Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Queen Nouille;1366004 a dit :
J'ai réfléchi avec les amis que j'ai, et j'en arrive à un constat : ils laissent faire les choses et c'est la fille qui vient toute seule. Glandus.
Roh nul ! Si ça peut rassurer (un peu), j'ai un pote qui, lui, fait le premier pas ! Il s'arrange pour être à côté de la fille, lui parler, lui faire la bise etc.
Comme nous :d

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Merci énormément les filles, vos messages me touchent beaucoup :fleur:
Je commence à oublier tout ça et à retrouver le sourire ! Je dois bien avouer que j'suis restée en mode bloquage pendant plus d'une heure, mdr.

En tant que bonne célibattante je dois vite me remettre sur pieds de toutes façons. :P

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Riley;1366167 a dit :
Roh nul ! Si ça peut rassurer (un peu), j'ai un pote qui, lui, fait le premier pas ! Il s'arrange pour être à côté de la fille, lui parler, lui faire la bise etc.
Comme nous :d
Un pote faisait pareil, il allait dehors pur m'accompagner fumer en espérant la voir, lui faire la bise et lui parler. Pis du coup, il a changé et maintenant je vais fumer mes clopes toute seule vu que sa nouvelle proie est non fumeuse et qu'elle préfere rester au chaud dans le hall. Et la façon dont il en parle est attendrissante héhé. Comme quoi les mecs se sentent comme nous aussi desfois :d

21 Décembre 2009
38
6
1 069
Argenteuil
quirky.fr
C'est marrant, et particulièrement en cem oment ou les magasines nosu abreuvent d'articles sur la Saint Valentin et le BOHNEUR d'être en couple, de voir que le forum des Célibattantes est l'un des plus grand du forum.
Comme quoi c'est être célibataire qui est la norme.
Sinon, par rapport à la discution prévédente, je ne supporte pas les Pétards (pétasses au masculin !) qui donnent de faux espoirs, échangent des numéros mais ne font rien et quand tu fais le premier pas ne bouge pas!! Mais en tant que célibattantes on a pas le choix on doit s'accrocher et le meileur moyen d'en en oublier un c'est d'en trouver un autre!

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Lokelani/Callie :
PAREIL.

J'ai l'impression que la terre entière s'aime. A commencer par ma soeur et son mec, avec qui je partage un appart trop petit. (Cherche l'intru.)

Je sais, c'est pourri de dire ça, mais j'aimerais bien que la roue tourne un peu. :sad:
C'est ptet qu'une mini dépression pré-st valentin, mais j'ai envie de savoir en rentrant le soir, que quelqu'un m'attend. De recevoir un sms gentil, avant d'aller dormir, ou en me levant. Qu'un garçon me trouve jolie. Et attirante.
Ce genre de truc ça m'est pas arrivé depuis quoi.. 1 an et quelques.

J'voudrais trouver quelqu'un d'un peu solide, qui puisse faire dégager mon ex et notre relation méga-glauque.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Mais que mon enfoiré affectif me laisse tranquille: cette semaine, j'ai eu droit à un sms en forme de reproche pour avoir écrit "marié" sur mon profil facebook (genre, il avait rien d'autre à faire que m'envoyer un message pour ça), dimanche (comme tous les dimanches), il vient me parler pour me demander comment ça va? (je ne sais pas, le dimanche doit être son jour de "je checke ce qu'il se passe dans sa vie") et hier, il a fallu qui vienne et me matte comme l'année dernière.
Bordel, mais qu'il me laisse tranquille et va voir sa pouf (oui parce que soit disant il est très amoureux mais ne m'a toujours pas dit qu'il était en couple...).
Et dans l'histoire, le seul truc qui me fait bien marrer, c'est qu'il ne conclura pas (donc j'attends de voir combien de temps il va tenir, le connaissant).

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Blackpearl.;1366767 a dit :
Bordel, mais qu'il me laisse tranquille et va voir sa pouf (oui parce que soit disant il est très amoureux mais ne m'a toujours pas dit qu'il était en couple...).

Ca me rappelle mon ex qui me raconte sa vie amoureuse : son coup de foudre avec sa copine actuelle, combien il est amoureux etc. et après son déballage horripilant de niaiseries il me demande comment je la trouve physiquement.
Qu'il me laisse tranquille lui aussi...
Les mecs ont tous un problème, c'est horrible.

A

AnonymousUser

Guest
Dimanche, ça a été un peu prise de tête avec le best', mais j'ai compris qu'il m'accordait plus de libertés que je n'en prenais, et ça, ça rend notre relation trop bien, enfin un à qui je n'ai pas de comptes à rendre ! Et sinon, il n'a fait que me taquiner parce que j'arrivais pas à ouvrir ce satané pot de compote (vous savez, ceux qui vous font pester sur la non-présence d'homme dans votre appart'), le fourbe ! Il m'a écrit d'autres sms bizarres quand je repensais à quand on était ensemble, il m'a dit que c'était peut-être bien que le temps n'ait pas fait son boulot...

A

AnonymousUser

Guest
C'est toujours le désert sentimental...
Mais je commence sérieusement à m'inquiéter je me suis remise à la patisserie et croyez-moi ce n'est pas un bon signe :lol: .
Bon allez disons que c'est une sorte d'entraînement pour quand j'aurai un copain et que je l'épaterai avec mes talents de patissière. Je suis bonne à marier lol.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
React.;1366838 a dit :
Rassurez moi : Les mecs sont cons hein, c'est pas moi ? :shifty:

C'est pas moi qui vais te dire le contraire. En ce moment j'suis en gros bad sur le comportement des mecs. J'hallucine.

D'ailleurs je crois que je commence à faire un peu n'importe quoi. Je rejette mon meilleur ami et j'ai plus envie de voir personne.

Bonjour, je suis une handicapée sociale, depuis toujours, sûrement...

Comment fait-on pour devenir nonne ?

A

AnonymousUser

Guest
Je me rajoute au club,me faire des films sur des parfaits inconnus c'est ma spécialité.En ce moment je n'arrete pas de m'imaginer que je peux avoir mes chances avec un mec vu une fois en soirée il y a 3mois avec qui à part un message je n'ai plus parlé depuis vu qu'il a supprimé son compte facebook(ma seule chance de le recontacter),je me dis que je peux le recroiser dans la rue,je fais des détours vers son école au cas ou .Je suis sure que lui m'a oublié depuis ce temps,et encore je lui est parlé, il y a eu un moment où je fantasmais sur un ami d'une amie via ses photos facebook je n'avais parlé ni vu en vrai ce garçon;Franchement je suis pathétique comme fille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes