A
AnonymousUser
Guest
Voix.de.la.sagesse;1362443 a dit :Moi j'en pense que je te keef a donf
Non à mon avis tu l'intrigues, et il sait pas trop si il doit venir te parler ou pas parce que t'es quand même sa voisine, et que donc il devrait pouvoir te tchatcher, mais il a peur que tu le rembarres, car tu l'impressionne![]()
Moi aussi j'te kiffe meuf!
WTF?!? J'en ai marre d'impressionner les mecs T.T. J'préfèrerai presque la thèse du mec "pervers sur les bords. C'est vrai que j'dois un peu paraître "mystérieuse" vu que quand je rentre de la fac je rentre en vitesse. Mais y a pas de secret en faot j'suis juste une nana frileuse un peu geekette sur les bords qui est juste pressée de retrouver sa douce petite chambre.
D'ailleurs je l'ai pas dit mais la dernière fois je l'ai croisé pendant que j'attendais avec une pote son bus. Il m'a regardé d'un air renfrogné c'était bizarre O.O. J'ai fait genre je l'ai pas vu :xp:.

). Sur quoi il m'a répondu "oh bah faudrait voir tous les deux. J'aimerais te montrer qu'à X on a pas froid aux yeux ^^ " (X étant la ville où il habite le week-end, il vit sur Paris que la semaine pour les cours). Je précise qu'on s'est jamais vus en dehors des cours et que la seule fois où on s'est parlé au sein de l'école c'était pendant un cours, donc pendant une bonne heure, c'est tout. Depuis, tout se fait par internet en fait?
.
Au pire, si il est vraiment gay, je m'en apercevrais bien un jour 
)