Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Tape Song;1326347 a dit :
Expo Cartier?
Ca fait 3 jours que je ne suis pas venue ici,mais ce mec d'adopte m'a aussi proposé d'aller à l'expo cartier,je me demande à combien de filles il a demandé.

A

AnonymousUser

Guest
Les filles c'est bizarre, il y a longtemps un mec m'avait aussi proposé l'expo Cartier ! Si ça se trouve c'est le même haha, vous êtes toutes sur Paris ?

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1328327 a dit :
Ça vous dit pas de dire toutes les 3 oui. Ou une accepte et les autres se pointent et vous faites une scène x). :lol:
Pas mal comme idée mais cette expo n'est pas déja passé?

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1328329 a dit :
Les filles c'est bizarre, il y a longtemps un mec m'avait aussi proposé l'expo Cartier ! Si ça se trouve c'est le même haha, vous êtes toutes sur Paris ?
Oui on est toute sur paris et Zofee je regardais le profil des filles sur adopte et je suis tombé sur le tien faut dire t'as gardé le même speudo,et d'ailleurs tu es très jolie.

A

AnonymousUser

Guest
KLAYO;1328332 a dit :
Oui on est toute sur paris et Zofee je regardais le profil des filles sur adopte et je suis tombé sur le tien faut dire t'as gardé le même speudo,et d'ailleurs tu es très jolie.

Merci, c'est gentil ! (et un peu flippant de se rendre compte à quel point je n'ai aucune originalité et qu'on peut me suivre à la trace sur Internet, je crois que je vais modifier mon pseudo sur adopteunmec :/)
Le mec en question poserait-il par hasard sur sa photo assis à un bureau avec un téléphone ? Si c'est le cas méga lol quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1328327 a dit :
Ça vous dit pas de dire toutes les 3 oui. Ou une accepte et les autres se pointent et vous faites une scène x). :lol:

Owi !

Bon, sinon, je n'ai pas de nouvelles du mec qui me plaisait il y a pas longtemps. J'aurais pu aller au Nouvel An et le laisser se coucher instinctivement près de moi, comme l'année dernière, mais j'ai pas très envie de le voir après le sms que je lui ai envoyé. Et de toute façon je sens que c'est pas très possible...
Et mon meilleur pote est fidèle à lui-même dans les p'tites attentions et tout =)

Edit: en vous voyant parler d'Adopte, j'suis allée faire un tour et je vois un mec superbe de ma ville... Ma, yé souis trop méfiante de ce système alors yé né pas tenté !

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Tilitis;1328211 a dit :
Baisse pas les bras, il ne peux peut etre juste pas te répondre maintenant !
Et puis adopte, des fois on rencontre des gars bien! et j'en sais quelque chose :)

T'es choupinette Tilitis mais je trouve ça bizarre que ça soit le silence radio ... Je me trompe peut être, j'espère.
Sur Adopte, j'ai peur de tomber sur mon ex (je l'ai rencontré sur ce site) mais si tu dis que parfois, il n'y en a pas des pourris, je vais peut-être me laisser tenter à nouveau !

Les filles de l'expo Cartier, j'ai pas tout capté, c'est le même mec ou pas ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes