Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
Pour oublier l'Ex, je flirte pas mal avec le mec avec qui je suis sortie le soir de l'an, il attendait entre deux cours, je suis allée lui dire bonjour et discuter un peu, il m'a fait un grand sourire et m'a dit "je te voyais là bas, j'ai cru que t'allais jamais venir me voir !" C'est tout con, mais ça fait du bien au moral :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, si je vais pas lui parler, ce n'est pas lui qui vient... du coup, je sais pas quoi faire, laisser tomber ou continuer en ayant peur de passer pour la meuf lourdingue ? Je vais déjà laisser passer ce soir et je verrais bien ensuite.. Aujourd'hui encore on ne s'est qu'aperçu... Ca m'enerve, j'aimerai bien juste lui dire bonjour une fois pour voir comment il réagit...

Queen Nouille des bisous !

A

AnonymousUser

Guest
Dites, rassurez-moi, je suis pas la seule à aller sur son profil facebook pour regarder ses photos juste avant de m'endormir ? :d

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ismène;1337406 a dit :
Dites, rassurez-moi, je suis pas la seule à aller sur son profil facebook pour regarder ses photos juste avant de m'endormir ? :d
Non non, t'es pas la seule :P

A

AnonymousUser

Guest
tililouk;1337415 a dit :
Voire, tu en fais des captures d'écran.... :shifty:

Ouf, je suis rassurée :d J'ai de la chance de l'avoir dans mes amis facebook, donc même pas besoin de profiter du bug :) Par contre, j'ai encore jamais fait de capture d'écran...Même si j'ai quand même quelques photos de lui dans mon ordinateur :P

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
A propos de FB j'ai une petite question. Le mec en question n'a aucun moyen de savoir qu'on passe checker ses photos régulièrement alors qu'il n'est pas dans nos amis? Parce que hier je suis passée sur sa page et j'ai vu une application du style "qui sont vos meilleurs amis" et y'avait marqué "vous êtes 18e" en dessous alors que bon je suis pas dans ses amis quoi.
Du coup j'ai trop flippé (je l'ai imaginé lire "bon celle là on la rajoute en bonus car elle a affiché votre page 572 fois.")

Bref. Serais-je un boulet? :rolleyes:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Colore;1337468 a dit :
Il est connecté sur Facebook, je ne lui parlerais pas, je ne lui parlerais pas, je ne lui parlerais pas je ne lui parlerais pas, je ne lui parlerais pas, je ne lui parlerais pas je ne lui parlerais pas, je ne lui parlerais pas, je ne lui parlerais pas.
Tu es moi, c'est pas possible :surprised:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
(le message que j'ai posté avant ne s'est pas envoyé, je rage, donc je résume)

J'écoute les chansons qu'il m'a conseillé d'écouter hier soir c'est "what about now" et "it's not over" de Daughtry, j'écoute les paroles et je me demande s'il sait ce qu'elles racontent ou s'il aime juste bien la mélodie et tout, parce que.. s'il les comprend et qu'il me dit de les écouter... je me sens plus pisser moi :shifty: (ouais j'me dis tient, encore un signe à la con :) ). Et je ne lui ai toujours pas parlé, j'espère tenir encore toute la soirée !

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tililouk, non, les applications facebook ne peuvent pas savoir combien de fois tu a été regardé son profil parce qu'elles ne sont pas développées par facebook. Généralement, elles se basent donc sur le quotient durée d'amitié ( combien de temps vous etes amis sur fb) / nombre d'interactions, que ce soit sur ton mur ou sur le sien, si tu comment souvent, si tu aime ses statuts des trucs dans le genre.

Mouah ah ah ah je vais bientot vous quitter. Mais je resterais quand même dans le coin, vous inquiètez pas pour ça! Je ne deserterais jamais le forum des célibattantes ;)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Tralalalalala lalalalère ...
Je lui ai envoyé un texto completement détaché pour savoir s'il avait besoin que je l'accompagne au theatré Samedi vu que j'y vais en voiture hier soir. Il m'a repondu à une allure hallucinante un truc qui avait pas trop de sens .
Très très lointaine, je lui ai demandé de m'expliquer .
Il n'a pas répondu hier soir ... mais ce matin . En finissant son message par un " Bonne journée enneigée Bob" WTF ? Je veux dire d'où il m'apelle Bob ? Bob c'est le surnom que me donnent les australiens pas LUI ! D'où ? Il m'a jamais appelé Bob qd on se tappait sur la gueule.
Jsuis plus son amie moi ( enfin quand tu réponds pas à mes textos de noël alors que t'as l'illimité j'estime que tu le fais exprès et que donc tu veux pas me parler ! ) alors d'où il me sort ca ! Il pouvait pas s'arrêter à une bonne journée ! Connard :coeur2:
Je vais recommencer à me faire des idées moi maintenant !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin soit de votre coup de pied au cul, soit que vous me ligotiez. On est d'accord? En prenant compte de ce que j'ai pu écrire sur le topic depuis... juin dernier en fait :d
On ne s'est pas vus depuis le 4 novembre dernier, pas de nouvelles précises non plus (mis à part un commentage de statut respectifs de l'un et de l'autre) et un texto d'encouragement un soir où j'avais un peu bu il y a un mois. Enfin, soit il m'évite (et je joue le jeu), soit on se retient étant donnée la complexité de notre relation (un bien grand mot en fait), ce qui serait plus mon cas en fait, et que j'aime à croire de sa part, mais là j'en doute.
Alors, je sais qu'il joue dans quelques semaines à côté de chez moi, je sais aussi que j'ai en tête de m'y rendre ni vu ni connu, et on verra ce qui s'y passera (au risque donc qu'il ne se passe strictement rien). Ou bien je prend mon courage à deux mains, et j'évalue la situation en allant lui parler via FB (j'ai horreur de ça en temps normal, mais c'est la seule solution pour aller lui parler le plus "à la cool", le plus irréfléchi), avec l'espoir, si ça se passe bien, de pouvoir le voir un peu le week-end prochain puisque je serai dans sa ville.
En fait au final, la seule chose que je voudrai, c'est une vraie conversation, sincère et posée, en face à face.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes