Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai dit que je vous quittais parce que j'étais pas prête à être en couple, ce qui est plutôt vrai...mais il y a toujours Lui* qui me trotte dans la tête.

Il faut dire que c'est un des rares mecs que je connaisse qui écrit ses sms en entier, et c'est suffisant remarquable pour qu'il me plaise :P

Là, j'ai besoin de votre avis :d
Au réveillon, je lui avais envoyé un sms de bonne année, légèrement personnalisé mais rien d'extraordinaire ^^ Il m'avait répondu rapidement.
Mais hier soir, il m'a renvoyé un message pour faire mieux que la veille en me souhaitant tout plein de bonnes choses. C'est un peu bizarre, non ?
Mais d'un autre côté, il a signé "avec toute mon amitié, je t'embrasse". Don en fait, faut que je l'oublie ?

Il m'énerve à être aussi "lunatique" avec moi...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Queen Nouille et Tilitis, un grand merci, au moins je relativise. :)
Le problème c'est que même à ses yeux j'ai peur de passer pour une conne... ça craint il me plaît vraiment quoi ! Et dire que je vais devoir le croiser tous les jours sans pouvoir lui sauter dessus... Et puis je vois pas comment réengager une conversation par sms puisque si ça se trouve il n'en a pas grand chose à faire de moi. :confused:

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Powpy, je suis entièrement d'accord avec les filles, tu n'as rien à te reprocher, et laissent les gens parler, de toute façon ça sera vite oublié. Rien ne dit que c'est mort avec lui, et s'il te plait vraiment, ne lâche pas le morceau. Tu trouveras bien quelque chose pour engager la conversation avec lui, d'autant plus si tu as l'occasion de le croiser souvent!

De mon côté, le mec du Nouvel An m'a finalement envoyé un message hier en disant qu'il avait passé une bonne soirée et qu'il aimerait me revoir bientôt, gni. (Petit bémol : il n'écrit pas ses textos en "entier", dommage, ça fait partie des petits détails que j'aurais apprécié ^^)
Bref, je ne sais pas encore quand, mais j'ai bien envie de le revoir aussi. Et puis de toute façon, c'est une de mes résolutions : cette année, ne pas laisser passer sa chance...

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Vous me tentez avec Adopte! Mais bon je vais pas me lancer là-dedans avec le concours, j'ai pas assez de temps libre.
Mais dès que j'ai terminé la P1, je m'inscris!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je doute énormement. On se parle toujours autant et on a hâte de se voir, dans une semaine tout pile.
Mais est-ce qu'une relation à distance est vraiment une bonne idée? Déjà que je ne suis pas si sure d'être prête à m'engager une nouvelle fois.. Je me dis que ça va être source de disputes, si l'un se déplace plus que l'autre. Et puis il y aura des week-ends ou on aura des choses prévues de note côté, moi j'aurais envie de voir mes amis et lui aussi...
J'ai envie de voir ce que ça donne samedi, mais j'ai pas envie de me laisser emporter sans réflechir.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Faut pas stresser les topines avant des les avoir vu. Ca ira surement tout seul !
Moi je ne m'en fait pas, si ça passe c'est vachement cool, si on arrive a tenir la distance, ça l'est encore plus, sinon ca m'aura fait une expérience de plus, que du bon quoi :)

[des fois, j'ai la positive attitude.]

J'ai vu le deuxiéme mec d'adopte aujourd'hui! Donc première fois que je rencontrais un mec d'adopte, lui il veux avec moi, mais moi je le vois vraiment qu'en ami, et je préfère l'Homme a lui...
Sinon c'était super sympa et vachement cool et détendu !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Tilitis;1333554 a dit :
Faut pas stresser les topines avant des les avoir vu. Ca ira surement tout seul !
Moi je ne m'en fait pas, si ça passe c'est vachement cool, si on arrive a tenir la distance, ça l'est encore plus, sinon ca m'aura fait une expérience de plus, que du bon quoi :)

J'ai vu le deuxiéme mec d'adopte aujourd'hui! Donc première fois que je rencontrais un mec d'adopte, lui il veux avec moi, mais moi je le vois vraiment qu'en ami, et je préfère l'Homme a lui...

Ouai . Je crois que je t'admire .

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1333554 a dit :

Cool, j'éspère que ca se passera encore mieux avec l'Homme,moi bizarrement je commence à etre assez réticente pour une rencontre en réel je parle surtout avec deux mecs un que je considère comme un pote et rien d'autre(et ca ferait un peu comme toi si je le rencontre) et un que j'aime bien mais j'ai vraiment peurque la rencontre réel se passe mal car en vrai on n'est pas sur la vrai longueur d'onde(bon je suis pas très clair j'avoue),en tout cas en ce moment les rencontres adoptes en vrai je suis pas trop trop pour.

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1333367 a dit :
Si tu crois c'est que c'est pas sur .. non ?
Je crois que si Mr l'homme me fait ça un jour je lui explose la tete .
T'as tout mon soutient, je reagirais pareil si ça m'arrivait . Tout passe ... :fleur:

Tilitis;1333365 a dit :
Blonddie , je te fais plein plein de bisous ! C'est vrai que c'est pas très sympa ce qu'il t'a fait la, un vrai coup d'pute comme on dit chez nous, mais si tu pense que c'est une connerie, alors peut être que s'en est une ! J'espère pour toi.

Je voulais éviter les détails de peur de me faire griller par des connaissances mais tant pis, au pire j'éditerai mon post dans quelques heures. Je ne sais pas si vous avez suivi mes mésaventures des derniers moi avec lui, mais bref, sur Facebook c'est pas le genre à rejoindre des groupes, ou alors vraiment quand ce sont de grosses conneries. Là, il vient de rejoindre "Si toi aussi tu connais une + le prénom de son ex" (le truc un peu trop niais pour être sérieux, mais bon), une ex avec qui il est resté quatre ans mais avec qui c'était assez compliqué (elle est plutôt sérieuse, veut une vie rangée etc et monsieur l'artiste est plutôt tout le contraire, ils n'ont fait que de se séparer, de se remettre ensemble pendant ces quatre années). Et c'était (c'est?) vraiment fini de son initiative à lui depuis cet été, puisqu'elle partait étudier plus loin et que ça n'allait plus du tout. Entre temps elle a bien craché sur lui (l'irresponsable, le mec qui veut pas s'engager, le grand gosse), il n'était plus amis sur FB (oui, je guettais haha). Elle revient de temps en temps et ils se voient obligatoirement puisqu'ils font parti de la même bande de potes, et ils sont redevenus amis FB (putain c'est quand même atroce comment FB influence nos vies)...
Donc voilà. Ouais c'est un peu pitoyable comme explication, comme pétage de plomb, mais j'ai tellement de, roh je sais pas, voilà, c'est LUI quoi, et ça me fait atrocement mal de l'imaginer de retour avec elle, et surtout de se foutre de moi à ce point (si foutage de gueule il y a) après ce qui s'est passé entre nous malgré la différence d'âge, la complexité des événements, blaaaa blaaa (je radote pour celles qui ont suivi en septembre).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes