J'ai besoin soit de votre coup de pied au cul, soit que vous me ligotiez. On est d'accord? En prenant compte de ce que j'ai pu écrire sur le topic depuis... juin dernier en fait
On ne s'est pas vus depuis le 4 novembre dernier, pas de nouvelles précises non plus (mis à part un commentage de statut respectifs de l'un et de l'autre) et un texto d'encouragement un soir où j'avais un peu bu il y a un mois. Enfin, soit il m'évite (et je joue le jeu), soit on se retient étant donnée la complexité de notre relation (un bien grand mot en fait), ce qui serait plus mon cas en fait, et que j'aime à croire de sa part, mais là j'en doute.
Alors, je sais qu'il joue dans quelques semaines à côté de chez moi, je sais aussi que j'ai en tête de m'y rendre ni vu ni connu, et on verra ce qui s'y passera (au risque donc qu'il ne se passe strictement
rien). Ou bien je prend mon courage à deux mains, et j'évalue la situation en allant lui parler via FB (j'ai horreur de ça en temps normal, mais c'est la seule solution pour aller lui parler le plus "à la cool", le plus irréfléchi), avec l'espoir, si ça se passe bien, de pouvoir le voir un peu le week-end prochain puisque je serai dans sa ville.
En fait au final, la seule chose que je voudrai, c'est une vraie conversation, sincère et posée, en face à face.