Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je fuis les couloirs de mon école pour ne pas croiser mon ex, je n'ai pas envie de le voir, heureusement qu'on a des horaires décalés.
Je n'ai plus de nouvelles du mec d'adopte depuis 2 jours, mais il est en plein partiels et on se parlait bien donc je vais attendre un peu, de toutes façons il ne me tente pas plus que ça finalement (oui je sais jamais ce que je veux...)
Celui de mon école qui me plait bien me parle spontanément sur facebook, je le vois jamais vu qu'il est dans la classe de l'ex et qu'on a du coup pas du tout les mêmes horaires. Mais on vient de papoter pendant qu'il était en cours d'espagnol à s'ennuyer comme un rat mort. Et puis hier soir il m'a parlé d'une soirée où il va samedi et moi non, en me disant qu'il me raconterai :) Bref, on s'entend bien, mais j'espère que je vais le revoir tout de même, là c'est virtuel alors que ça ne devrait pas l'être.
De toutes manières je crois qu'il va d'abord falloir que j'apprenne à m'entendre avec moi-même en ce moment avant de tenter quelque chose avec quelqu'un...

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Heather : Je pense pas que tu sois obligée de lui déballer tout d'un coup. Vas-y progressivement. J'trouve que t'es pas malhonnête envers lui, c'est juste que tu dévoiles pas toute ta vie d'un coup... c'est normal je trouve :)

Ava : Ouais, bloque le partout... Vu "tous" les tarés qu'il y a sur adopte, ça commence à me faire flipper

React : Une célibattante n'est pas pathétique. Je crois qu'on est toutes (tous) un peu comme ça ;)

Lokelani : Il t'avait pas déjà parlé ? Va lui faire la bise et demande lui si ça va sinon ... :P Simple mais efficace, lol.

Edit :
Ava : Mais si tu l'acceptes pas ça revient pas au même ? (Je sais pas j'ai pas facebook)

A

AnonymousUser

Guest
cee merci mais j'ai fais la betise ou pas de supprimer sa demande et je me souviens plus de son nom de toute façon je suis sure qu'il va refaire une demande,au moins avec ta methode il ne pourra pas m'envoyer de messages facebook,sinon c'est quoi le truc de la main?J'avais oublié de préciser qu'hier j'avais refais mon compte sur adopte mais je crois que je vais le supprimer j'ai peur que ce con me harcele via adopte.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis... Epatée par le mec d'Adopte. Sa pièce est drôle, et bien écrite ! Même si la fin est prévisible, je me suis gaussée tout du long !
Le best' boude un peu depuis qu'il sait pour ce mec et moi...

A

AnonymousUser

Guest
Lokelani.;1360736 a dit :
Héhéé, c'est vrai que c'est simple. Le seul petit problème, c'est qu'on s'est jamais parlé, en fait une fois on était à côté au CDI, j'étais avec mon groupe de copains et lui avec le sien, et ça discutait un peu mais tous les 2 on s'est jamais parlé direct, on se connait pas. Il m'a proposé une fraise tagada, dans le genre tout mignon-timide, mais j'l'ai refusé comme une cruche. Mais bon, j'me vois pas aller le voir, je pense pas qu'il se souvienne vraiment de moi (ça fait un moment déjà). C'est juste un petit crush mais j'suis dans une période où j'me raccroche à c'que je peux LOL.

rha, tu lui faisais toucher une fraise tagada, hop, tu avais son ADN via empreinte digitale !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je ne peux pas m'empêcher de voir un signe dans le moindre de ses propos, un côté mignon dans le "coucou toi :)", un côté intéressé quand il me demande ce que je suis en train de faire, un côté j'ai-pas-peur-de-me-rapprocher quand il me dit qu'entre ma salle de sport et son jacuzzi, faudrait pouvoir faire un mix des deux...
Y'a 99% de chances pour que ça ne veuille rien dire mais enfin bon. Je suis bien une fille moi tiens :rotate:

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1360750 a dit :
Je ne peux pas m'empêcher de voir un signe dans le moindre de ses propos, un côté mignon dans le "coucou toi :)", un côté intéressé quand il me demande ce que je suis en train de faire, un côté j'ai-pas-peur-de-me-rapprocher quand il me dit qu'entre ma salle de sport et son jacuzzi, faudrait pouvoir faire un mix des deux...
Y'a 99% de chances pour que ça ne veuille rien dire mais enfin bon. Je suis bien une fille moi tiens :rotate:

Gros big up, je suis comme ça aussi !

Bon sinon je suis diabolique :twisted: J'ai deux groupes d'amis et dans chacun il y a un mec que je trouve mignon et avec qui c'est légèrement ambigu, et je les entretiens chacun dans l'idée qu'il se passe quelque chose avec l'autre (ce qui n'est pas totalement faux de mon point de vue :P)
Je crois que ça marche, tout à l'heure je pars en disant "J'ai un rendez-vous secret" (c'était avec mon père haha) et S. m'a demandé avec un petit sourire "C'est un rendez-vous philosophique ?" (en référence of course au famous "philosophe")
C'était trop chou haha \o/
(ça ne sert à rien puisqu'en définitive il ne se passe rien ni avec l'un ni avec l'autre, mais c'est drôle de les voir réagir)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
zofee;1360769 a dit :
Bon sinon je suis diabolique :twisted: J'ai deux groupes d'amis et dans chacun il y a un mec que je trouve mignon et avec qui c'est légèrement ambigu, et je les entretiens chacun dans l'idée qu'il se passe quelque chose avec l'autre (ce qui n'est pas totalement faux de mon point de vue :P)
Je crois que ça marche, tout à l'heure je pars en disant "J'ai un rendez-vous secret" (c'était avec mon père haha) et S. m'a demandé avec un petit sourire "C'est un rendez-vous philosophique ?" (en référence of course au famous "philosophe")
C'était trop chou haha \o/
(ça ne sert à rien puisqu'en définitive il ne se passe rien ni avec l'un ni avec l'autre, mais c'est drôle de les voir réagir)

Quel stratège :P J'admire ta technique, tu vas finir par avoir les deux à tes pieds sans savoir lequel choisir :)

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Bon , je viens de découvrir par des connaissances qu'une de mes meilleure pote a un copain depuis plus de 2 semaines . Elle me l'a caché parce qu'elle a peur que je déprime étant donnée que je suis désormais la seule célibataire de la bande . C'est fou , tout le monde le savait.

Youhou , c'est cool j'ai l'impression d'avoir la peste :boxed:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
1890 > T'es vraiment de bon conseil, toi (que ce soit pour moi ou pour les autres) :) Merci encore !

Je suis en train de baver devant ma télé, où il y a une interview de De Villepin... je dois vraiment être en manque, lol !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes