Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
1890;1365097 a dit :
Ahah, merci mais j'suis pas encore en couple :lol:
C'est bien parti pour mais j'ai peur de me faire des films lol

Mais non, t'inquiète, y'en a qui ont juste besoin de plus de temps. Et puis quand on se rencontre par site de rencontre, on sait très bien que c'est pas pour jouer au scrabble les dimanches après midi ! (a moins que le scrabble soit un nom de code hinhinhinhin)
C'est vrai que ca va pas forcément aussi vite que ça l'a été avec moi (3h après s'être vu pour la première fois, on s'embrassait) mais j'ai une copine pour qui ca a fait a peu près la même chose que toi, ils sont pas ensemble mais ça ne saurait tarder!
Parfois ils leur faut du temps aux monsieurs ;)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
1890 > C'est bien parti :)

De mon coté, j'aimerais bien passer la seconde avec le mec d'adopte, passer du virtuel au réel... Mais ça m'arrangerait que ce soit lui qui prenne l'initiative, lol

A

AnonymousUser

Guest
Si j'avais pas adopte dans ma vie je serais dans le même cas que toi. Je suis tellement casanière, je sors tellement jamais que le désert, je connais.
Grâce au site, j'ai UN truc à raconter dans ma vie, mdr.
Mais bon, sinon faut sortir pour faire de nouvelles rencontres etc. ce que je ne sais pas faire, en somme ![/QUOTE]
Comment je me suis reconnu quand je me suis inscrite sur adopte j'avais aussi la sensation depuis longtemp d'avoir enfin quelque chose à raconter après un long desert sentimental, ca me manque un peu de ne plus être sur ce site mais le con d'adopte qui m' a harcelé m'a vite refroidie mais c'est vrai que ce genre de site peut être benefique quand on ne fait pas des tonnes de rencontres et ca redonne parfois vite confiance en soi.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Bureau des pleurs bonjour :
Pour ceux qui ont suivi, mon ex et moi c'est une relation plutôt compliquée (Le vrai terme c'est : malsaine.)
Bref, j'ai passé la semaine avec lui, et là il a fallu se séparer pour que je retourne à la fac. Je déteste cette séparation du dimanche soir. Il me manque déjà, et je sais que de son côté, il n'a pas une pensée pour moi. J'voudrais retourner à l'époque ou nos séparations ne faisait pas pleurer que moi.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de devenir totalement blasée. Pour moi, ils sont de plus en plus tous pareils. Ils me gavent tous et le seul que je veux ne sera jamais mon mec.

Je veux juste une chouette type qui m'aime et qui réponde au téléphone. C'est tout.

N

nebuleuse-2

Guest
Voix.de.la.sagesse;1365130 a dit :
Mais non, t'inquiète, y'en a qui ont juste besoin de plus de temps. Et puis quand on se rencontre par site de rencontre, on sait très bien que c'est pas pour jouer au scrabble les dimanches après midi ! (a moins que le scrabble soit un nom de code hinhinhinhin)
C'est vrai que ca va pas forcément aussi vite que ça l'a été avec moi (3h après s'être vu pour la première fois, on s'embrassait) mais j'ai une copine pour qui ca a fait a peu près la même chose que toi, ils sont pas ensemble mais ça ne saurait tarder!
Parfois ils leur faut du temps aux monsieurs ;)

Ca m'a fait sourire de lire ça parce que la première chose qu'on a fait avec mon copain rencontré sur adopteunmec il y a 1 an et demi c'est jouer au scrabble... D'ailleurs il a voulu m'impressionner en rangeant toutes les pièces d'un coup et elles ont toutes volé à travers la pièce... C'était très très drôle sur le moment...

Enfin soit je souhaite plein de bonnes choses à 1890 :)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Soria :

Grou, y'a qu'aux autres que ça arrive des histoires pareilles^^. Moi il aurait soulevé le masque et.. :sick:
Bon, normalement j'aurais dis FONCE.

Mais là petit bémol:
Tu sors à peine d'une histoire d'un an. Je sais pas si c'est toi qui est partie, comment tu t'en tire ni rien, mais prend le temps d'y penser.
(Je sais que je me suis précipitée un peu vite dans les bras du premier jeune homme venu, après ma rupture.)
Regarde-y à deux fois. Est-ce que tu es prête?

Ps: Cela dit, si tu te sens l'âme à arrêter de te poser des questions, et prendre les choses comme elles viennent. Fonce, ce serait dommage de regretter. :d

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je suis trop forte !

On a fait un pari, et si je perds ce pari il m'a demandé de lui faire des bisous.
Du coup j'ai hâte de perdre :lol:

De toute façon j'en étais sûre que j'arriverais à lui faire dire quelque chose comme ça. ( Idéalement j'aurais voulu plus que de simples bisous, mais le connaissant, ce sont juste ses paroles qui sont soft )

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Bon, bein c'est mort... Apparemment je ne lui plais pas à l'autre.

Je suis dégoutée. J'ai honte de m'être autant avancée :sad:

Sick sad world

Je me sens tellement nulle...

A

AnonymousUser

Guest
1890;1365836 a dit :
Bon, bein c'est mort... Apparemment je ne lui plais pas à l'autre.

Je suis dégoutée. J'ai honte de m'être autant avancée :sad:

Sick sad world

Je me sens tellement nulle...

Comment ça se fait ? ... Vu comment on était toutes d'accord, que tu lui avais plu et tout, en montrant le contraire il a baisé une partie des madmoizelles.... Moi j'dis, au bûcher, on ne commet point d'affront aux célibattantes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes