Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Bon Mr le con est connecté sur MSN. Il vient de rentrer du travail et tel que je le connais il attend que je vienne lui parler juste pour me dire "Coucou, ça va , je vais me coucher." Non pas cette fois j'en ai marre.
Avant c'était mieux, c'était lui qui venait me parler dès que j'étais connectée maintenant il le fait plus. Il attend que je vienne lui parler et tout ça pour ne pas me dire grand chose. Je voudrai bien voir combien de temps il va résister et surtout si il va finir par me supprimer de MSN ou si il viendra me faire un caca nerveux.
Essayer de le pousser à bout, voilà mon nouveau trip.
Mouhahaha...Mr le con grâce à toi je vais devenir une bitch.

A

AnonymousUser

Guest
Je risque de vous quitter bientôt. Mais cette histoire, même si elle peut-être belle, va faire beaucoup de dégâts lors de l'annonce.

A

AnonymousUser

Guest
Ozothamnus;1333718 a dit :
Je risque de vous quitter bientôt. Mais cette histoire, même si elle peut-être belle, va faire beaucoup de dégâts lors de l'annonce.

Avec le mec dont tu nous a déjà parlé ? Peu importe les dégats si ça vaut le coup :)

Trop chouette pour toi Ozothamnus :d

Je peux vous parler d'un truc ? Ca me perturbe assez.
Il m'arrive des fois de tomber sur des photos de LUI dans les dossiers Facebook de nos amis communs. A chaque fois j'ai un choc, et pendant genre 10 minutes j'ai le coeur qui fait la nouba, et dans ma tête c'est l'ambiance Petit Poney, j'me sens comme un nougat à la vanille.
Après la période euphorie, j'ai une vague de pessimisme qui m'envahit du genre "Mais allez, tu t'y crois, j'te rappelle que tu lui as jamais parlé à ce type, gné !", et j'finis par trouver mes sentiments complètement débiles, totalement aspergés de guimauve et de coulis à la fraise.
Que dois-je faire ?

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Queen Nouille;1333754 a dit :
Trop chouette pour toi Ozothamnus :d

Il m'arrive des fois de tomber sur des photos de LUI dans les dossiers Facebook de nos amis communs. A chaque fois j'ai un choc, et pendant genre 10 minutes j'ai le coeur qui fait la nouba, et dans ma tête c'est l'ambiance Petit Poney, j'me sens comme un nougat à la vanille.
Après la période euphorie, j'ai une vague de pessimisme qui m'envahit du genre "Mais allez, tu t'y crois, j'te rappelle que tu lui as jamais parlé à ce type, gné !", et j'finis par trouver mes sentiments complètement débiles, totalement aspergés de guimauve et de coulis à la fraise.
Que dois-je faire ?

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire .. Tu peux contrôler tout ce que tu ressens , tu vois .

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Queen Nouille;1333754 a dit :
Que dois-je faire ?

En même temps si vous avez des amis communs, y'a pas moyen de moyenner et de pouvoir le rencontrer?

Hippopotamus;1333762 a dit :
Queen Nouille : (je me sens nulle d'avance) mais j'ai déjà eu ce genre de choses qui m'arrive :lol:. Tu as moyen de t'en rapprocher ?

Ouais rapido, c'est le pote d'amis à moi, mais pas non plus leur meilleur copain. Donc j'essaie de trouver des stratagèmes pour lui parler, mais à chaque fois que l'occas' se présente, un p'tit truc "la faute à pas de chance" fait que ma tentative merde... Agnagna :sweatdrop:

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Je devais le voir ce soir et finalement il a eu un problème de batterie à sa voiture, pour rigoler je lui ai dit sur msn : "Tu dis ça car tu ne veux pas me voir hein =P" et il l'a mal pris en disant que même si je disais ça pour rire je le pensais quand même ...
& je suis assez mal car tout les 2 on a quand même un passé et j'ai peur de refaire les mêmes erreurs qu'avant genre l'appeler etc. l'harceler comme il dit si bien.
Je dramatise toujours tout et ça me fait peur, peur que ça ne marche pas avec lui et que la simple petite chose peut faire qu'on ne sera jamais officiellement ensemble ...

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1333990 a dit :
Je venais pour poster mais au final, je vais garder ce que je ressens pour moi (marre de toujours me plaindre). Donc pour que mon post ne soit pas inutile je vous fais des bisous à toutes et un en particulier à sekhmet et Blonddie qui ont l'air de passer une mauvaise période :fleur:.

Oh ! C'est gentil ça =) :coeur2:
On peut peut-être t'aider sur ce qui ne va pas, non ?

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Pour les filles qui ont suivies ma petite histoire j'ai du nouveau !

Ma meilleure amie a discuté avec le mec du Nouvel An et... il lui a parlé de moi. Il me trouve belle. :) Et puis bon il voudrait "accélérer" les choses sauf qu'une amie à lui lui déconseille fortement de sortir avec moi parce qu'elle ne m'aime pas. Alors que je la connais pas et que je ne lui ai jamais parlé ! =/ Merde ça me fait franchement chier, je viens de découvrir que je regardais les gens de haut. :sweatdrop:
Mais bon ça l'a pas démonté parce qu'il m'a envoyé un loooong message à minuit pour me dire qu'il voulait qu'on parle, qu'on fasse connaissance... :d
C'est super mais je suis restée sur le fait qu'une fille que je ne connais absolument pas essaye de me casser mon coup.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'étais avec lui cette nuit, on était dans une sorte de chateau hotel . On etait au dernier étage dans une des chambres, on cherchait quelqu'un. On s'est retrouvé coincés dans un toute petite sdb au carrelage noir et blanc et au rideau de douche bleu marine. J'etais devant à chercher il etait derrière. On se touchait, on etait trop proches. J'ai senti qu'il se poussait pas qu'il venait plus près de moi. Il a mis ses mains sur ma taille, je me suis retourné, il m'a serré dans ses bras. On est sorti de la Sdb à toute allure pour aller s'ecraser sur le lit où on s'est embrassé, longtemps... je voulais plus le lacher . Sauf que quelqu'un qu'on connaissait a frappé à la porte en disant qu'il fallait descendre . On s'est enfuit par la porte de la chambre voisine et on a recommencé à s'embrasser .

Ca avait l'air si vrai .
Et puis ce matin je me suis reveillée, l'odeur de ses cheuveux encrée dans ma tete mais toute seule dans mon lit.
Le premier qui dit qu'il est doux de rever je lui fait vivre cette deception, ce retour à la réalité. Cette incompréhension et surtout ce refus inconscient , ce " Non, je l'ai pas révé putain ! Je vous jure que c'etait vrai ! On s'est embrassé ! Il etait avec moi ! Putain mais je vous dit que ..."

A

Ancien membre

Guest
Bob;1334109 a dit :
J'étais avec lui cette nuit, on était dans une sorte de chateau hotel . On etait au dernier étage dans une des chambres, on cherchait quelqu'un. On s'est retrouvé coincés dans un toute petite sdb au carrelage noir et blanc et au rideau de douche bleu marine. J'etais devant à chercher il etait derrière. On se touchait, on etait trop proches. J'ai senti qu'il se poussait pas qu'il venait plus près de moi. Il a mis ses mains sur ma taille, je me suis retourné, il m'a serré dans ses bras. On est sorti de la Sdb à toute allure pour aller s'ecraser sur le lit où on s'est embrassé, longtemps... je voulais plus le lacher . Sauf que quelqu'un qu'on connaissait a frappé à la porte en disant qu'il fallait descendre . On s'est enfuit par la porte de la chambre voisine et on a recommencé à s'embrasser .

Ca avait l'air si vrai .
Et puis ce matin je me suis reveillée, l'odeur de ses cheuveux encrée dans ma tete mais toute seule dans mon lit.
Le premier qui dit qu'il est doux de rever je lui fait vivre cette deception, ce retour à la réalité. Cette incompréhension et surtout ce refus inconscient , ce " Non, je l'ai pas révé putain ! Je vous jure que c'etait vrai ! On s'est embrassé ! Il etait avec moi ! Putain mais je vous dit que ..."

Ca m'arrive aussi parfois, le réveil est horrible...
Des bisous :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes