Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Et pourquoi tu n'aurais aucune chance freizh_breizh ?
Parce qu'il est bizarre? Tente ! Tu n'as rien a perdre et tu le sais très bien !

Powpy, tu sais, si le mec continue a t'envoyer des messages sans écouter sa pote, c'est très bon signe. Alors te préoccupe pas des gens autour, c'est juste qu'ils sont envieux envers toi.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bon moi qui m'apprêtais à vivre une rentrée idéale sans sentiment ..

J'ai repris contact (depuis presque un mois ) avec un ancien ami , avec qui il s'etait passé certaines choses.
C'est un garçon que j'ai toujours aimé enfete . Mais i m'avait manqué de respect , du coup je l'avais "supprimé" de ma vie , mais il me manquait. Et hier il a commencé a répondre a des questions sur facebook dans " questions entre amis " assez osé..pour juste des amis .Bref. donc je me pose des questions .

Puis , mon ex copain ( qui pensait toujours a son ex ) , a posté un article , disant qu'il ne pensait plus à elle, qu'elle s'etait foutu de lui blablabla.. et il dit qu'il est désolé d'avoir douté , qu'il faut le pardonner .
Alors j'me dis , cet article s'adresse-t-il à moi ? Sachant que depuis la "rupture" on parle moins ensemble , et sur msn on ne se parle plus du tout .

Help les filles .. désolé pour le pavé :sad: ..

A

AnonymousUser

Guest
Mr le con s'est connnecté hier soir vers 21H, je ne suis pas allée lui parler comme je le faisais d'habitude. Alors Mr le con s'est reconnecté plus tard, ça m'a fait bien rire c'était du genre "Regarde moi je suis connecté!!!". Oh bien sûr que je sais que t'es connecté mon coco c'est juste que je ne viendrai pas te parler, viens toi-même.
Je me demande combien de temps il va tenir, va-t-il abandonner me supprimer de ses contacts MSN ou s'incliner et venir me parler ?
Je vous tiens au courant bien sûr, j'adore être un peu bitch sur les bords ça fait du bien.
Courage les filles l'année ne fait que commencer ce sera l'année de la bitch attitude et des bonnasses alors profitez-en.

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords benh lui parle plus tout simplement.
Sinon j'avais oubliée de le dire mais j'ai passé mon MSN à un rouquin d'adopteunmec. Il avait l'air sympa, mais en fait il est assez saoulant,il cherche un peu trop à se caser à mon goût.
Il avait plein d'émoticône en plus, je trouve que ça fait super gamin U.U et son orthographe est déplorable. Bref, j'ai tenté le gugus pendant 2 ou 3 jours il vient d'ailleurs me parler à la seconde où je me connecte c'est mignon sans plus.
Ça m'a achevé quand j'ai essayé de lui tendre une perche sur une possible sortie au cinéma pour aller voir "Avatar" il a pas tilté le gugus. Le pire c'est quand j'ai essayée d'embrayer sur un autre sujet j'parlais un peu de ma famille,mes amis et là il pige pas et continue sur "Avatar" en disant que c'est trop bien.
Donc hier soir je l'ai supprimé et bloqué. Je fais toujours résistance en ce qui concerne Mr le con. Je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je parle du "belge".
Benh c'est un mec belge que j'ai rencontré sur un forum RPG je crois. Comme on se marrait bien on a échangés nos adresses MSN ça doit faire deux ans je crois O.O. Avant qu'il trouve une copine c'était assez ambigu comme relation.Dans le sens où j'avais des sentiments pour lui et il me cachait pas qu'il en avait pour moi.Même quand j'étais pas connecté il m'envoyait un message de bonne nuit quand il allait se coucher. Maintenant qu'il a sa copine c'est différent mais on s'entend toujours comme cul et chemise.C'est une très belle amitié en fait.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Nicesthingso;1334161 a dit :
Bon moi qui m'apprêtais à vivre une rentrée idéale sans sentiment ..

J'ai repris contact (depuis presque un mois ) avec un ancien ami , avec qui il s'etait passé certaines choses.
C'est un garçon que j'ai toujours aimé enfete . Mais i m'avait manqué de respect , du coup je l'avais "supprimé" de ma vie , mais il me manquait. Et hier il a commencé a répondre a des questions sur facebook dans " questions entre amis " assez osé..pour juste des amis .Bref. donc je me pose des questions .

Puis , mon ex copain ( qui pensait toujours a son ex ) , a posté un article , disant qu'il ne pensait plus à elle, qu'elle s'etait foutu de lui blablabla.. et il dit qu'il est désolé d'avoir douté , qu'il faut le pardonner .
Alors j'me dis , cet article s'adresse-t-il à moi ? Sachant que depuis la "rupture" on parle moins ensemble , et sur msn on ne se parle plus du tout .

Help les filles .. désolé pour le pavé :sad: ..

J'me cite moi même , mais j'ai vraiment besoin d'un avis exterieur..

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
freizh_breizh;1334343 a dit :
Nicesthingso Pour le premier garçon, essayes de plus lui parler, voir comment il a évolué, et s'il veut juste une amitié ou plus.

Pour ton ex, c'est un peu délicat, on a tendance à toujours se sentir concernée, essayes peut-être de lui poser la question ? (c'est ce que je ferais, mais je suis du style à mettre toujours le spieds dans le plat...)

Bon courage en tout cas ;-)

Ouai . Bon , de toute façon je vais continuer de parler au premier.
Par contre à mon ex , non , j'peux pas lui demander .. parce que bon voilà quoi ^^

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
freizh_breizh;1334352 a dit :
Ben, je sais pas comment ça c'était passé entre vous, ni comment avait fini votre relation, donc sans le contexte c'est pas facile de donner un conseil^^
Si vous etiez en bons termes, tu pourrais peut-être essayer de renouer le dialogue ?

Bein ça s'est fini bien , on s'est séparés ( a bout d'une semaine ) car il pensait toujours a son ex. Et la il ecrit un texte ou il dit " pardonne moi , pardonne mes doutes" donc j'me dis , peut-être qu'il parle de moi , peut-être qu'il veut que je le pardonne d'avoir douté.. et moi il me plait encore , c'est pour ça , j'aurai juste voulu avoir votre avis , par rapport à ça.
Mais bon , c'pas grave aller.

A

AnonymousUser

Guest
Pour raconter un peu : il s'agit d'un bon ami à moi, avec qui je passe le plus clair de mon temps depuis qu'on se connait (un mois et demi à tout casser). Ce qui devait arriver arriva le jour de l'an où on a passé la nuit ensemble, et bref, c'était pas que du cul et depuis on est un peu perdu tous les deux. Le souci ne vient pas de nous parce que s'il n'y avait eu que ça, on serait déjà ensemble à l'heure qu'il est. Le truc c'est que qu'il n'est plus avec son ex depuis peu et son ex est une très bonne amie à moi... Bref, elle veut pas le laisser partir, elle menace de monter sur Paris pour, je cite, "tuer cette pute, cette connasse" (moi, je vous le rappelle). Elle sait pas que c'est moi et il ne vaut mieux pas savoir. C'est une nana qui est dépressive à la base, qui ne va pas bien du tout et si on lui dit quoi que ce soit, elle va se tuer (et je déconne pas). Donc motus.

Comme si ça suffisait pas, une de ces amis (au mec) est un peu dingue et croit qu'ils sortent ensemble depuis 1 mois alors que pas du tout, il sait pas comment lui dire qu'elle s'est fait des gros films sans la blesser, bref, surtout que c'est une très bonne amie à lui, sa confidente, il a peur de la perdre et je le comprends.

Donc c'est la merde, histoire on est resté toute la nuit à en parler au téléphone, je lui ai dit que j'attendrai uniquement si j'avais une date butoir. En gros, je le laisse réfléchir jusqu'au 23 janvier, voir s'il est capable d'assumer, de se reconstruire un peu aussi (il s'en ait un peu pris la gueule avec ses exs, il a aussi un peu besoin de souffler). Le 23, je veux une réponse, qu'elle soit négative ou positive. En attendant, je lui ai dit que je continuerai à vivre ma vie comme avant (comprendre, à sortir avec qui je veux, quand je le veux). Pour moi, il était hors de question de lui laisser toutes les cartes en main.

J'ai envie d'y croire parce que c'est un type bien, drôle, gentil, gentleman et on s'entend tellement bien. Mais il a besoin de réfléchir, il ne peut pas prendre une décision maintenant alors je lui laisse du temps.

A côté de ça, je parle à un charmant sex-friend-culturel sur MSN et j'ai grand hâte de le voir, héhé.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
L'homme con était seul hier soir chez lui, il m'a proposé de passer ... Je voulais tellement y aller, tellement, mais je ne pouvais pas, mes cheveux étaient gras, et ma mère aurait pas compris que je quitte la maison passé 21h sans l'avoir prévenu avant. Je voulais ...

Un autre jour, je lui ai promis que j'enfreindrais les lois .. Haha

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Les topines, la voix de la sagesse prend des vacances pour quelque temps, c'est a dire jusqu'a mardi soir, pour cause de concours.
Donc je vous lirais toujours, mais je promet pas de poster !
Mais pour celle qui veulent, je répondrais ASSUREMENT au MPs. Je vous quitte pas, j'ai juste besoin de reculer un peu la de mon ordi, même si je vais continuer a squatter un peu le chat ^^

Des bisous a toutes les filles qui n'ont pas le moral !

29 Août 2008
185
43
2 194
livry-gargan
Bleuenn;1334494 a dit :
Alors un peu de nouveau depuis la dernière fois... J'avais prévu de faire ma grande révélation le soir du réveillon mais il s'est avéré qu'il a avant révélé qu'il avait une copine depuis récemment. Ca n'avait pas l'air d'être l'amour fou, mais ça m'a quand même refroidie donc je n'ai rien dit (déjà que je suis un peu trouillarde à la base, il ne faut pas trop me perturber haha). Mais du coup une fois rentrée chez moi et mes bonnes résolutions de 2010 prises, je me suis dit que foutu pour foutu, j'avais rien à perdre, du coup cet aprèm je lui ai envoyé un mail (pas très glorieux je sais, mais c'était la seule solution) en balançant tout.

Maintenant quelle que soit la réponse je suis soulagée, je préfère encore avoir des remords que des regrets :) Donc suspense. Au moins je serai fixée. Pour le coup je suis plutôt contente de moi.

Wouh c'est trop le suspens maintenant !!!
Moi qui suis une personne trés impatiente je me demande comment tu vas faire pour passer le temp en attendant sa réponse, je penserais qu'à ça moi ! Jespere que la réponse sera positive :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes