Célibattantes (suite)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Les filles je vous avais deja dit que dès que je commencer à taper CELIBATTANTES sur ma barre d'adresse internet c'est le nom de Mr l'homme qui apparait en premier ? C'est de sa faute si il commence par CELI mais ca fait chier .

Not-idea;1334427 a dit :
L'homme con était seul hier soir chez lui, il m'a proposé de passer ... Je voulais tellement y aller, tellement, mais je ne pouvais pas, mes cheveux étaient gras, et ma mère aurait pas compris que je quitte la maison passé 21h sans l'avoir prévenu avant. Je voulais ...

Un autre jour, je lui ai promis que j'enfreindrais les lois .. Haha

Haha j'adore :d

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
C'est terrible, mon ex (le plus récent) est connecté sur facebook, j'ai trop envie de lui parler mais à chaque fois que l'ai fait depuis le début des vacances il ne m'a pas répondu... donc je ne suis pas sure qu'un autre vent soit bon pour mon moral.
Et j'ai regardé les vidéos qu'il a prises de son nouvel an.
Je suis con parfois quand même, mais c'est pas possible, il était parfait...

A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami me demande s'il a la peau douce, et que je lui apprenne à danser...
Oui il a la peau douce. Oui, j'adorerais lui apprendre, mais non, je sais pas danser non plus... :gonk:

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
J'ai rencontré un mec aujourd'hui à l'arrêt de bus, j'ai envie de dire l'année commence bien en fait! \o/

Bon ce soir je prend mon courage à deux mains et j'appelle Mr Nouvel An, histoire d'avoir de ses nouvelles.

A

AnonymousUser

Guest
Au nouvel an, je m'étais faite draguée par un mec. Gentil mais sans plus...Il m'a envoyé un sms : "SLT c tony sa a fai plaiz 2 trencontré esp kta pasé1 bn soiré bn ané encore bonsoiré bisou" J'ai bien fait de pas aller plus loin XD

Louïse;1334894 a dit :
Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! (Après deux semaines sans l'apercevoir je commençais à me sentir mieux, tous mes efforts vont être anéanti en moins d'un seconde!)

HUIFUILKOPJNTREHUGRAEHFUQAFZEJRIEPJ! Moi ?! Hystérique ?! Jamais.. :shifty:
Non mais quand même.. Je vais mourir!
Dans mes bras, camarade \o/

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Le mec que avec qui j'ai dormi et ai embrassé au nouvel an aime mon statut, pile quand je pense à lui. C'est un signe. (Dans ces moments là, les signes, c'est génial :d )

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Louïse;1334894 a dit :
Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! (Après deux semaines sans l'apercevoir je commençais à me sentir mieux, tous mes efforts vont être anéanti en moins d'un seconde!)

HUIFUILKOPJNTREHUGRAEHFUQAFZEJRIEPJ! Moi ?! Hystérique ?! Jamais.. :shifty:
Non mais quand même.. Je vais mourir!
Queen Nouille;1334900 a dit :
Dans mes bras, camarade \o/

Je peux venir avec vous ? Parce que .. moi aussi je le revois demain . J'ai deux, trois heures pour mourrir et apres je le revois samedi . Scrugnugnu

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Louïse;1334987 a dit :
Oh oui vient avec nous! Nous sommes des céliBATTANTES! Plus on est, moins c'est dur ;)
Je le revois aussi demain \o/. Mais la question que j'me pose, on se dit bonjour ou pas, ou on fait encore comme si on se connaissait pas ? Ahhhhhh, c'est prise de tête ça.

J'peux viendre avec vous aussi ? :)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Eight;1335007 a dit :
Je le revois aussi demain \o/. Mais la question que j'me pose, on se dit bonjour ou pas, ou on fait encore comme si on se connaissait pas ? Ahhhhhh, c'est prise de tête ça.

J'peux viendre avec vous aussi ? :)
Tu lui dis bonjour !! 2010 .. année de ... hein !! Fais la femme determinée. Tu le connais , t'as passé la nuit avec lui, tu lui dis bonjour ! POINT !!!

Mais oui je pense que tu peux ..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes