Célibattantes (suite)

A

Ancien membre

Guest
"Jte kiff mais a la limite j'préfère que tu sois ma pote que ma meuf..."

T'y comprends quelque chose à cette putain d'phrase toi??:bomb:

Ylo

12 Novembre 2008
36
3
2 169
PARIS
MamzElle Swiing;1367359 a dit :
"Jte kiff mais a la limite j'préfère que tu sois ma pote que ma meuf..."

T'y comprends quelque chose à cette putain d'phrase toi??:bomb:

Non, non c'est pas possible il m'a sortie la même, on fait quoi ? besoin de soutien je uis là, les mecs sont des connards !!! (aigrie à mon age oui !!!)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Hm. Il n'a pas répondu à mon message de lundi qui était 'tu serais libre quand du coup pour aller voir le film sur gainsbourg?' vu qu'il m'a dit que oui, on irait. Peut-être qu'il attend le week-end pour me répondre, mais ça j'en doute fort.
En gros, je crois que c'est mort de chez mort. Pourtant, c'est bizarre vu comment il se comportait avec moi.
Mais maintenant, j'ai plus l'impression qu'il a joué avec mes sentiments, qu'il m'a laissée croire à une quelconque chance qui n'a jamais existée depuis le début chez lui.
Je ne le comprends pas et je suppose que je ne le comprendrais jamais.
Et ça me fait mal qu'on joue comme ça au chat et à la souris avec moi.

Mais bon, je vais essayer de positiver et de suivre la piste du beau saxophoniste. Je me doutais déjà d'un petit truc de son côté mais j'en ai eu la confirmation samedi soir avec une amie.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je l'ai plus vu ces 3 derniers jours que dans tout le mois. Mais bordel, sors de ma vie, sors de ma vie et va voir ta copine (et surtout montre à tout le monde que tu en as une...). Il faut vraiment que j'arrive à passer à autre chose mais en étant entourée de gamins quasimment toute la semaine et buchant le reste du temps, je ne vois pas comment je pourrais passer à autre chose et rencontrer quelqu'un (surtout si en plus, il se remet à faire comme avant...).

A

Ancien membre

Guest
Ylo;1367496 a dit :
Non, non c'est pas possible il m'a sortie la même, on fait quoi ? besoin de soutien je uis là, les mecs sont des connards !!! (aigrie à mon age oui !!!)

Dans ces moments on bade et on cogite durant des heures sur cette phrase atroce...le pire c'est que je le croise tout les jours!
J'ai préféré arrêté d'y penser,on verra bien par la suite!​

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Il me plait beaucoup trop. Je rate un battement de c?ur chaque fois que je le vois. Je suis à peine capable de lui grommeler un bonjour inaudible alors que j'ai un prétexte en or pour aller lui parler. Lui de son côté m'ignore mais j'peux quand même pas m'empêcher de me faire des films...

Ylo

12 Novembre 2008
36
3
2 169
PARIS
MamzElle Swiing;1367912 a dit :
Dans ces moments on bade et on cogite durant des heures sur cette phrase atroce...le pire c'est que je le croise tout les jours!
J'ai préféré arrêté d'y penser,on verra bien par la suite!​

Que je te comprend, il est personnellement mon meilleur ami et la personne avec qui je passe principalement ma journée, c'est de plus mon plus grand soutien en ce moment... Donc imagine la situation ;D

A

AnonymousUser

Guest
Il a rejoint le groupe "Ressortir avec son Ex c'est comme ravaler son vomi" sur Facebook...déjà je trouve ça nul comme groupe, mais surtout je suis une Ex...c'est mal barré pour moi...

Et en même temps, il vient demain soir pour mon anniversaire alors que la soirée se passe chez une fille qu'il a pas tellement envie de voir...

Je sais pas quoi en penser, ça m'énerve !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
1890 > Comme les autres madz, je suis sur les fesses concernant l'attitude du mec d'adopte : j'ai pas compris. J'espère que tu passeras vite à autre chose.

Aujourd'hui :
_ j'ai eu l'impression qu'un mec de ma promo "m'apprécie bien"
_ je me suis rendu compte que mon psychiatre me faisait de l'effet (surtout son c**, en fait) :o
_ je me suis finalement bougée pour proposer au mec d'adopte qu'on se voit "pour de vrai" : on est en cours d'organisation d'une éventuelle sortie.

Conclusion : va falloir que je redescende sur terre avant que la chute ne soit trop brutale.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Je vous rejoins.

Et un big-up pour la vie de célibattante,aujourd'hui pour fêter ma rupture ( oui je suis Cruella d'Enfer ),j'ai exécuté une danse de folle dans la rue en sautant dans des flaques d'eau.:biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes