Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Il ne m'a pas encore ajoutée...Je pense sincèrement qu'il ne le fera pas.Je sais,je me sous-estime pour rien même pour une histoire d'ancien camarade du lycée à qui j'ai envoyé une demande d'ajout seulement hier soir...Je psychote déjà >.<.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je viens de faire un truc que je n'aurais pas dû faire : je suis allée sur son profil Facebook.
Il vient de rentrer dans un groupe : Il ne faut jamais trop espèrer pour ne pas être déçu ensuite. Ou un truc niais dans le genre.
J'ai envie de lui crier : mais pourquoi tu dis çaaaa ? T'as une fille en vue c'est ça ? Parce que moi je suis là et ça fait deux semaines que je t'envoie des maxis signaux et tu ne les vois pas !
Avec moi il peut espèrer il ne sera pas décu. Le truc c'est que je me vois quand même mal lui dire ça.
Et puis c'est pas la première fois qu'il entre dans ce genre de groupe. Il est en train de déprimer ou quoi ? En tout cas je sais que dans tout ça il ne pense pas à moi et ça me fout le cafard.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hippopotamus des bisous et je te fais un câlin virtuel tiens :heartbeat: . Et c'est justement pour pouvoir dire quand ça va pas, et etre soutenue que ce topic a été fait. :)
Allez les filles, on se laisse pas abattre. On les aura ces mecs !

A

AnonymousUser

Guest
Mon pote me fait du gringue, je crois. Il m'a sorti "Je vais larguer ma copine" puis à ajouté "Truc te plait toujours au fait ?" et quand je lui ai dit non, il a répondu "Comme ça je pourrais tenter ma chance". Sauf que j'ai ri en disant qu'il était bien gentil, il a du mal le prendre puisqu'il m'a dit "Non mais je parlais pas de toi mais de Truc" (Truc = un gars). Bref, il me plait pas, c'est mon pote.

Y'a aussi un gars à qui j'ai jamais parlé autrement que via FB, c''est l'ami de plusieurs de mes potes et on a commencé à parler grace à des séries. . Donc dès que je me connecte, il vient me parler (jusque là, rien de bien folichon) mais aujourd'hui, il m'a donné son num "au cas où j'aurais des problèmes avec mon ordi" (okay, rien de folichon non plus) et m'a invitée demain à venir voir TBBT chez lui, ce que j'ai réfusé (ça veut dire quelque chose tout ça ou je me monte la tête ??). Il est gentil, c'est un geek, il boit comme un trou, il me plait pas.

Haaan et ce soir, LE gars que je croise de temps à autre dans le bus et que je mate à chaque fois et venu se mettre à côté de moi et il était très bien élevé. Il m'a demandé si ma place était libre et s'il pouvait s'asseoir et à un moment, le truc d'aération juste au dessus de ma gueule s'est allumé et il s'est proposé de me laisser sa place \o/ J'en connais beaucoup qui aurait pas bougé un pouce. Gniii, il est trop trop mignon (mais va parler avec un gars que tu vois dans le bus une fois tous les 36 du mois -la propba qu'il s'assied de nouveau à côté de moi est faible...)

Bon bon bon, j'avais rien de nouveau mais fallaiit que je raconte tout cela en attendant de revoir mon coup de coeur. D'ailleurs, en parler avec vous m'a soulagé d'un poids. Maintenant, j'y pense plus des masses =)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai terriblement envie de lui dire qu'il me manque . C'etait pareil avant hier soir .
Lui envoyer un texto et lui dire que j'ai envie de tout retrouver comme avant, que je veux qu'il m'aime un peu .
J'ai regardé le topic des en couples, j'ai envie de dire que mon amoureux est parfait, que j'aime le sentir nu contre moi, qu'il s'est levé tot pour m'acheter un pain au chocolat ..

Sa mère je crois que je vais craquer .

A

AnonymousUser

Guest
Bob;1344994 a dit :
J'ai terriblement envie de lui dire qu'il me manque . C'etait pareil avant hier soir .
Lui envoyer un texto et lui dire que j'ai envie de tout retrouver comme avant, que je veux qu'il m'aime un peu .
J'ai regardé le topic des en couples, j'ai envie de dire que mon amoureux est parfait, que j'aime le sentir nu contre moi, qu'il s'est levé tot pour m'acheter un pain au chocolat ..

Sa mère je crois que je vais craquer .

Tiens bon, plein de bisous virtuels !! :coeur2::coeur2::coeur2:

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
J'ai passé une délicieuse soirée en compagnie de mon parrain de faluchage: ciné, pizza, il m'a offert des bouquins (ça fait une semaine qu'on se parle) et je lui est offert des guimauves maisons.

Qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir appréciée, d'avoir quelqu'un qui t'écris juste pour te souhaiter bonne nuit, d'être un peu timide en sa compagnie!

J'avais oublié ces sentiments étranges depuis le temps...

Bon le seul problème il est physique: ce n'est pas du tout mon style. Ce qui est dommage vu qu'on pense pareil, qu'on a la même vision des choses, qu'il est hyper gentil, adorable, respectueux...

Je vais manger chez lui vendredi soir... J'ai hâte.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
** Desolée pour la longueur, il fallait que je vide mon sac **

Je me sens.. totalement abattue. Et vulnérable. 8 mois que B. et moi sommes séparés, et j'ai pas avancé d'un pouce.

J'arrive pas à croire que je sois toujours tellement amoureuse de lui, toujours tellement sur le point de le lui dire. Et que de son côté, il se soit détaché de moi au point de m'utiliser comme un jouet, qu'on prend, qu'on jette.

J'ai cru bêtement que je rencontrerai un autre garçon et que je le remplacerais tout naturellement. Mais même quand un garçon gentil atterrit dans mon lit.. C'est pas B. Et putain ça me tue.

Et quand bien même j'arriverai à supporter ça, j'ai bien trop peur que B. le découvre. Peur de lui physiquement, de sa jalousie, mais surtout qu'il me sorte de sa vie. J'ai trop besoin de lui pour prendre le risque.

J'suis là comme une conne, pendant que lui tente de choper tout ce qui passe, et estime que je lui dois une fidélité inconditionnelle.
Il ne reviendra pas. De toute manière il était infidèle, méchant et me rendrait malheureuse.

Alors pourquoi je suis encore là, à accourir dès qu'il me siffle, à espérer encore quelques chose de lui.. Je sais pas ce qui tourne pas rond chez moi, mais j'en ai assez. J'ai donné, et je suis fatiguée de cette situation merdique.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Gringo;1345149 a dit :
J'ai passé une délicieuse soirée en compagnie de mon parrain de faluchage: ciné, pizza, il m'a offert des bouquins (ça fait une semaine qu'on se parle) et je lui est offert des guimauves maisons.

Qu'est-ce que ça fait du bien de se sentir appréciée, d'avoir quelqu'un qui t'écris juste pour te souhaiter bonne nuit, d'être un peu timide en sa compagnie!

J'avais oublié ces sentiments étranges depuis le temps...

Bon le seul problème il est physique: ce n'est pas du tout mon style. Ce qui est dommage vu qu'on pense pareil, qu'on a la même vision des choses, qu'il est hyper gentil, adorable, respectueux...

Je vais manger chez lui vendredi soir... J'ai hâte.

Haha, mon inconscient frustré m'envoie des signes, j'ai lu "parrain de paluchage" :d
Sinon moi aussi j'aimerais bien retrouver ces sensations dont tu parles, mais à mon avis ça sera pas pour tout de suite. Ca va mieux dans ma tête, c'est déjà ça.

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1345600 a dit :
De retour mais en fait pas vraiment, je suis célibataire mais pas du tout célibattante car un peu traumatisée de ma toute fraîche rupture \o/ Enfin au moins, j'aurai passé un mois en dehors de ce topic, c'est toujours ça (même si je vous aime, hein :fleur:) !
Rah dommage, je trouvais ton histoire trop mignonne. C'est à cause de ton frère, c'est ça ?

(Cam.), Je sais pas quoi te dire, donc je te fais juste des bisous. J'espère fortement que tu vas oublier ce gars là, il te mérite pas (phrase bateau #1).

Vous savez quoi ? Je vais simplement arrêter de chercher quelqu'un, c'est inutile et franchement, je crois que je suis même pas prête à avoir quelqu'un. J'ai pas vraiment l'esprit de la fille en couple, je ne sais même pas ce que c'est en fait. Je me rends compte que tout ce que je cherche, c'est l'excitation du début, le "on se tourne autour". J'ai du mal à visualiser le "on se voit ce soir/on se téléphone" blabla . Ou alors, il faudrait que je tienne à lui.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bouuuh on se motive !

Moi je suis obsédée, j'ai envie de le voir et je sais que tout ça peut me nuire ou nuire à notre "relation" .

Des bisous à toutes :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson> Je suis désolée pour toi...Même si c'était bizarre pour lui, il aurait pu dépaser tout ca. Enfn, c'est pas la première fois dans le monde qu'une fille sort avec le pote de son frère..! Dommage, comme je l'ai déjà dit. J'espère que ca ira quand même pour toi !

Marlena;1345670 a dit :
C'est ce que je me dis, aussi. Bon déjà, pour tous les mecs que j'ai rencontré ça s'est fait comme ça, sans arrière pensée donc j'pense pas que chercher soit la solution.
Et pareil que toi, c'est quoi une fille en couple ? La première chose à laquelle je pense quand je m'imagine me mettre en couple c'est "je vais perdre ma liberté !" C'est con... Je suis sûre que j'auto-foire mes chances à l'insu de mon plein gré. :errf: J'aimerais bien avoir la présence d'un mec à mes côtés, mais... pas trop non plus.
En fait, je sais pas ce que je veux. \o/
C'est exactement ça ! C'est con à dire et je suis sure que si on tient à un gars, on pensera plus à tout cela mais...voilà. Je ressens la même chose que toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes