Not-idea;1334427 a dit :L'homme con était seul hier soir chez lui, il m'a proposé de passer ... Je voulais tellement y aller, tellement, mais je ne pouvais pas, mes cheveux étaient gras, et ma mère aurait pas compris que je quitte la maison passé 21h sans l'avoir prévenu avant. Je voulais ...
Un autre jour, je lui ai promis que j'enfreindrais les lois .. Haha

Dans mes bras, camarade \o/Louïse;1334894 a dit :Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! (Après deux semaines sans l'apercevoir je commençais à me sentir mieux, tous mes efforts vont être anéanti en moins d'un seconde!)
HUIFUILKOPJNTREHUGRAEHFUQAFZEJRIEPJ! Moi ?! Hystérique ?! Jamais..
Non mais quand même.. Je vais mourir!
Louïse;1334894 a dit :Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! Demain je revois sa tête! (Après deux semaines sans l'apercevoir je commençais à me sentir mieux, tous mes efforts vont être anéanti en moins d'un seconde!)
HUIFUILKOPJNTREHUGRAEHFUQAFZEJRIEPJ! Moi ?! Hystérique ?! Jamais..
Non mais quand même.. Je vais mourir!
Queen Nouille;1334900 a dit :Dans mes bras, camarade \o/
Je le revois aussi demain \o/. Mais la question que j'me pose, on se dit bonjour ou pas, ou on fait encore comme si on se connaissait pas ? Ahhhhhh, c'est prise de tête ça.Louïse;1334987 a dit :Oh oui vient avec nous! Nous sommes des céliBATTANTES! Plus on est, moins c'est dur![]()

Tu lui dis bonjour !! 2010 .. année de ... hein !! Fais la femme determinée. Tu le connais , t'as passé la nuit avec lui, tu lui dis bonjour ! POINT !!!Eight;1335007 a dit :Je le revois aussi demain \o/. Mais la question que j'me pose, on se dit bonjour ou pas, ou on fait encore comme si on se connaissait pas ? Ahhhhhh, c'est prise de tête ça.
J'peux viendre avec vous aussi ?![]()