Célibattantes (suite)

L

lou-9

Guest
Bon j'ai décidé de vous rejoindre ici les Mad's !
En ce moment mon célibat ne me pèse pas trop sur la conscience, mais bon ça vient par vague, alors peut-être vaut-il mieux que j'anticipe.
J'ai parcouru quelques pages et je sens que ça pourrait m'aider d'en parler ici, sans vraiment me sentir jugée.

Comme quelques une ici, je suis passée par la case Adopte Un Mec - sauf que je l'accepte pas trop je crois - enfin si une copine en sait quelque chose parce que je sais qu'il y est aussi (mais plus pour des plans culs qu'elle s'y était inscrite). C'est peut-être crétin mais moi je suis soppy au possible, et j'ai pas envie de plan cul, le concept ne me plaît pas du tout.
Pour tout dire je n'ai jamais vécu d'histoire d'amour en étant en âge de l'apprécier on va dire.
Cet été je me suis inscrite sur le dit-site, bon y'a des gars que j'accepte, d'autres non. Je suis assez axée sur les photos, enfin un gars qui me plaît pas physiquement c'est bête de ma part peut-être, mais je peux pas alors je le refuse.
Et puis un beau jour je suis tombée sur un gars, j'ai envie de dire l'homme parfait :). Au détail près qu'il vit dans le nord, mais je me dis que ça peut encore passer...
J'ai réussi à lui soutirer son adresse msn, je sais aussi qu'il est sur FB mais je n'ose pas l'inviter en ami.
En fait mon soucis vient surtout du fait que j'aimerai beaucoup apprendre à le connaître, et je sais pas comment m'y prendre.
On a les mêmes goûts musicaux, Hardcore, il a d'ailleurs un groupe et je me suis mise en fan sur FB, pas par focusserie mais parce que j'apprécie vraiment !
Mais voilà je bloque.
J'ai peur de paraître ridicule, de tout faire capoter, ou je ne sais quoi d'autre.

Si vous avez des conseils je serais preneuse :)
J'ai l'impression que je pourrais passer à côté de quelqu'un qui m'irait ...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis quand même totalement idiote !

Il me plait, je voudrais qu'il s'intéresse à moi mais en vrai j'ai tellement peur qu'il s'intéresse à moi que je fais tout pour qu'il ne pense pas à moi... Achevez-moi !

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je suis probablement pathétique, mais soit.
Il y a un gars à la fac sur qui j'ai un petit crush, rien de très sérieux mais le problème étant que je le croise tout le temps, je croise souvent son regard etc. (c'est un siiiigne! hahaha) Bref je prends ça juste comme un jeu, surtout que lui ne m'a surement pas remarquée mais bon. Hier on avait un concours blanc jusque tard (on est pas obligé de le faire ni rien) et de ma place je pouvais le voir. Donc je lui jetais des regards en coin, mais lui ne faisait pas le truc, il dormait à moitié sur sa feuille. Quand j'ai eu fini, il restait encore du temps, je me suis levée pour partir alors que tout le monde écrivait encore, et là je le vois précipitamment marquer son nom sur sa feuille et partir pile en même temps. Haha c'est nul je sais mais bon du coup après dehors je m'imaginais le mec me courir apres et tout :XD:

Bref il n'en était rien mais j'étais bien. Des fois il suffit de rien, même si rien ne se passera jamais, pouvoir imaginer que si me fait rire. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a remis la pêche.
(bon il faut avouer qu'à cause de cette année de m***** je n'ai plus aucune vie sociale ni aucun temps pour ça donc je me contente de peu :smile: )

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je ne poste pas souvent les filles , mais je "vous lis" tous les jours.
Je ne poste pas souvent car ma vie est vide. Vide d'amour.
Bordel, 2010 c'est nous les bitch. Ou sont passés les mecs, les vrais? Qu'on s'amuse un peu.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Allé les fiiiiiilles ! Zut alors il n'y a plus la voix alors tout le monde désespère ? Faut pas, faut pas !
2010 année de la bitch et de la saucisse :P
Donc on se remotive, on relativise et on arrête de se morfondre !

Pour moi l'homme con, ben c'est l'homme con, je sais que j'ai très très envie qu'il se passe quelque chose avec lui, mais je ne sais jamais ce qu'il veut ou pense ..
Genre depuis lundi soir je n'avais plus accès à internet et il m'envoie ce sms : " Quand est-ce que tu te connectes saloperie de mademoiselle ? :) " Bon j'avoue j'avais exprès frais genre de m'être trompé de personne n envoyant un sms, juste pour avoir de es nouvelles, mais je m'étais excusé assez sèchement genre : Désolé je me suis trompé .
Et je vais sur fb, sur son profil et je me rends compte que lundi, après qu'on se soit parlé il a mis comme statut : comme une envie d'être au près de toi .. Mais je sais pas si c'est pour moi ou pour quelqu'un d'autre, j'aurais tellement envie que ça s'adresse à moi ...

C'est beau les rêves je crois

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez, je suis vraiment tentée de jouer la carte de l'imprévisible, imprévisible longuement réfléchie cela dit... : je me mets en "ne participera pas" pour son concert alors que j'arriverai là-bas ni vu ni connu (et parmi une quarantaine de personnes il sera juste forcé de m'appercevoir), mais il va falloir que je motive les copines qui vont me sortir l'argument à la con "non, tu n'y vas pas, tu vas encore te faire du mal". Tant pis, je prend le risque, je veux le voir.

Je le fais ou pas? Je suis faible et incapable de prendre une décision aussi naze toute seule :stare:

En fonction de son attitude ce jour-là, je serai déjà plus avancée: soit j'abandonne, soit on met les choses au clair et on voit ensuite.

Et puis merde, de toute façon il y a je ne sais combien de chances pour qu'il ne s'en rende pas compte, si ça se trouve il m'a déjà oublié, ou bien est de retour avec son ex ou... tsss. Pauvre fille.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Ce matin je lui ai fait la bise je devrais être contente. Mais en fait non. Plus le temps passe plus je réalise que ce ne sera jamais possible. Il est... Putain il est fait pour moi on dirait ! Mais parfois il me soule à un point, on dirait que je le fais chier (remarque c'est dur à se rendre compte par texto) mais dans ces moments là j'ai envie de lui dire : "Ecoute coco c'est toi qui a voulu qu'on parle alors me la fait pas à l'envers !". Je suis ptêtre parano aussi.

Blonddie : Oui vas y ! :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Not-idea : Je dirais aussi que son statut était pour toi.. en tout cas j'espère :)

Blonddie : Je serais pour que tu y ailles.. Et puis au pire, s'il t'as vu et que tu ne veux plus lui parler tu pars un peu avant la fin..

Sinon pour moi bah.. Facebook beuguait à mort hier soir, et son msn marchait pas, alors vu que plus rien ne fonctionnait chez lui pour qu'il me parle il m'a envoyé un message pour me dire que ça beuguait et me souhaiter bonne nuit, alors qu'il n'a plus que 3? pour 10 jours.. et ce matin on était plusieurs dans le hall du lycée, j'étais vers sa cousine et 2-3 amis, et il est venu se poser juste à coté de moi .. mais on s'est rien dit (d'ailleurs il a parlé à personne presque). J'avais les boules après ahah. Bref, je sais vraiment pas quoi penser avec lui, meme si mes amies disent que oui, je l'interesse/lui plait etc... Si seulement c'était vrai.. Enfin bon..

A

AnonymousUser

Guest
powpy;1344483 a dit :
Blonddie : Oui vas y ! :)

Sun Kwon;1344601 a dit :
Blonddie : qui ne tente rien n'a rien ! Essaye au moins !

Hippopotamus;1344646 a dit :
Blonddie : Je pense que tu devrais foncer.

Eight;1344698 a dit :
Blonddie : Je serais pour que tu y ailles.. Et puis au pire, s'il t'as vu et que tu ne veux plus lui parler tu pars un peu avant la fin..

Vous êtes chous, je vais y aller alors :) C'est le week-end prochain, je vous tiendrai au courant de toute façon... J'espère juste que mon passage là-bas va vraiment m'éclaircir: soit j'abandonne, soit on retente, point.

Allez, on va tout déchirer, 2010 est à nous zut alors, je veux et j'exige que toutes les filles ici trouvent leur bonheur avant la fin de l'année, non mais.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je viens relire mon msg posté ici il y a quelques heures et je me rends compte qu'il ne veut strictement rien dire. La vérité c'est que je me sens conne et seule voilà.
D'autant plus que je repense au mec que j'avais en vue avant le Nouvel An et son lot d'émotions. Bon il me plaît beaucoup moins que le mec-du-Nouvel-An mais au moins avec lui pas de mauvaise surprise, lorsqu'on se croise on se fait la bise et avec le sourire ! Pas d'ambiguité, de stress ou de conversation qui stagne, il était vraiment cool. J'aimerais bien en faire un bon pote mais je n'ose pas. Après l'avoir ignoré (mais est ce le bon terme puisque après tout il n'a vraiment cherché à aller me parler) pendant un peu plus d'une semaine je me vois mal revenir vers lui. Quoique... C'est pas comme si on avait fait un pacte ou quoi. Bref, j'hésite. Et je pense au mec-du-N-A. C'est nul.

Hippopotamus : Des bisous ! (et même si ça ne change rien à ton moral sache que je pleure avec toi :'()

A

AnonymousUser

Guest
Hyppopotamus,des bisous aussi:coeur2:ne t'inquiètes pas tu n'es pas à la seule à ressentir ca et n'oublies pas on est toutes la pour te faire des calins virtuelles,en tous qu'à c'est bien que tu te confie sur ce topic ca te soulages deja d'un poids.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes