Mon pote me fait du gringue, je crois. Il m'a sorti "Je vais larguer ma copine" puis à ajouté "Truc te plait toujours au fait ?" et quand je lui ai dit non, il a répondu "Comme ça je pourrais tenter ma chance". Sauf que j'ai ri en disant qu'il était bien gentil, il a du mal le prendre puisqu'il m'a dit "Non mais je parlais pas de toi mais de Truc" (Truc = un gars). Bref, il me plait pas, c'est mon pote.
Y'a aussi un gars à qui j'ai jamais parlé autrement que via FB, c''est l'ami de plusieurs de mes potes et on a commencé à parler grace à des séries. . Donc dès que je me connecte, il vient me parler (jusque là, rien de bien folichon) mais aujourd'hui, il m'a donné son num "au cas où j'aurais des problèmes avec mon ordi" (okay, rien de folichon non plus) et m'a invitée demain à venir voir TBBT chez lui, ce que j'ai réfusé (ça veut dire quelque chose tout ça ou je me monte la tête ??). Il est gentil, c'est un geek, il boit comme un trou, il me plait pas.
Haaan et ce soir, LE gars que je croise de temps à autre dans le bus et que je mate à chaque fois et venu se mettre à côté de moi et il était très bien élevé. Il m'a demandé si ma place était libre et s'il pouvait s'asseoir et à un moment, le truc d'aération juste au dessus de ma gueule s'est allumé et il s'est proposé de me laisser sa place \o/ J'en connais beaucoup qui aurait pas bougé un pouce. Gniii, il est trop trop mignon (mais va parler avec un gars que tu vois dans le bus une fois tous les 36 du mois -la propba qu'il s'assied de nouveau à côté de moi est faible...)
Bon bon bon, j'avais rien de nouveau mais fallaiit que je raconte tout cela en attendant de revoir mon coup de coeur. D'ailleurs, en parler avec vous m'a soulagé d'un poids. Maintenant, j'y pense plus des masses =)