Yo les filles /o/ J'ai des nouvelles !
Alors, pour le parfait-adorable-intelligent, je crois qu'il est sociable comme ça avec tout le monde, donc je me méfie un peu. Surtout qu'une de mes amies, qui est la fille grâce à qui je l'ai connu, a fait une giga boulette ... mais qu'elle ne s'en rend pas compte (because je ne lui ai pas dit pour le crush). Et en plus elle me l'a raconté genre normal et moi j'étais en train de souffrir intérieurement lololol. En fait elle lui montrait des photos de l'année dernière quand apparaissent à l'écran mes célèbrissimes muffins, et là le mec sort "Oh mais c'est Zofee qui a fait ça ? Oh mais elle est parfaite cette fille, je vais l'épouser!". C'est là que ma pote a répondu "Mais non tu peux pas, elle voudra jamais, t'es trop petit pour elle, elle fait 1,75m". Ce a quoi il réplique "Hé oh je fais 1,83m quand même !"; et là, "Non mais Zofee elle aime bien porter des talons de 10 cm, laisse tomber!". Le tout raconté sur le ton de la plaisanterie évidemment, je me suis forcée à rire, c'était pénible. Surtout que ça fait quelques mois que j'évite les talons. Bref je pense que c'est légèrement mort :/
Ensuite ... le mec du concert de Delerm s'est (enfin) inscrit sur le forum où on avait prévu de se retrouver. Sauf qu'il n'a pas l'air de vouloir particulièrement me contacter. Je sais pas s'il a vu que j'y étais aussi... il a juste posté un message en demandant des photos d'un truc. Donc j'hésite entre:
1) J'attends longtemps (genre la rentrée) puis je lui envoie un MP genre "ah ça fait plaisir de te voir ici!"
2) Je poste un message décontracté je-ne-t'ai-pas-remarqué sur le forum, du genre "Super les photos ! Vive Vincent Delerm!" (c'est un exemple hein) en espérant qu'il se rende compte que je suis là aussi
3) Je lui envoie directement un mail puisqu'il a laissé son adresse avec ce que je pense vraiment, càd que je pense un peu trop à lui pour quelqu'un à qui j'ai parlé 10 minutes et que je ne sais pas trop où ce genre de chose peut mener mais que j'ai quand même envie de lui envoyer un mail.
Voilà. Dilemme. Help meeeh !
Il faut aussi que je rajoute que je passe le nouvel an avec entre autres un mec qui m'avait collé-serré bizarrement à une soirée et que j'évite depuis, que le futur-vietnamien d'adopteunmec doit avoir trouvé une connexion internet au Vietnam puisqu'il a visité ma page (mais ne m'a pas envoyé de mail :/) et que je pars mardi chez une copine dont le grand frère est graou graou.
Voilà. A part ça ... tout va bien