-Ava-;1347165 a dit :1890,tu es loin d'être la seule,bien sur ca doit être l'exigeance mais aussi un coucours de circonstances qui font que quand un mec te plait il y a toujours un obstacle.Pour le mec d'adopte c'est un des riques des rencontres internets c'est que l'on établit des liens avec quelqu'un mais son apparence ne nous attire par forcément alors que dans une rencontre réel c'est souvent la première chose qu'on remarque ,on est donc moins deçut.Personellement j'ai suprimé mon compte d'adopte tout en étant consciente que je me réinscrirais plus tard mais la ca ne servait à rien,et puis les 2 mecs avec qui j'ai sympatisé grace à ce site,je sais pas j'hésite tous les deux à les rencontrer il y a trop de petits trucs chez chacun d'eux qui m'enerve.Puis bon je préfère les rencontres réels,alors en ce moment je suis un peu au aguet.
Si tu ne ressens pas l'envie de les rencontrer c'est peut-être mieux comme ça. Mais bon, après ça n'engage à rien et ça change du quotidien.
En tout cas, ça m'a changé de mon quotidien monotone de célibataire endurcie, lol. J'ai eu de l'espoir ! Je crois que je regretterais pas en tout cas !
Je pense supprimer mon compte (pour me réinscrire plus tard sûrement aussi lol).
Je vais essayer de chasser dans ma FAC maintenant.