Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
alitah;1324315 a dit :
Oui profites en c'est lui qui vient vers toi là! Demandes lui ce qu'il fait de ces vacances par exemple, et pkoi pas une expo à faire ou un ciné, ou plutôt un truk ou vous pouvez parlez tous les 2(je m'emballe, je sais...)

Ce serait juste LE PIED, mais je ne sais pas si tu as suivi mes aventures de mois précédents, ça va être un peu compliqué... Je vais d'abord lui répondre, et je verrai si je vais lui parler (il va falloir que je me fasse violence pour m'obliger à discuter en ligne, ce que je boycotte à fond, je suis chiante comme fille, haha).

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
jsuis désolé Blonddie, je sors tout juste de ma période hibernage post partiel, jme remet à vivre et donc à revenir ici...

Courage à toi!

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je pense qu'il a trouvé quelqu'un...Ce qui devait arriver arriva. Bon, je vais aller pleurer un bon coup (enfin, c'est ce que je fais depuis des mois donc bon, ça va rien changer) et, il faut que j'arrive à tirer définitivement un trait sur lui, c'est surtout ça l'essentiel....

A

Ayden

Guest
Bon, moi, il est temps que j'arrete d'espérer avec mon Lui.
Comme à chaque vacances (à part celle où il finit avec moi), ca m'étonnerait pas qu'il revienne avec une fille donc il est temps que je passe à autre chose.
C'est pas trop facile quand même, mais il faudrait...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Merci Hippo :)
On va bientot laisser ce topic a l'abandon tellement on sera trop des bonasses avec pleins de mecs a nos pieds ^^.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je crois que c'est à oublier pour le ciné. Il m'a dit qu'il me tiendrais au courant de ce qu'on fait et c'est pas le cas, j'ai essayé texto et appel il répond pas.
De toutes façons je suis une loque j'ai même plus envie de bouger ce soir. Et c'était même pas un rencard. Mais quand même ça me fait chier.
Et puis j'ai parlé à l'ex, le dernier, sur facebook. J'ai clairement l'impression de l'emmerder.
Ca va pas ce soir...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Sedgewick;1324775 a dit :
Je crois que c'est à oublier pour le ciné. Il m'a dit qu'il me tiendrais au courant de ce qu'on fait et c'est pas le cas, j'ai essayé texto et appel il répond pas.
De toutes façons je suis une loque j'ai même plus envie de bouger ce soir. Et c'était même pas un rencard. Mais quand même ça me fait chier.
Et puis j'ai parlé à l'ex, le dernier, sur facebook. J'ai clairement l'impression de l'emmerder.
Ca va pas ce soir...

Il a peut être eu un empêchement majeur...? Des bisous ! :)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon alors celui qui m'avait fait du mal veut me voir .
Le problème c'est que moi aussi ...
Il fait des allusions sur msn, et puis hop déco et réponds plus ... J'en ai marre, c'est toujours la même chose avec lui .

Genre il rentre de la rochelle le jour de mon anniversaire et il me sort : "donc on le fête ensemble" , je comprends pas . Et quand je lui dis qu'il est vieux pour le charrier (on a juste 8 mois d'écart, je vais avoir 17 et lui 18 ..) il me répond "trop vieux pour toi ? " alors qu'il parle à une de mes amies et lui a dit être amoureux d'une fille et blablabla ...

Je comprends plus rien ..

Et celui qui a une copine, qui est en Allemagne en ce moment, m'a envoyé des mails, m'appelle toujours amour et m'a dit que j'étais "trop belle" sur ma nouvelle photo de profil de facebook ..

Je suis perdue les filles ... Désolé du roman, et désolé si c'est brouillon ..

A

Ayden

Guest
Sedgewick;1324775 a dit :
Ca va pas ce soir...

Dommage pour le ciné.
Courage Sedgewick, il faut pas déprimer avant Noel.
Bisous :hugs:
EDIT: Je sais qu'on se connait pas vraiment mais MPise si besoin.

Tilitis;1324700 a dit :
Merci Hippo :)
On va bientot laisser ce topic a l'abandon tellement on sera trop des bonasses avec pleins de mecs a nos pieds ^^.

Ca serait trop bien pour nous toutes!

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Not-idea;1324842 a dit :
Bon alors celui qui m'avait fait du mal veut me voir .
Le problème c'est que moi aussi ...
Il fait des allusions sur msn, et puis hop déco et réponds plus ... J'en ai marre, c'est toujours la même chose avec lui .

Genre il rentre de la rochelle le jour de mon anniversaire et il me sort : "donc on le fête ensemble" , je comprends pas . Et quand je lui dis qu'il est vieux pour le charrier (on a juste 8 mois d'écart, je vais avoir 17 et lui 18 ..) il me répond "trop vieux pour toi ? " alors qu'il parle à une de mes amies et lui a dit être amoureux d'une fille et blablabla ...

Je comprends plus rien ..

Et celui qui a une copine, qui est en Allemagne en ce moment, m'a envoyé des mails, m'appelle toujours amour et m'a dit que j'étais "trop belle" sur ma nouvelle photo de profil de facebook ..

Je suis perdue les filles ... Désolé du roman, et désolé si c'est brouillon ..

Je vais commencer par la fin, le celui qui a une copine. J'pencherais plus sur le fait qu'il essaye de te séduire, après a voir si c'est parce que c'est un séducteur né, ou c'est parce que tu lui plait vraiment, et que ca va mal avec sa copine. Ou alors t'en a qui sont tout simplement comme ca, mon meilleur ami m'appelle mon amour parfois aussi.
Pour le premier dont tu parlais, il a l'air de pas savoir ce qu'il veux, si il a rien fait alors qu'il aurait pu.. Mais peut etre qu'il a changé, et si il insiste pour te voir, pourquoi pas, tu n'as rien a perdre de toute façon. A moins qu'il t'ai fait beaucoup trop mal et dans ce cas, mouais non ce serait dur de lui dire j'veux plus te parler parce que t'a rien tenté avec moi. Donc dans ce cas, tu peux toujours rester distante, accepter mais avec distance :) Genre t'es trop bien pour lui et tu te la pète grave a mort car tu le vaux bien!

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Ca sent la desepérance par ici, je vous rejoins ...
Il ne s'est toujours rien passé, j'ai même pas le courage de mettre les choses au clair, on s'est envoyé plein de textos ce WE quand j'étais bloquée à cause de la SNCF et ce soir je desespère ...

Je crois que j'ai été un peu lourde dans un mail à propos du ciné mais m**** quoi, j'aimerai que les choses soient claires !
Oui j'ai eu un mail aujourd'hui, il a rep à mon texto, il a rep à mon 2ème texto par msn mais s'est tout de suite déco, j'ai répondu vite fait par mail, il s'est reco, j'ai mis que je partais chez mes parents, je me suis reco à msn et il est parti se coucher sans un au revoir ou bonne nuit ...

Je suppose que je fais ma crise pour rien mais je n'aime pas qu'un garçon ait cette influence là sur mon moral !

Aidez-moi à ne pas lui écrire jusqu'à ce qu'il revienne vers moi ...
C'est dur le célibat à Noël, en même temps je n'ai jamais été en couple à Noël !!
Plein de courage à toutes pour cette période pas toujours facile :-)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tulah, tu vois, je crois qu'en fait dans notre situation a toutes, c'est le plus difficile.
Car on a toutes plus ou moins quelqu'un en vue, et viens la question de , dois je lui parler tout de suite ou pas, ou dois je me faire attendre.
J'ai décidé personnellement d'abolir cette question, et si j'ai envie de lui écrire, je lui écris. Si on veux un truc, autant se donner les chances! Bien sur si t'es tout le temps en train de le harceler, ca le fait pas. Mais autant suivre a l'instinct, car comme je le disait, on a rien a perdre, tout a gagner !
Par contre, je pense qu'il y a un adage qu'il faut respecter, c'est qu'il ne se passe jamais rien de bien après 2h30 du matin.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes