Célibattantes (suite)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
-Ava-;1347165 a dit :
1890,tu es loin d'être la seule,bien sur ca doit être l'exigeance mais aussi un coucours de circonstances qui font que quand un mec te plait il y a toujours un obstacle.Pour le mec d'adopte c'est un des riques des rencontres internets c'est que l'on établit des liens avec quelqu'un mais son apparence ne nous attire par forcément alors que dans une rencontre réel c'est souvent la première chose qu'on remarque ,on est donc moins deçut.Personellement j'ai suprimé mon compte d'adopte tout en étant consciente que je me réinscrirais plus tard mais la ca ne servait à rien,et puis les 2 mecs avec qui j'ai sympatisé grace à ce site,je sais pas j'hésite tous les deux à les rencontrer il y a trop de petits trucs chez chacun d'eux qui m'enerve.Puis bon je préfère les rencontres réels,alors en ce moment je suis un peu au aguet.

Si tu ne ressens pas l'envie de les rencontrer c'est peut-être mieux comme ça. Mais bon, après ça n'engage à rien et ça change du quotidien.
En tout cas, ça m'a changé de mon quotidien monotone de célibataire endurcie, lol. J'ai eu de l'espoir ! Je crois que je regretterais pas en tout cas !

Je pense supprimer mon compte (pour me réinscrire plus tard sûrement aussi lol).

Je vais essayer de chasser dans ma FAC maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
1890;1347196 a dit :
En tout cas, ça m'a changé de mon quotidien monotone de célibataire endurcie, lol. J'ai eu de l'espoir ! Je crois que je regretterais pas en tout cas !

.
Je pense que si j'accepte et puis même si ca sera purement amicale ca serait aussi une occasion de rompre avec mon eternelle celibat,et de faire des nouvelles rencontres.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
-Ava-;1347208 a dit :
Je pense que si j'accepte et puis même si ca sera purement amicale ca serait aussi une occasion de rompre avec mon eternelle celibat,et de faire des nouvelles rencontres.

Ahah bein vas-y, et puis on sait jamais... peut-être que tu nous redonneras espoir :d

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Les fiiiiillles. Je ne poste jamais ici, mais là, vraiment , je suis désespérée.

J'ai envie de me caser une bonne fois pour toute, j'ai envie de faire une rencontre. J'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui me plaise physiquement, au moins pour pouvoir mener mon enquête sur lui, essayer de le croiser au lycée, essayer de l'aborder, etc. Qu'il y ait un peu de mouvement, quoi! En ce moment, je m'ennuie. J'ai besoin qu'il se passe quelque chose. Je n'ai personne en vue, et il n'y a rien de pire je trouve. Ca fait trop longtemps que je n'ai plus eu le coeur serré d'amour...
J'ai envie de faire une vraie rencontre, quelqu'un qui puisse me plaire physiquement ET mentalement.

Sinon, à part ça, j'ai fait l'amour avec mon FF aujourd'hui, et c'était nul. Il m'énerve. Je n'aime pas faire l'amour sans amour. Je n'ai plus envie.

Bon, voilà. Certes, mon message est inutile, puisque vous ne pourrez rien y faire, mais au moins j'ai dis ce que j'avais à dire.

Courage à toutes, je compatis pour votre célibat, je suis dans le même cas. :xp:

A

AnonymousUser

Guest
1890;pour la rencontre ca m'etonnerait que ca mène à quelque chose vu que le garcon en question ne m'attire pas du tout (en tout cas d'après la cam et photos)et puis on est assez differents,et bon autant en amitié je tolère facilement quelqu'un qui a des gouts,traits de caractères à l'opposés des miens autant en amour je cherche plutot un alter ego.Anastasia après c'est mon point de vue personelle,mais tu es sur que le fuck friend est une bonne idée,je veux dire tu as besoin d'amour et pas uniquement d'affection(dixit la fille en très grand manque affectif).

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
1890;1347224 a dit :
Anastasia. on est dans le même bateau !
Si tu trouves la solution miracle à ce problème je la veux bien :P

Ouais, en fait je me doute bien que sur ce topic on est toutes dans le même bateau. C'est décidé, je me joins à vous, je passerai plus souvent ici désormais. :smile:

Je désespère, d'autant plus qu'une très bonne amie à moi fête ses 3ans avec son copain aujourd'hui. :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1347299 a dit :
Question bête, un crush c'est quoi ?

ça.

Sinon, pour moi un crush c'est un "coup de coeur", c'est le moment où on apprécie bien quelqu'un, sans que ça soit de l'amour...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il m'a parlé sur fb comme ça ...
On avait échangé des sms avant à propos du projet de pub de mon frere ( il a besoin de lui comme danseur ) et il avait fini en me disant qu'il allait se coucher ( j'avais pas répondu . Fierté )
Et là il me dit : Bon ok .
Je vous raconte pas comment je me suis emballée . Il a continué à ecrire longtemps en plus . Jai cru qu'il allait me sortir qu'il avait fait une erreur, qu'il s'en voulait que nianiania .
En fait il me disait juste que .. il s'etait toujours pas couché !
Cimer .

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
C'est un peu confus. Je sais pas si j'ai envie qu'il se passe quelque chose entre lui et moi. C'est vrai qu'à la base il ne me plaisait pas, il n'était pas mon genre de mec (surtout interieurement parlant, j'ai l'habitude de tomber sur des pretencieux et connard, et le pire j'aime ca) .. puis je lui ai trouvé des qualités de jour en jour. Et aujourd'hui je sais plus.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hippopotamus: on a la même technique facebookienne, tu n'es pas une psychopate, ou bien tu n'es pas la seule ! :xp:

De mon côté je vais surement attendre de voir si je le croise à l'école cette semaine. Ca m'étonnerais car on n'a pas du tout les mêmes horaires... et si on n'a pas l'occasion de se reparler, l'ajouter comme ça une semaine après notre brève discussion ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Pourtant je me dis aussi que l'ajouter maintenant ça peut faire étrange, du genre la fille qui a bien retenu son nom quand il s'est connecté sur facebook... Graaah!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes