Même si je ne suis pas prête psycologiquement à vous quittez, je crois que c'est bien parti même si ce n'est pas pour aujourd'hui
Voila l'histoire. Début des vacances, je m'ennuie à mort à cause de la neige, en plus je suis malade, la cata. Sur ce topic, j'ai vu pas mal de filles repartir avec un mec d'adopte (adopteunmec.com) et puis je me suis dis pourquoi pas, pour le fun et si ça me fait trop chier, je me déinscris vite.
Et puis le but, c'est un peu de voir les profils. J'ai cliqué un peu et un mec que je trouvais à l'origine pas mal

, est venu me parler (enfin je l'ai autorisée

). Et très vite, on a eu un très bon feeling (les mêmes goûts musicaux, beaucoup de traits de caractère en commun et j'en passe). On a passé deux nuits à s'envoyer des mails puis de très longues sessions msn, on s'est rendu compte qu'il s'est passé un truc hors norme (deux cartésiens quand tu nous tiens). Le coup de foudre virtuel?! Apparament

.
Bref, on arrête pas de parler et on se dit des choses très naturellement, sans chichi. C'est très agréable

. (d'ailleurs il faut que j'arrête d'aller sur le tchat mad quand il part dormir, je suis une vraie hystérique^^)
Pour le moment, on se plait physiquement comme mentalement. Je profite un peu.
Le point négatif: Il habite à Bordeaux...(et moi ce n'est pas vraiment mon coin...)