Je fuis les couloirs de mon école pour ne pas croiser mon ex, je n'ai pas envie de le voir, heureusement qu'on a des horaires décalés.
Je n'ai plus de nouvelles du mec d'adopte depuis 2 jours, mais il est en plein partiels et on se parlait bien donc je vais attendre un peu, de toutes façons il ne me tente pas plus que ça finalement (oui je sais jamais ce que je veux...)
Celui de mon école qui me plait bien me parle spontanément sur facebook, je le vois jamais vu qu'il est dans la classe de l'ex et qu'on a du coup pas du tout les mêmes horaires. Mais on vient de papoter pendant qu'il était en cours d'espagnol à s'ennuyer comme un rat mort. Et puis hier soir il m'a parlé d'une soirée où il va samedi et moi non, en me disant qu'il me raconterai
Bref, on s'entend bien, mais j'espère que je vais le revoir tout de même, là c'est virtuel alors que ça ne devrait pas l'être.
De toutes manières je crois qu'il va d'abord falloir que j'apprenne à m'entendre avec moi-même en ce moment avant de tenter quelque chose avec quelqu'un...
Je n'ai plus de nouvelles du mec d'adopte depuis 2 jours, mais il est en plein partiels et on se parlait bien donc je vais attendre un peu, de toutes façons il ne me tente pas plus que ça finalement (oui je sais jamais ce que je veux...)
Celui de mon école qui me plait bien me parle spontanément sur facebook, je le vois jamais vu qu'il est dans la classe de l'ex et qu'on a du coup pas du tout les mêmes horaires. Mais on vient de papoter pendant qu'il était en cours d'espagnol à s'ennuyer comme un rat mort. Et puis hier soir il m'a parlé d'une soirée où il va samedi et moi non, en me disant qu'il me raconterai
Bref, on s'entend bien, mais j'espère que je vais le revoir tout de même, là c'est virtuel alors que ça ne devrait pas l'être.De toutes manières je crois qu'il va d'abord falloir que j'apprenne à m'entendre avec moi-même en ce moment avant de tenter quelque chose avec quelqu'un...

Simple mais efficace, lol.
J'ai deux groupes d'amis et dans chacun il y a un mec que je trouve mignon et avec qui c'est légèrement ambigu, et je les entretiens chacun dans l'idée qu'il se passe quelque chose avec l'autre (ce qui n'est pas totalement faux de mon point de vue