Célibattantes (suite)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Go go go Sedgewick ! ^^

En ce qui me concerne,soit on m'a fait un lavage de cerveau,soit je suis un robot qui n'a plus un gramme de sentiments,j'ai eu droit à une conversation très très marrante,lui me déclarant plusieurs fois sa flamme,me disant que j'ai foutu en l'air notre relation """""angélique"""" ( WTF ? ),pourquoi ce changement subit,qu'il a vomi ce qu'il a bouffé (pardon pour l'indélicatesse) rien qu'en pensant à ce que j'ai fait,que son amour pour moi sera éternel et qu'il était possible de garder la flamme pour toujours à jamais si je n'ai pas fait ce que j'ai fait.J'ai senti tous ces trucs là bien avant,j'ai senti qu'il allait trop s'attacher,du coup j'ai eu peur et j'ai préféré sortir de sa bulle exclusive.Heureusement que je l'ai fait tôt,sinon qui sait ? après 6 ou 8 mois,il aurait pu me dire des trucs plus graves que ce qu'il a déjà fait.

Freedom rocks !

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
J'me la ramène après 3 semaines d'absence. 3 semaines c'est le temps que j'ai mis pour oublier le mec du Nouvel An. Le con est toujours aussi beau mais mon coeur ne fait plus des galipettes quand je le croise. C'est déjà ça.

Du coup je me suis reconcentrée sur celui que j'avais en vue avant le Nouvel An. Ou plutôt c'est lui qui est revenu me parler sur Facebook. Toujours aussi cool. On commence à être pas mal potes mais quand on se croise on se fait juste la bise, je trouve ça dommage. J'aimerai pouvoir en parler avec ma meilleure amie (qui est dans une situation terriblement similaire à la mienne) mais lorsque j'ai essayé je n'ai essuyé que du dédain ce qui ne lui ressemble absolument pas. Autant il y a des mecs avec lesquels elle me voit trop sortir avec autant quand je l'évoque lui elle change de sujet et l'idée qu'il puisse véritablement me plaire ne l'a même pas effleuré. C'est assez agaçant. Qu'il soit complètement extérieur à mon groupe d'amis me plaît beaucoup mais je me demande comment ils réagiraient s'ils découvraient qu'on se raconte nos vies tous les soirs.
Mais bon, j'aviserai en temps voulu, pour l'instant je profite. :)

A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure je vais boire une verre avec une fille rencontrée sur le net. Je flippe un peu quand même :shifty:.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Calypso > Merci d'essayer de me rassurer :) Pour le compte rendu, je suis pas sûre de pouvoir le faire ce soir... demain sans faute ;)

Deux > Bonne chance :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que en ce moment il y a marqué "celibataire forever "sur mon front ca m'enerve, et que c'est évident pour tous le monde que je suis et resterais celibataire pour toujours,non mais qui pourrait s'interesser à -Ava-.Bonne chance heather et deux!

C

clem-ence-2

Guest
J'ai un bon pote à moi (qui était célib', on se soutenait mutuellement) vient de rencontrer quelqu'un. Je suis très heureuse pour lui, c'est pas le souci... Mais bordel, j'ai envie de chialer, je suis seule comme une feuille morte, et tout le monde se case. Fais chier. :sad:
J'ai envie d'aller me construire une cabane en Papouasie (pour reprendre la phrase de l'article sur la St Valentin). Peut être que là-bas, un koala voudra de ma pomme [...]

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai eu un avis masculin, un bon ami à moi aime bien l'idée de l'aborder en lui disant que ça fait un bout de temps qu'on se croise et que je me demandais ce qu'il faisait, où il allait bosser si tôt...
Va falloir se bouger les fesses tout de même rha, je sens que je vais stresser comme une débile la prochaine fois que je le verrais. Lundi surement.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Sedgewick;1371112 a dit :
Va falloir se bouger les fesses tout de même rha, je sens que je vais stresser comme une débile la prochaine fois que je le verrais. Lundi surement.

Dis-toi qu'une fille timide c'est attendrissant :P Bon courage en tout cas.

Petite pensée pour Heather et Deux.

Moi j'attends lundi, le retour à la FAC pour me trouver une nouvelle proie. Là c'est un peu le vide intersidéral.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Sa y'est j'ai rencontrée le mec d'adopte cet aprés-midi^^

Et je n'ai pas été déçue du tout, on a super bien parlé, pas eu de blanc, on a rougis, on a rigolé, c'était vraiment cool^^

Le truc c'est que je ne sais pas ce qu"il pense de moi: ok il s'est pas enfui en courant, mais j'ai pas eu de compliment, des trucs qui me mettrait sur la piste quoi!!

A votre avis je lui envoie un sms pour lui dire que j'ai aimé l'aprés midi et j'ai hâte de le revoir?

A

AnonymousUser

Guest
Un mec qui bosse au même endroit que moi me plaît bien.
Mais c'est presque purement physique, je ne lui ai parlé qu'une fois en cinq mois (il s'est assis à côté de moi dans la salle commune, faute de place à son endroit habituel avec ses amis habituels). Il avait été cool mais je suis trop différente d'eux tous, plus jeune, plus bébé, plus perdue, je sens bien que ça le ferait pas du tout.
Mais, il me plait bien, et j'ai beau crier à tout va que je ne veux rien en ce moment, par moment ma solitude me pèse.

22 Mars 2008
844
644
4 894
alitah;1371219 a dit :
Sa y'est j'ai rencontrée le mec d'adopte cet aprés-midi^^

Et je n'ai pas été déçue du tout, on a super bien parlé, pas eu de blanc, on a rougis, on a rigolé, c'était vraiment cool^^

Le truc c'est que je ne sais pas ce qu"il pense de moi: ok il s'est pas enfui en courant, mais j'ai pas eu de compliment, des trucs qui me mettrait sur la piste quoi!!

A votre avis je lui envoie un sms pour lui dire que j'ai aimé l'aprés midi et j'ai hâte de le revoir?
Attends encore quelques heures, envoie lui un message avant d'aller te coucher par exemple, parce que si tu lui envoies le message 4h après , ça fera vraiment comme si tu t'étais retenue de lui écrire tout ce temps. Donc il faut lui envoyer lors d'un évènement particulier de la journée, comme le coucher, comme ça il se dira "Ah bah elle était très occupée depuis tout à l'heure, mais au moins elle pense à moi avant de s'endormir !".
Enfin je ne sais pas si je suis très claire :blaugh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes