Célibattantes (suite)

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
Alala ça ne va pas du tout quelqu'un aurait il un remède contre la déprime il me manques toujours et sa fais 8 mois que l'on est plus ensemble et une semaine que je n'ai plus de nouvelles parce qu'il revoit son autre ex.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
l0la_13;1327987 a dit :
Alala ça ne va pas du tout quelqu'un aurait il un remède contre la déprime il me manques toujours et sa fais 8 mois que l'on est plus ensemble et une semaine que je n'ai plus de nouvelles parce qu'il revoit son autre ex.

C'est de ton ex que tu parles?
Ah lala, il faut toujours un certain temps pour oublier une relation, parfois plus longtemps pour certain que d'autre. Il y a d'autres mecs qui te plaisent?
Passez a autre chose, ce serait trop facile a dire, et beaucoup moins a faire, mais la plupart du temps, c'est la seule chose qui marche,et celle qui fait le moins mal.

A

AnonymousUser

Guest
Piratedesalledebain;1327763 a dit :
C'est moi, ou c'est tous les mêmes ?!
C'est presque desesperant, on finit presque par les attendre à force de jouer ''Au chat et à la souris''

Apparamment ce ne sont pas vraiment les mêmes, le mien n'est pas revenu, enfin l'unique fois où l'on s'est vu depuis, il était avec des potes à lui (et pas ceux avec lesquels on s'étaient affichés tous les deux en septembre), donc je peux pas vraiment en juger. :sweatdrop:
C'est con, mais la courte discussion à son sujet hier avec ma meilleure amie (+ ma crise de larmes subite) m'a quand même foutu un sacré coup de pied au cul. Depuis vingt-quatre heures, dès que mes pensées s'égarent à son sujet, je me booste et j'ai l'impression que je suis un brin plus forte, j'arrive à me dire "je ne craquerai pas, je ne lui donnerai pas de nouvelles, je ne retomberai pas sauf si je sens que ça en vaut VRAIMENT la peine, etc". Ouais, c'est vraiment très con en fait, mais tant pis, j'en ai jusque là de me prendre la tête et de me plaindre à longueur de temps à cause d'un putain de profiteur de vingt-six piges. J'ai même parfois l'impression que c'est moi l'adulte et lui le gamin, même si j'ai quand même une putain d'estime pour lui.
Ah oui et cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais son ex (celle avec qui il est resté quatre ans, etc etc, je ne vous la refait pas hein) et qu'on s'entendait cul-et-chemise.

A

AnonymousUser

Guest
Yo les filles /o/ J'ai des nouvelles !

Alors, pour le parfait-adorable-intelligent, je crois qu'il est sociable comme ça avec tout le monde, donc je me méfie un peu. Surtout qu'une de mes amies, qui est la fille grâce à qui je l'ai connu, a fait une giga boulette ... mais qu'elle ne s'en rend pas compte (because je ne lui ai pas dit pour le crush). Et en plus elle me l'a raconté genre normal et moi j'étais en train de souffrir intérieurement lololol. En fait elle lui montrait des photos de l'année dernière quand apparaissent à l'écran mes célèbrissimes muffins, et là le mec sort "Oh mais c'est Zofee qui a fait ça ? Oh mais elle est parfaite cette fille, je vais l'épouser!". C'est là que ma pote a répondu "Mais non tu peux pas, elle voudra jamais, t'es trop petit pour elle, elle fait 1,75m". Ce a quoi il réplique "Hé oh je fais 1,83m quand même !"; et là, "Non mais Zofee elle aime bien porter des talons de 10 cm, laisse tomber!". Le tout raconté sur le ton de la plaisanterie évidemment, je me suis forcée à rire, c'était pénible. Surtout que ça fait quelques mois que j'évite les talons. Bref je pense que c'est légèrement mort :/

Ensuite ... le mec du concert de Delerm s'est (enfin) inscrit sur le forum où on avait prévu de se retrouver. Sauf qu'il n'a pas l'air de vouloir particulièrement me contacter. Je sais pas s'il a vu que j'y étais aussi... il a juste posté un message en demandant des photos d'un truc. Donc j'hésite entre:
1) J'attends longtemps (genre la rentrée) puis je lui envoie un MP genre "ah ça fait plaisir de te voir ici!"
2) Je poste un message décontracté je-ne-t'ai-pas-remarqué sur le forum, du genre "Super les photos ! Vive Vincent Delerm!" (c'est un exemple hein) en espérant qu'il se rende compte que je suis là aussi
3) Je lui envoie directement un mail puisqu'il a laissé son adresse avec ce que je pense vraiment, càd que je pense un peu trop à lui pour quelqu'un à qui j'ai parlé 10 minutes et que je ne sais pas trop où ce genre de chose peut mener mais que j'ai quand même envie de lui envoyer un mail.
Voilà. Dilemme. Help meeeh !

Il faut aussi que je rajoute que je passe le nouvel an avec entre autres un mec qui m'avait collé-serré bizarrement à une soirée et que j'évite depuis, que le futur-vietnamien d'adopteunmec doit avoir trouvé une connexion internet au Vietnam puisqu'il a visité ma page (mais ne m'a pas envoyé de mail :/) et que je pars mardi chez une copine dont le grand frère est graou graou.
Voilà. A part ça ... tout va bien :d

Zofee, malgré le fait que tes situations soient légèrement confuses, avoue tout de même que tu as "le choix"... C'est dégueulasse :d

1) Pour le mec qui-voulait-t'épouser-pour-tes-muffins, j'ai peut être pas tout suivi, mais j'ai du mal à voir en quoi c'est mort... Rien ne t'empêche de tenter (encore ?) ta chance.

2) Le mec de Delerm, je crois que tu as fait ce que tu pouvais. S'il ne donne pas suite à tes messages, je crois qu'il faut que tu laisses tomber. C'est ainsi :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Queen Nouille > en fait je n'ai rien envoyé au mec de Delerm, j'hésite entre les 3 options et je sais pas du tout quoi faire pcq en même temps je veux pas passer pour la fille accro mais en même temps ce mec m'obsède ><

Et puis pour l'autre, c'est vrai c'est pas complètement mort, mais en même temps ce mec c'est un peu "Y'a trop de gens qui t'aiment", il est adulé par tout le monde c'est assez fou. Je vais voir :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Pourquoi mes hormones me font rêver d'un truc que j'aimerais faire avec un mec et que le mec en question dans mon rêve est un ex-collègue? O_o

Sérieux, je crois que je suis grave frustrée et que ça joue sur mon inconscient. Et puis le fait que je ne me sente pas belle, désirable tout ça, ça n'aide pas.

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Zofee, je crois que j'ai a peu près suivi pour le mec de Delerm, donc écris !! Au moins tu en auras le coeur net.

Sinon, aucune réponse à mon texto de cette nuit "ça m'a fait plaisir de te voir". Première fois depuis un moment que je n'ai eu aucune nouvelle de la journée ... Aucune activité FB non plus.
Je vais commencer à me préparer psychologiquement à laisser tomber.
Je pense même à me remettre sur Adopte malgré l'expérience pourrie, c'est dire mon état ...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tulah;1328209 a dit :
Zofee, je crois que j'ai a peu près suivi pour le mec de Delerm, donc écris !! Au moins tu en auras le coeur net.

Sinon, aucune réponse à mon texto de cette nuit "ça m'a fait plaisir de te voir". Première fois depuis un moment que je n'ai eu aucune nouvelle de la journée ... Aucune activité FB non plus.
Je vais commencer à me préparer psychologiquement à laisser tomber.
Je pense même à me remettre sur Adopte malgré l'expérience pourrie, c'est dire mon état ...

Baisse pas les bras, il ne peux peut etre juste pas te répondre maintenant !
Et puis adopte, des fois on rencontre des gars bien! et j'en sais quelque chose :)

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
Tilitis;1328065 a dit :
C'est de ton ex que tu parles?
Ah lala, il faut toujours un certain temps pour oublier une relation, parfois plus longtemps pour certain que d'autre. Il y a d'autres mecs qui te plaisent?
Passez a autre chose, ce serait trop facile a dire, et beaucoup moins a faire, mais la plupart du temps, c'est la seule chose qui marche,et celle qui fait le moins mal.

Oui c'est de mon ex que je parle cela fais 8 mois que l'on est plus ensemble mais c'est toujours aussi dur d'autant plus qu'il me relance souvent et n'accepte pas que je vois d'autres garçons.
Oui il y en a d'autres qui m'intéressent mais à chaque fois c'est pareil je parle avec eux on s'entend super bien et après je n'arrive pas à me décider et à sauter le pas.

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah je me suis également (ré)inscrite sur adopte un mec ^^

J'espère que ça sera plus concluant que les dernières fois...:P Mais je suis une telle handicapée des relations sociales, que j'en suis pas convaincue...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes