Célibattantes (suite)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je vais lui envoyer un message aujourd'hui pour lui proposer d'aller au ciné. Si il me répond, c'est cool, si il ne me répond pas, tant pis, j'en ai marre.

Et surprise hier à un concert, un pote avec qui je n'ai jamais réellement parlé en tête à tête est venu me voir. J'ai bien senti qu'il me regardait pendant le concert, à un moment nos regards se sont croisés et il m'a fait un grand sourire. Dehors, pendant la pause, il y avait des amis à lui, mais il est pourtant venu discuter avec moi et c'était bien sympa. Il m'a offert une clope, a voulu absolument que je vienne le voir à son prochain concert, m'a demandé mon numéro de portable et m'a invitée, comme ça, sur un coup de tête jeudi prochain à un apéro (où je ne connais personne).
Bref, ça fait bien plaisir ^^.

A

AnonymousUser

Guest
Avec le best', ça a failli être la fin... On a jamais autant pleuré que cette nuit là.

C

clem-ence-2

Guest
Shit... il y avait un petit blondinet qui me plaisait, mais il n'est pas resté longtemps à la soirée de jeudi, alors je risque de ne plus le revoir. C'est foutu avec lui. Il y a bien un autre auquel je pense souvent, mais... je sais qu'il ne se passera rien :sad:

Je sais pas pourquoi, je sens que 2010 est mal parti pour moi sur le plan amoureux.

A

AnonymousUser

Guest
Clém-ence;1355786 a dit :
Shit... il y avait un petit blondinet qui me plaisait, mais il n'est pas resté longtemps à la soirée de jeudi, alors je risque de ne plus le revoir. :sad:

Je sais pas pourquoi, je sens que 2010 est mal parti pour moi sur le plan amoureux.
Oh il mets arrivé presque la même chose il y a quelques mois je n'ai plus revu depuis,sinon j'ai l'impression que je foire toutes mes possibles ouvertures honte à moi.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ce soir je mourrais pour un texto de lui
Ca a été une semaine difficile par rapport à ça .

22 Mars 2008
844
644
4 894
Ozothamnus;1334424 a dit :
Pour raconter un peu : il s'agit d'un bon ami à moi, avec qui je passe le plus clair de mon temps depuis qu'on se connait (un mois et demi à tout casser). Ce qui devait arriver arriva le jour de l'an où on a passé la nuit ensemble, et bref, c'était pas que du cul et depuis on est un peu perdu tous les deux. Le souci ne vient pas de nous parce que s'il n'y avait eu que ça, on serait déjà ensemble à l'heure qu'il est. Le truc c'est que qu'il n'est plus avec son ex depuis peu et son ex est une très bonne amie à moi... Bref, elle veut pas le laisser partir, elle menace de monter sur Paris pour, je cite, "tuer cette pute, cette connasse" (moi, je vous le rappelle). Elle sait pas que c'est moi et il ne vaut mieux pas savoir. C'est une nana qui est dépressive à la base, qui ne va pas bien du tout et si on lui dit quoi que ce soit, elle va se tuer (et je déconne pas). Donc motus.

Comme si ça suffisait pas, une de ces amis (au mec) est un peu dingue et croit qu'ils sortent ensemble depuis 1 mois alors que pas du tout, il sait pas comment lui dire qu'elle s'est fait des gros films sans la blesser, bref, surtout que c'est une très bonne amie à lui, sa confidente, il a peur de la perdre et je le comprends.

Donc c'est la merde, histoire on est resté toute la nuit à en parler au téléphone, je lui ai dit que j'attendrai uniquement si j'avais une date butoir. En gros, je le laisse réfléchir jusqu'au 23 janvier, voir s'il est capable d'assumer, de se reconstruire un peu aussi (il s'en ait un peu pris la gueule avec ses exs, il a aussi un peu besoin de souffler). Le 23, je veux une réponse, qu'elle soit négative ou positive. En attendant, je lui ai dit que je continuerai à vivre ma vie comme avant (comprendre, à sortir avec qui je veux, quand je le veux). Pour moi, il était hors de question de lui laisser toutes les cartes en main.

J'ai envie d'y croire parce que c'est un type bien, drôle, gentil, gentleman et on s'entend tellement bien. Mais il a besoin de réfléchir, il ne peut pas prendre une décision maintenant alors je lui laisse du temps.

A côté de ça, je parle à un charmant sex-friend-culturel sur MSN et j'ai grand hâte de le voir, héhé.
Je lisais les anciens messages du topic, et je me suis rendue compte en lisant ce post que le 23 janvier, c'est aujourd'hui !!
Alors, il t'a donné sa réponse ? Je veux savoir, ton histoire est trop prenante :d

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je suis avec une amie chez moi, et pour rire on lui a dit de venir s'il voulait. Du coup il s'est démmené pour trouver un casque et qu'on pote l'emmene. Wahou :d
Je sais pas ce qu'on va se dire par contre mais bon, ça fait plasir :)

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Ozothamnus, je viens juste de lire ton histoire et j'ai très envie de savoir la suite aussi.

A mon avis je vais passer un peu plus de temps par ici à l'avenir, parce que vous me rassurez un peu et un complot se trame autour de moi: en 3 semaines, bim! 3 couples en plus dans mon entourage!
C'est quoi c'bordel?
On m'a pas prévenue que le printemps arrivait plus tôt!! Non mais oh!

Bref, j'sais pas si j'l'ai déjà dit aussi, en même temps j'en parle à tout le monde et j'oublie à qui j'le dis. Je z'yeute tout le temps à ma gauche en amphi. Sur le beau, grand, brun, bien habillé. (et accessoirement sur son pote blond pour le plus grand plaisir de mes yeux, mais il est plus petit que moi, c'est un peu embêtant)
N'empêche je les vois bien ces malins, se retourner et regarder dans ma direction (bon c'est peut-être parce que je regarde vers chez eux souvent, mais l'espoir fait vivre hein).

Je l'aborde quand? Parce que là j'suis bien grillée.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je discute sur msn avec le mec d'adopte : ça se passe bien, mais je trouve ça super dur de discuter par internet avec un inconnu. C'est pas "naturel".

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
~Heather~;1356175 a dit :
Je discute sur msn avec le mec d'adopte : ça se passe bien, mais je trouve ça super dur de discuter par internet avec un inconnu. C'est pas "naturel".

Je trouve aussi. C'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis désinscrite.

Du coup le mec d'adopte veut me voir, il m'a dit qu'il m'inviterait au cinosh après mes partiels héhé. Mais bon, j'essaie de ne me faire aucune illusion... On verra bien.
Au début je m'en foutais royalement de lui, je le trouvais super prétentieux... Maintenant je change un peu d'avis... Affaire à suivre. On verra en vrai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes