Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Queen Nouille;1325365 a dit :
Pardon Sedgewick, mais ton gars mérite bien une paire de claques. Le coup de "C'est pas ma faute, c'est pas moi, j'ai rien fait" à chaque phrase, c'est vraiment horripilant.

Ozothamnus;1325370 a dit :
C'est clair. Et le "je voyais pas l'utilité de te prévenir à la fin de la séance", enfin c'est de la politesse élémentaire, vieux gland ! (pardon pour l'expression :d).

Ce mec est en mode "ballec'" tout le temps, donc bizarrement ça ne m'étonne plus. Ca me déçoit simplement. Au moins ça me conforte sur le fait que revenir avec lui n'est pas une bonne idée...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je pense n'avoir jamais tenu à quelqu'un comme à Lui. Dommage pour moi que ce ne soit pas réciproque...
S'il te plait petit papa Noël, apporte moi un garçon qui me le fera oublier :pray:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tape Song;1325437 a dit :
Même si je ne suis pas prête psycologiquement à vous quittez, je crois que c'est bien parti même si ce n'est pas pour aujourd'hui :d

Voila l'histoire. Début des vacances, je m'ennuie à mort à cause de la neige, en plus je suis malade, la cata. Sur ce topic, j'ai vu pas mal de filles repartir avec un mec d'adopte (adopteunmec.com) et puis je me suis dis pourquoi pas, pour le fun et si ça me fait trop chier, je me déinscris vite.

Et puis le but, c'est un peu de voir les profils. J'ai cliqué un peu et un mec que je trouvais à l'origine pas mal ;), est venu me parler (enfin je l'ai autorisée :P). Et très vite, on a eu un très bon feeling (les mêmes goûts musicaux, beaucoup de traits de caractère en commun et j'en passe). On a passé deux nuits à s'envoyer des mails puis de très longues sessions msn, on s'est rendu compte qu'il s'est passé un truc hors norme (deux cartésiens quand tu nous tiens). Le coup de foudre virtuel?! Apparament :).

Bref, on arrête pas de parler et on se dit des choses très naturellement, sans chichi. C'est très agréable :). (d'ailleurs il faut que j'arrête d'aller sur le tchat mad quand il part dormir, je suis une vraie hystérique^^)
Pour le moment, on se plait physiquement comme mentalement. Je profite un peu.

Le point négatif: Il habite à Bordeaux...(et moi ce n'est pas vraiment mon coin...)

Ca va pas non ! Tu va continuer a aller sur le tchat! Je te l'ordonne ! Mais c'est vachement bien! L'Homme est sur Bordeau en ce moment aussi, je sais pas pourquoi ils vont tous la bas c'est fou ca ^^. C'est très très loin bordeaux de chez toi? EN tout cas c'est cool pour toi !

Et OKcomputer, j'ai lu ton post. Tu te trouve dans une situation ma foi assez compliquée, tu souffre du non retour, et aparemment tel que c'est parti, c'est vraiment mort pour toi. Je ne vais pas te dire de l'oublier, ce serait trop facile, puis c'est facile a dire mais moins a faire. Essaye juste de te recentrer sur toi, ce que tu veux, ce dont tu as envie, faire attention a toi, prendre conscience de qui tu es vraiment, et reprendre confiance en toi, car j'imagine qu'Henry t'a bien ammoché dans ce coin la non? Les sentiments ne s'efface pas avec un coup de gomme magique, ils s'incrustent dans la peau, laissent parfois des cicatrices mais finissent aussi par s'en aller.

A

AnonymousUser

Guest
Bon je vous rejoins, même si je devrait être ici depuis longtemps.
Sa fait deux ans maintenant que je suis seule.

Je suis tombée amoureuse, dans le genre vraiment, de monsieur F. pendant l'été. Et on s'est tournée autour depuis, jouant beaucoup à "Si je te suis tu me fuis" et vice-versaille. Là ça stagne. On ne se parle plus, pas parce qu'on est fâchés, juste qu'on fait pas l'effort d'aller voir l'autre. Et je ne sais plus si je suis amoureuse. :sweatdrop:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Tape Song :

Tous les hommes rencontrés sur Internet habitent Bordeaux ou quoi ? ^^ Je me reconnais beaucoup dans ton histoire et j'espère que si vous en avez l'occasion vous vous rencontrerez.. Rien ne vaut le face à face. Tu habites vraiment très très loin ? Moi je suis en Vendée et pour le moment on a réussit à se voir environ toutes les 2,3 semaines donc c'est faisable ;).

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tape Song je suis contente pour toi :d Ne le lâche pas, et essaye de le rencontrer peut-être, pendant un week-end ou des vacances! Et n'arrête surtout pas de venir nous raconter ça sur le tchat non mais oh :P

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ca faisait un petit temps que j'étais pas retournée sur Adopte. Je me connecte et j'oublie le site. J'allais le fermer quand je vois d'un coup le truc du tchat cligné : l'homme de Paris (pour celles qui ne savent pas, on s'était parlé cet été, on s'était vu deux fois et on a pas eu le temps de concrétiser quoi que ce soit à cause de mon départ sur Tours, on s'était envoyé des mails jusqu'à mi-octobre puis pu de nouvelles jusqu'à début décembre où il s'excusait à cause du boulot et de graves problèmes de santé MAIS qu'il n'avait pas oublié qu'on devait se manger un japonais ensemble ^^) !!! On a pas pu parlé longtemps car ma mère avait besoin de moi mais c'est LUI qui est venu me dire bonjour ! :surprised:
Prions que ça marche ...

A

AnonymousUser

Guest
Salto;1325167 a dit :
Bon, ce soir je sortais dans un bar avec des potes donc je lui ai proposé de venir. Il habite pas tout près, a le permis mais ne dispose pas souvent d'une voiture donc il vient rarement. Déjà, il m'avait répondu "pourquoi pas" donc j'étais contente :) Et puis pas de nouvelles...bon je me suis dit tant pis. Et finalement, il avait oublié son portable chez sa cousine, n'avait pas pu avoir la voiture et m'a quand même laissé un message sur facebook pour s'excuser :) Et il a dit qu'il passerai me faire un bisou demain :d

"Il", c'est le mec à qui je pense en permanence en ce moment. Mais, à part voir des signes partout, je pense pas que ça soit réciproque.

Je l'auto-cite mais il est bien passé me voir cet aprem :) Il était dans ma ville, et il est juste passer me voir moi :d Par contre, je suis dégoutée, il a rien de prévu pour le nouvel an, au départ j'avais rien moi non plus et j'ai accepté un truc y a deux jours. Et il peut pas venir vu qu'il connait les personnes chez qui c'est...

J'arrive pas à me le sortir de la tête !

Joyeux Noël à vous, peut-être que le Père Noël sera généreux avec nous :d

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
C'est super ça Salto !
Il est vraiment très gentil ce garçon !

Et big up a toutes les célibattantes a qui on va poser pendant les fêtes cette fameuse question qu'on adule : Alors, les amours, comment ça va?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tape song, c'est toi qui est de rouen? Faut me dire haute ou basse normandie, car je suis normande aussi, mais bas normande :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes