Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1362443 a dit :
Moi j'en pense que je te keef a donf :cupidon:
Non à mon avis tu l'intrigues, et il sait pas trop si il doit venir te parler ou pas parce que t'es quand même sa voisine, et que donc il devrait pouvoir te tchatcher, mais il a peur que tu le rembarres, car tu l'impressionne :)

Moi aussi j'te kiffe meuf!
WTF?!? J'en ai marre d'impressionner les mecs T.T. J'préfèrerai presque la thèse du mec "pervers sur les bords. C'est vrai que j'dois un peu paraître "mystérieuse" vu que quand je rentre de la fac je rentre en vitesse. Mais y a pas de secret en faot j'suis juste une nana frileuse un peu geekette sur les bords qui est juste pressée de retrouver sa douce petite chambre.
D'ailleurs je l'ai pas dit mais la dernière fois je l'ai croisé pendant que j'attendais avec une pote son bus. Il m'a regardé d'un air renfrogné c'était bizarre O.O. J'ai fait genre je l'ai pas vu :xp:.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je n'arrête pas de croiser un ex à la fac avec sa nouvelle copine avec qui il est fiancé. Demain soir à une soirée, il y 'en aura peut-être un autre avec sa nouvelle copine aussi. Et hier, j'ai croisé mon ex le plus 'récent' et je pense qu'il est toujours amoureux de moi vu son regard et il m'a dit que si je voulais boire un coup un jour, je ne devais pas hésiter. Mouais.

Et avec Pierrot la Lune ben, lundi soir je l'ai croisé par hasard dans la rue (pratique d'habiter le même quartier). Il m'a demandé ce que j'allais faire maintenant et je lui ai répondu que comme j'étais crevée j'allais rentrer chez moi. Il m'a quand même demandé aussi si ça me dérangeait pas que je l'accompagne jusqu'à la banque (à l'opposé de chez moi) en insistant bien sur le fait que ça pouvait me déranger. 'on pourra faire un bout de chemin ensemble et parler comme ça' qu'il a dit. Alors bien entendu, là revient l'ambiguité à grand pas quand il m'a dit si c'étaient des nouvelles chaussures que j'avais (il remarque toujours quand j'ai un truc nouveau ou quand j'ai changé qq chose et c'est le seul) ainsi qu'un nouveau jean. Il m'a dit que ça rendait bien, que ça me faisait une silhouette fine et élancée et que j'avais quand même la classe habillée comme ça. Bref, encore des compliments bizarres où il semble gêné un peu quand même. C'est lui qui m'a reparlé du ciné aussi en me disant ' ouais.ouais on va y aller'. Et avant de rentrer, il a fait un détour alors que lui aussi devait partir à l'opposé donc du coup on avait encore fait un bout de chemin ensemble alors qu'il aurait pu partir directement.
Pour le ciné du coup, j'attends un peu, pour voir si c'est lui qui fera le premier pas ou pas. Si non, j'me lance.

Encore une fois j'aimerai bien avoir des petits avis car je ne sais pas quoi penser. Parfois j'me dis que je suis carrément aveugle alors que c'est évdent que tout est là : ) .

A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai espionné. Putain, je l'ai suivi pour savoir dans quel amphi il passait son partiel. C'est comme si je cherchais le baton pour me faire battre.
Une amie m'a proposé une soirée la semaine prochaine et j'ai refusé. Ahah. J'ai pas envie de l'oublié donc je refuse de faire de nouvelles rencontres. Mais comme je refuse de voir des gens, j'arrive pas à l'oublier. Bonjour le cercle vicieux.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je crois que y'a du nouveau, un peu. Ou alors c'est dans ma tête que ça se passe...
Mais je parlais avec le mec de mon école sur facebook tout à l'heure, et on parlait de l'alcool en soirée tout ça.. je lui ai avoué que bien souvent avec mes potes on buvait comme des trous et que je faisais des concours de shots avec eux (bin quoi, autant qu'il découvre la réalité maintenant... :P). Sur quoi il m'a répondu "oh bah faudrait voir tous les deux. J'aimerais te montrer qu'à X on a pas froid aux yeux ^^ " (X étant la ville où il habite le week-end, il vit sur Paris que la semaine pour les cours). Je précise qu'on s'est jamais vus en dehors des cours et que la seule fois où on s'est parlé au sein de l'école c'était pendant un cours, donc pendant une bonne heure, c'est tout. Depuis, tout se fait par internet en fait?
Dois-je prendre ça comme une invitation? :happy:
J'ai répondu "j'aimerais bien voir ça tiens :)" et il m'a dit "quand tu veux pour le concours!"
Hin hin \o/
(Bon ok ça part d'une histoire d'alcool mais ça prouve quand même qu'il a envie de me revoir non?)

Bon c'est pas tout ça mais... et si j'agissais hein?

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
C'est fou comme il y a des toutes petites choses qui peuvent faire plaisir dans la vie .
Mon frère tourne un court metrage en ce moment et là toute l'equipe se trouve dans ma chambre entrain de filmer . Je vagabonde donc dans la maison sans savoir quoi faire et je papote avec l'equipe .
J'ai eu droit à un " A. c'est ton grand frère ou ton petit frère ?" (il a 2 ans de plus que moi ) à base de je te regarde je te souris, j'attends que tu me répondes .. han han han han !! et à une grande discussion sur le pain, la baguette le pain de campagne avec un autre énergumène qui a été interrompue par le mec "grand frère petit frère " par un " Ohhh t'arretes de draguer la petite soeur de A oui ?! " . L'autre est devenu rougeot on avait l'air bien con . et il a conclut que " Il avait tué toute la discussion, style maintenant tu te rends compte de ce que j'avais en tete, j'ai l'air d'un con .

Mouhaha . Oui oui ça marche le décolleté et la robe ! C'est prouvé mes petites

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je suis rentrée en contact avec un mec sur le très intellectuel site se terminant par "unmec", il a l'air con comme un manche à balais mais beau beau beau !

qu'est ce que j'ai à perdre hein...

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Alors de mon côté, celui que j'avais ajouté sur facebook et à qui j'envoyais des messages auxquels il ne répond pas toujours lol. Hier il a mis " j'aime " sur une de mes photos, et a commenté une autre, il s'est mis après en ligne sur facebook et on a parlé un peu, je lui ai dis que ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas connecté, et il m'a dit "pourquoi je te manque? " bref ça m'a donné un peu d'espoir !

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1363509 a dit :
C'est con mais, j'ai peur qu'il soit gay.
C'est vrai je le vois avec une fille sur aucune photo, et il est sur ce groupe sur facebook mais j'arrive pas à savoir si c'est pour le délire ou non.
Rho ça ferait chier quand même...

C'est vrai que moi aussi j'aurai tendance à crisser si un mec qui me plaît fiat partie de ce groupe FB. Tu devrais peut-être te renseigner auprès de ses amis, ou carrément lui demander? (ok la deuxième suggestion est pas gégé U.U). Au pire continue à faire ta petite enquête. En tout cas courage les filles :fleur:.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Jun_ko18;1363580 a dit :
C'est vrai que moi aussi j'aurai tendance à crisser si un mec qui me plaît fiat partie de ce groupe FB. Tu devrais peut-être te renseigner auprès de ses amis, ou carrément lui demander? (ok la deuxième suggestion est pas gégé U.U). Au pire continue à faire ta petite enquête. En tout cas courage les filles :fleur:.

Ca va être chaud, je connais pas ses potes et je me vois mal lui poser ce genre de question :P Enfin je vais continuer ma petite enquête, pour voir. Je suis en train de refaire toutes nos conversations dans ma tête pour essayer de trouver des indices sur son orientation sexuelle à partir de ce qu'il m'a déjà dit. :yawn: Au pire, si il est vraiment gay, je m'en apercevrais bien un jour :P

Non mais sinon en ce moment je suis très bien seule. Les préparatifs spécial Saint Valentin commencent déjà à me saouler mais tant pis. En fait, je suis juste sexuellement frustrée, mais genre très beaucoup quoi :shifty:

Et félicitations tililouk :d C'est super!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes