Mais je lui ai dit que si il changeait d'avis sur nous, que c'était mort, parce que après ce qu'il m'avait dit, il avait tout brisé. ( Malgré tout je l'aime encore ce connard.)

Et puis il a fallu se séparé... le moment est arrivé il y a 15 jours, au dernier instant il m'a susurré "Je t'aime" au creux de l'oreille. J'avais les larmes aux yeux, et accessoirement lui aussi.

Ce qui est bizarre c'est qu'avant je n'avais pas du tout confiance en lui, et une fois qu'il a rompu, j'avais dans la tête que je n'avais plus rien à perdre avec lui, et j'ai eu un déclic bizarre, j'ai l'impression de lui faire confiance de nouveau. ( Suppression de confiance due à une relation amical-louche avec un meuf par mail, dont j'ai découvert l'existence.)
De plus, il m'a avoué avoir peur de nouveau de me perdre, de me voir dans les bras d'un autre.

Pour en conclure, c'est comme si ce largage avait résolu nos "problèmes", mon manques de confiance, et sa non-peur de me perdre.

Je me suis faites à l'idée d'être célibataire, le "deuil" à été super rapide, je me suis faite à l'idée d'aimé un mec sans retour.

Et puis samedi soir dernier, BAM un texto nocturne, court clair et concis : "Je t'aime".

Et depuis, je suis totalement perdue, je l'aime et lui m'aime ( je le sais, je le connais trop bien, et puis il raisonne comme une fille, à mon grand bonheur ).
Mais bon il abuse quand même, qui me dit que dans 3 mois il ne me rechante pas le même chanson ?

Putain j'encule l'amour, si vous avez un avis sur la situation, c'est avec méga plaisir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes