A
AnonymousUser
Guest
Ca fait 3 jours que je ne suis pas venue ici,mais ce mec d'adopte m'a aussi proposé d'aller à l'expo cartier,je me demande à combien de filles il a demandé.Tape Song;1326347 a dit :Expo Cartier?
Ca fait 3 jours que je ne suis pas venue ici,mais ce mec d'adopte m'a aussi proposé d'aller à l'expo cartier,je me demande à combien de filles il a demandé.Tape Song;1326347 a dit :Expo Cartier?
Pas mal comme idée mais cette expo n'est pas déja passé?Hippopotamus;1328327 a dit :Ça vous dit pas de dire toutes les 3 oui. Ou une accepte et les autres se pointent et vous faites une scène x).![]()
Oui on est toute sur paris et Zofee je regardais le profil des filles sur adopte et je suis tombé sur le tien faut dire t'as gardé le même speudo,et d'ailleurs tu es très jolie.zofee;1328329 a dit :Les filles c'est bizarre, il y a longtemps un mec m'avait aussi proposé l'expo Cartier ! Si ça se trouve c'est le même haha, vous êtes toutes sur Paris ?
KLAYO;1328332 a dit :Oui on est toute sur paris et Zofee je regardais le profil des filles sur adopte et je suis tombé sur le tien faut dire t'as gardé le même speudo,et d'ailleurs tu es très jolie.
Hippopotamus;1328327 a dit :Ça vous dit pas de dire toutes les 3 oui. Ou une accepte et les autres se pointent et vous faites une scène x).![]()
Tilitis;1328211 a dit :Baisse pas les bras, il ne peux peut etre juste pas te répondre maintenant !
Et puis adopte, des fois on rencontre des gars bien! et j'en sais quelque chose![]()
Tulah;1328432 a dit :Les filles de l'expo Cartier, j'ai pas tout capté, c'est le même mec ou pas ??